Saison 2005
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sb a écrit:Sebmonto a écrit:La bave du crapeau n'atteindra pas la blanche colombe (ou colombienne)!!!
O.K., J'ai du rêver en 2003 quand on a cassé nos pneus en 2 en changeant l'interprétation du réglement à 3 G.P. de la fin alors qu'il était en place depuis 2001!!! J'ai du rêver quand Frentzen a bloqué Montoya à Monza alors qu'il se faisait prendre 1 tour!!! Et j'ai du rêver aussi à Indy quand on a mis une pénalité injustifiée (injustifiée car quand c'est les autres qui font ça, ils ont rien) à Montoya au moment qui lui faisait perdre le plus de temps et qui était trés dangeureux pour lui et pour les autres!!!![]()
Montoya lui au moins a le sens de la famille en se pétant l'épaule pour voir la naissance de son fils!!!Et il essaye pas de tuer son frére dans les rues monégasques!!!
![]()
prend dont la corde que bigdoc te propose et fait en sorte de serrer jusqu'a tu ne puisse pu ecrire......des choses aussi ridicule.....de toute façon seule l'avenir te montrera le niveau de ton poulain. Deuxieme année avec la meilleurs voiture du plateau, et.........toujours pas de titre en vue
hihihihihihi bien dit sb !

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Re: ...
Lexa a écrit:Mouarf, depuis quand il a eu la meilleure bagnole JP?
2003 je suppose? Quand Raikkonen fut vice-champion? C'est cela sb?
- di Stefano
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 170
Sam Juil 02, 2005 11:23 - à: Paris
Re: ...
di Stefano a écrit:Lexa a écrit:Mouarf, depuis quand il a eu la meilleure bagnole JP?
2003 je suppose? Quand Raikkonen fut vice-champion? C'est cela sb?
Vu que je suis dans le même bateau que Sebmonto, je peux répondre :
Montoya avait certainement la meilleure voiture durant l'été 2003 c'est vrai, voilà pourquoi on pense qu'il aurait certainement du remporter le titre...Il a laissé passer pas mal d'occasions et n'a pas été épargné par la malchance...Mais ça c'est pas nouveau.
Diabolik :
Je n'ai pas dit que Schumacher avait volé son titre 2003 ni qu'il ne méritait pas le titre cette année là, j'ai simplement pas mal de regrets car Montoya avait vraiment les cartes en main pour remporter le titre...Jusqu'à ce malheureux grand prix des Etats unis...Malheureux dans tous les sens du terme.
Promit j'éviterai de reparler de la saison 2003, pour plutôt me tourner vers la saison 2006 qui pourrait bien être son année ! l'avenir nous le dira
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Je ne pense sicèrement pas que la Williams était la meilleure... Sur la durée de la saison, il est évident que la F2003 était meilleure, comme la Renault cette année, elle était très fiable !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
d'accord avec lexa moi je crois qu'el était la meilleur mais seulement pendant l'été et elle a pris du temp avnt d,etre compétitive mais ces vrai que montoya avant les carte en main pour remporter le titre mais sincérement schum méritait son titre oui mais il est loin d'avoir fait sa meilleur saison cette année il a gagné le titre avec 93point contre 91 a raikkonen sauf que schum n'a pas marqué de point qu'une fois contre 4 a raikkonen a remporté 6course contre 1pour kimi
chacun son avis mais je crois que raikkonen a fait une meilleur saison
(sans rancune les fans de schumi je ne veut pas crée de polimique schum a méritait son titre)
chacun son avis mais je crois que raikkonen a fait une meilleur saison
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Oui c'est bien ce que j'ai dit, Montoya avait la meilleure voiture de l'été, de Monaco à Monza il a fait 8 podiums consécutifs (un parcours de potentiel champion) comme pour fermer quelques bouches qui disent qu'il n'a pas la régularité pour être champion 
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Sebmonto a écrit:La bave du crapeau n'atteindra pas la blanche colombe (ou colombienne)!!!
O.K., J'ai du rêver en 2003 quand on a cassé nos pneus en 2 en changeant l'interprétation du réglement à 3 G.P. de la fin alors qu'il était en place depuis 2001!!! J'ai du rêver quand Frentzen a bloqué Montoya à Monza alors qu'il se faisait prendre 1 tour!!! Et j'ai du rêver aussi à Indy quand on a mis une pénalité injustifiée (injustifiée car quand c'est les autres qui font ça, ils ont rien) à Montoya au moment qui lui faisait perdre le plus de temps et qui était trés dangeureux pour lui et pour les autres!!!![]()
Montoya lui au moins a le sens de la famille en se pétant l'épaule pour voir la naissance de son fils!!!Et il essaye pas de tuer son frére dans les rues monégasques!!!
![]()
MDR pour la bave du crapaud...j'ai fait des émules apparemment...
