rumeur de transfère
Modérateur: modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
rumeur de transfère
bonjour tous le monde.
Sur plusieurs sites de f1 j'ai pu lire que Montoya pourrais quitter williams pour mclaren. Avez entendu parler de cela?
Moi, je trouve que si il pars chez mclaren il va faire une grosse erreur en effet depuis 5 grand prix williams monte en puissance alors que mclaren regresse, a mon avis il risque de perdre au change.
Salut
Sur plusieurs sites de f1 j'ai pu lire que Montoya pourrais quitter williams pour mclaren. Avez entendu parler de cela?
Moi, je trouve que si il pars chez mclaren il va faire une grosse erreur en effet depuis 5 grand prix williams monte en puissance alors que mclaren regresse, a mon avis il risque de perdre au change.
Salut
- Invité
Perdre au change c'est pas sur...
Mais cela me décevrait beaucoup, ce n'est pas qu'une rumeur puisque même Thiessen en a parlé...
Pour Williams et BMW ils ne veulent pas en parler mais cette rumeur est bien fondée....
Montoya a un contrat pour la prochaine saison chez Williams mais les contrats en F1...
Mais cela me décevrait beaucoup, ce n'est pas qu'une rumeur puisque même Thiessen en a parlé...
Pour Williams et BMW ils ne veulent pas en parler mais cette rumeur est bien fondée....
Montoya a un contrat pour la prochaine saison chez Williams mais les contrats en F1...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Peut-etre que Montoya n'est pas non plus très retenu chez Williams... On a beaucoup entendu Frank Williams dire du bien de Ralf, et il est clair que l'allemand restera chez les bleus et blanc. On parle aussi de l'arrivée de Weber, qui a fait des étincelles cette saison... Peut être que l'écurie britannique ne verrait pas d'un mauvais oeil le départ du colombien vers d'autres cieux, après tout...
Mais non, je rigoooooooooole
.
Mais non, je rigoooooooooole
.
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
3 messages • Page 1 sur 1