Rumeur d'une nouvelle Mc Laren -Mercedes ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Rumeur d'une nouvelle Mc Laren -Mercedes ?

Messagede fgab76 » Jeu Avr 22, 2004 13:20

Selon les quotidiens allemands Frankurter Allgemeine Zeitung et Bild, Mc Laren Mercedes envisagerait d'engager une monoplace totalement nouvelle dès le 25 juillet prochain à l'occasion du Grand Prix d'Allemagne. Afin de la faire passer pour une simple évolution de la MP4-19, celle-ci recevrait l'appellation MP4-19 B .
Devoir attendre 9 grand prix pour voir arriver une voiture en mesure de pouvoir concurrencer les autres, est-ce vraiment raisonnable ? A croire qu'ils vont réduire le développement de la voiture actuelle pour privilégier la future monoplace.
J'espère que Raïkkonen ne malmènera pas trop sa voiture comme il a coutume de faire depuis le début de la saison. :roll:
fgab76
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 13
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 21, 2003 15:38
à: Nice

Messagede ToXyMaTT » Ven Avr 23, 2004 19:18

on voit que tu suis bien ce forum.... car j'ai deja posté posté un message avec cette info dans un autre sujet... :roll:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede vale46 » Ven Avr 23, 2004 21:12

Toxy a raison mais à part ça je pense qu'il devrait plutôt se concentrer sur leur monoplace de cette année au lieu de faire la même erreur que l'année dernière et d'abandonner le développement de celle actuelle.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede ToXyMaTT » Sam Avr 24, 2004 12:26

c clair : on a vu se que ça a donné !!! mdrrrrrrr

l'an dernier il se concentre sur la MP4/18 et délaisse la MP4/17D (cela dit elle avait de bo restes...) , résultat la MP4/18 n'est jamais apparue en piste (en course en tout cas...) et ils ont meme pas réussi a faire de la MP4/19, qui en est une évolution, une tuerie (pas perfomante et meme pas fiable en plus...) alors qu'ils avaient 2mois d'avance sur tout le monde quand ils l'ont présenté cet hiver...
c absolument incompréhensible venant d'une équipe comme McLaren et Ron Dennis doit s'en morde les doigts... :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Sam Avr 24, 2004 13:58

l'an dernier il se concentre sur la MP4/18 et délaisse la MP4/17D (cela dit elle avait de bo restes...)

Oui elle avait de beaux restes mais si ils avaient continué de la développer elle aurait cartonné.

ils ont meme pas réussi a faire de la MP4/19, qui en est une évolution, une tuerie (pas perfomante et meme pas fiable en plus...) alors qu'ils avaient 2mois d'avance sur tout le monde quand ils l'ont présenté cet hiver...

C'est vrai qu'ils avaient deux mois d'avance mais lorsqu'ils ont tourné cet hiver leur monoplace n'était pas encore en conformité avec le nouveau règlement (notamment elle avait encore un aileron arrière à 3 plans) donc c'est normal qu'elle faisait des tours canons.

Cet hiver on a aussi pu voir que lorsque leur f1 était règlementaire, McLaren ne tournait plus beaucoup. Ils faisaient des petits runs et la voiture restait immobilisée des heures dans leur stand.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Sam Avr 24, 2004 16:33

wai mais je pense pas que l'aileron arrière de la McLaren soit la cause de tous ces abandons (meme si par contre il peut contribuer un peu aux contre performances, ça n'a rien a voir avec la fiabilité, et avec 2 mois de plus que tout le monde ils auraient au moins pu la fiabiliser cette MP4/19
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Sam Avr 24, 2004 16:44

Quand je parlais de l'aileron arrière de la MP4-19, je disais pas que c'était la cause de leurs abandons, je disais que ça justifiait les pendules qu'ils faisaient cet hiver notamment à Jerez.

Etonnant le problème de fiabilité surtout quand on sait que c'était pas un de leurs points faibles l'année dernière.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Re: Rumeur d'une nouvelle Mc Laren -Mercedes ?

Messagede JaJeLLiVe » Sam Avr 24, 2004 22:42

fgab76 a écrit:Selon les quotidiens allemands Frankurter Allgemeine Zeitung et Bild, Mc Laren Mercedes envisagerait d'engager une monoplace totalement nouvelle dès le 25 juillet prochain à l'occasion du Grand Prix d'Allemagne:

Ce n'est pas qu'une rumeur...Mais c'est une superbe chose, car cela permettrait de repartir à zéro au moins en allemagne...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede vale46 » Sam Avr 24, 2004 22:56

cela permettrait de repartir à zéro

Ils y sont déjà à zéro !!!!!!!!!

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede JaJeLLiVe » Sam Avr 24, 2004 22:58

Tu trouves, toi ? Des casses de moteur autant répétitives, et ils sont djà à zéro ? Tu veux rire !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede coyotte » Dim Avr 25, 2004 00:02

pour moi le voiture du 25/06 c'est la nouvelle qu'il ont pas pu finir pour la rentrer des classes. :D

ca va donner a mon avi.

mais bon je regrette un bon vieux hakkinen qd meme, et vous?
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede coyotte » Dim Avr 25, 2004 00:03

du 25/06

me suis trompe scusez mio:

25/07
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede ToXyMaTT » Lun Avr 26, 2004 19:53

coyotte a écrit:pour moi le voiture du 25/06 c'est la nouvelle qu'il ont pas pu finir pour la rentrer des classes. :D

ca va donner a mon avi.

mais bon je regrette un bon vieux hakkinen qd meme, et vous?

Tu te rapelles de la MP4/18 l'an dernier ???? on l'annoçait ultra révolutionnaire , et qu'elle pulvériserait la concurence (et ferrari en particulier) . Résultat, elle n'est jamais apparue en course et la MP4/19 est une vraie calamitée aussi bien bien sur le plan de la fiabilité que des perfs
Alors moi j'attend de la voir tourner en course avant de pronostiquer quoi que se soit ...

Sinon c clair qu'Hakkinen manque a la f1 (et a schumi aussi, il l'a maintes et maintes fois répété : Hakkinen était un des plus gds rival qu'il ait jamais eu et il le respectait (contrairement a un certain Villeneuve... :roll: )
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Retourner vers Général