Voilà un parfait exemple de ces fans qui se raccrochent à tous les incidents, possibles et imaginables, réels ou inconsistants...Tu prends même en compte les incidents de courses banals... Moi je suis MDR a te lire. C'est vraiment une litanie lamentable....Les faits de courses, les changements de règlements (malheureusement) affectent tout le monde, et MS a aussi eu des règles changées pour tenter d'enrayer sa domination... Lui aussi a connu des années avec des incidents qui l'on empêché de remporter le titre, notamment 1999, tiens, est-ce que quelqu'un ici a dit que le titre lui a été volé ?
Tout ça, c'est du pipeau. Je constate moi, cher monsieur, que cette année M. Montoya a l'une des 2 meilleures voitures du plateau et qu'il n'est toujours pas dans la course au titre.... J'attends de voir vos excuses pour me marrer encore un peu...MDR.
En plus vous devenez vraiment minables....s'en prendre au sens de la famille...Sur ce point chers amis, MS n'a ABSOLUMENT RIEN A ENVIER a qui que ce soit. Lui, il est père de famille depuis bien plus qu'1 ou 2 mois...Quant a tes déclarations concernant la tentative de meurtre de MS...je me permets de te dire , en français, en clair et au vu de tous que tu es un vrai minable. Je peux sans problèmes accepter toutes tes affirmations, ça me fait rire en plus. Mais là, tu montres ton véritable visage. Car affirmer des choses pareilles, ça démontre bien que tu es aveuglé par ta haine, le mot n'est pas trop faible.
Votre niveau baisse de plus en plus...Relevez-le et rester dans le cadre de la F1 svp...
Monsieur Sebmonto, je ne vous salue pas.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
En fait, la meilleure réponse que je pouvais faire, J.P. l'a faite pour moi sur la piste aujourd'hui!!!
Sur ce, salut!!!
Y compris à diabolik car quand je vais sur un G.P. je trinque avec tout le monde y compris toi si un jour je te croise sur un G.P. car la F1 c'est avant tout une fête et une passion (que je vis au quotidien)!!! 
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
-

Sebmonto - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45 - à: Le Sud
Sebmonto a écrit:En fait, la meilleure réponse que je pouvais faire, J.P. l'a faite pour moi sur la piste aujourd'hui!!!Sur ce, salut!!!
Y compris à diabolik car quand je vais sur un G.P. je trinque avec tout le monde y compris toi si un jour je te croise sur un G.P. car la F1 c'est avant tout une fête et une passion (que je vis au quotidien)!!!
Cher Sebmonto, c'est avec plaisir que j'apprends que tu trinques avec tout le monde sur un gp. Moi aussi je trinquerais avec toi, car je suis persuadé, que tu est fort sympathique et agréable sur un gp. Le problème, je te l'explique gentiment. C'est que lorsque je vois le post que tu écris précédemment avec ma réponse en dessous, cela ne correspond pas du tout a tes affirmations présentes.
Montoya lui au moins a le sens de la famille en se pétant l'épaule pour voir la naissance de son fils!!! Laughing Et il essaye pas de tuer son frére dans les rues monégasques!!!
Peux-tu m'affirmer sans rire que ce genre de post dénote un quelconque respect ? et peux-tu aussi affirmer que ce n'est pas une critique acerbe et scandaleuse, car tu fait pratiquement porter à MS une tentative de meurtre ? sans parler qu'en plus du pilote tu mets en doute son sens de la famille, quand bien meme il a prouvé maintes fois s'occuper de sa famille ?
O.K., J'ai du rêver en 2003 quand on a cassé nos pneus en 2 en changeant l'interprétation du réglement à 3 G.P. de la fin alors qu'il était en place depuis 2001!!! J'ai du rêver quand Frentzen a bloqué Montoya à Monza alors qu'il se faisait prendre 1 tour!!! Et j'ai du rêver aussi à Indy quand on a mis une pénalité injustifiée (injustifiée car quand c'est les autres qui font ça, ils ont rien) à Montoya au moment qui lui faisait perdre le plus de temps et qui était trés dangeureux pour lui et pour les autres!!! Twisted Evil
Ce genre d'affirmations par contre, je n'y trouve rien de scandaleux...Je me marre simplement de voir a quel point on peut trouver n'importe quelle excuses pour tout justifier. Mais si tu te contentais de ce genre de choses, passe encore. C'est ta citation précédente qui m'a fait bondir.
Donc je constate que tu as un problème de contradiction. Comment peux-tu faire des affirmations pareilles et dire après que tu trinques avec tout le monde ? avec MS aussi ?
P.S. pour la réponse de Monty sur la piste, je constate encore une fois ta parano. Je n'ai jamais dit que Monty était une pince ! Donc moi, sa victoire à Monza ne me dérange pas du tout. D'autant plus qu'elle a été limpide. Je ne mélange pas mes sentiments pour les ultras de Monty et pour Monty lui-même.
Sans rancune. A+
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
bon je crois que ce topic n'a plus raison d'être à moin qu'on commence à s'aboyer dessus....
TOPIC VEROUILLE
TOPIC VEROUILLE
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Sujets verrouillés