Saison 2005

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Saison 2005

Messagede ALX60 » Lun Aoû 29, 2005 22:10

Fans de la SCUDERIA bonsoir (ou bonjours)!
Je post ces quelques mots prematurément à la cloture de la saison 2005 mais je commence à me faire à l'idée: Michael et la SCUDERIA ne seront plus champion cette année. Aprés plus de 5 ans de domination, les couronnes iront à la concurence.(snif!!!) :cry:
Malgrés bon nombres d'efforts et de kilométres parcourus à FIORANO et sur les circuits du championnat, la F2005 n'a pas été l'avion de chasse espéré. Tanto trop lente ou tantot proche a toucher l'aileron arriere de la concurence, cette F2005 n'a jamais été devant. Certe, une F1 c'est un tout comme le dit Jean TODT mais, il faut vraiment blamer BRIDGESTONE qui n'a que tres peu amélioré ses gommes. Les nombreuses améliorations ont porté leurs fruit mais sans adhérence c'est zéro. Heureusement que le talent des pilotes ont quelques peu sauver les meubles, sinon cela aurait été pire que ce que l'on a vu cette saison.Lorsque l'on compare les temps de l'an dernier, on peu s'apercevoir que la concurence n'a améliorer que d'une demie seconde hors que la SCUDERIA a quasiment perdu une seconde au tour pour la plupart des circuits. Enfin bon, la véritée est là et bien encrée, le réglement 2005 a porter ses fruits et les dirigeant de la FIA doivent jubiler, leur creation a fonctionner, FERRARI a perdu son titre et Micheal SCHUMACHER aussi, merci messieurs ECCLESTONE et MOSLEY!
Espérons que la saison 2006 sera plus glorieuse à la SCUDERIA, j'ai hate de voir la nouvelle F2006 qui, d'aprés ce qu'a pu dire Jean TODT sera un nouveau concept.
Alex pour vous servir!!!
ALX60
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 49
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mai 03, 2005 18:20

Messagede bigdoc » Mar Aoû 30, 2005 08:00

je pense que ça ne sert plus à rien de pleurer de la perte des titres, la F1 est un monde qui évolu, et vite parfois...
Il me semble avoir entendu une pharse du genre, mais je ne sais plus par qui, dire..."si on s'habitue à la victoire pendant longtemps, le jour on l'on gagne plus, la déception sera plus grande"...et voilà, que la saison 2005, confirme celà...
La saison 2006 sera encore différente de celle passé, enfin qui passera.
Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus suivre la F1 moi je dis :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede coyotte » Mar Aoû 30, 2005 16:51

Enfin bon, la véritée est là et bien encrée, le réglement 2005 a porter ses fruits et les dirigeant de la FIA doivent jubiler, leur creation a fonctionner, FERRARI a perdu son titre et Micheal SCHUMACHER aussi, merci messieurs ECCLESTONE et MOSLEY!

tu oubli un detail,c'est que le reglement est le meme pour tout le monde,dc tout le monde est penalisé,ya pas que ferrari;c'set juste que la concurrence a mieux bossée.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede baracca » Mar Aoû 30, 2005 23:54

coyotte a écrit:
Enfin bon, la véritée est là et bien encrée, le réglement 2005 a porter ses fruits et les dirigeant de la FIA doivent jubiler, leur creation a fonctionner, FERRARI a perdu son titre et Micheal SCHUMACHER aussi, merci messieurs ECCLESTONE et MOSLEY!

tu oubli un detail,c'est que le reglement est le meme pour tout le monde,dc tout le monde est penalisé,ya pas que ferrari;c'set juste que la concurrence a mieux bossée.

Tous a fait daccord ,cela a été FERRARI pendant plusieurs années ,trop diront certains ,mais c'est le sport ,l'argent ,ou les éssais comme vous voulez ...
Il faut etre bon perdant ,la roue tourne ,c'est pour une autre écurie cette saison .Que le meilleur gagne ,heu pardon je voulais dire le plus chanceux :wink:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede diabolik » Mer Aoû 31, 2005 09:43

Rien ne sert de se lamenter, ce n'est ni la "faute" à la Fia ni à Mosley, nia Ecclestone si Ferrari à perdu le titre cette année ainsi que MS.

Il y avait déjà eu des changements pour tenter d'enrayer cette domination sans partage, par ex. la qualif sur un tour avec départ inversé selon le dernier gp, ou encore le système de points, et cela n'a pas empêché le binôme magique de triompher.

Les raisons sont ailleurs. Toutefois, il est vain de chercher des coupables. C'est la vie, c'est la course. Tout est cyclique dans l'univers. Après la montée, il y a la descente... . Elles sont rarissimes les montagnes ou on peux sans problèmes s'installer définitivement au sommet....surtout dans l'hymalaya...Et la F1 c'est l'hymalaya de la course auto.

Les autres teams ont mieux travaillés cette année. Point final. Bravo au vainqueur et rendez-vous à l'année prochaine pour une nouvelle année que l'on espère passionnante.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede baracca » Mer Aoû 31, 2005 14:10

diabolik a écrit:Les autres teams ont mieux travaillés cette année. Point final. Bravo au vainqueur et rendez-vous à l'année prochaine pour une nouvelle année que l'on espère passionnante.

Dit pas ça ,il y en a certains qui vont croire que tu ne regarderas plus la fin de cette saison ,car FERRARI n'est plus dans la course au titre ,..... j'èspère que non ?!?!?
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vasyjeannot » Jeu Sep 01, 2005 06:39

baracca a écrit:
coyotte a écrit:

Tous a fait daccord ,cela a été FERRARI pendant plusieurs années ,trop diront certains ,mais c'est le sport ,l'argent ,ou les éssais comme vous voulez ...
Il faut etre bon perdant ,la roue tourne ,c'est pour une autre écurie cette saison .Que le meilleur gagne ,heu pardon je voulais dire le plus chanceux :wink:

Faudrait peut etre pas oublier que si Ferrari est la ou elle est,c' est un peu grace a Ecclestone qui a tout fait pour qu' elle reviennne au premier niveau.Ferrari se sont les pantins de la FIA ,ils ne reflrchissent meme pas ,ils sont toujours d' accord avec la FIA.Remarquer sa porte ses fruits car on a vu dans le passé les Ferrari declarées non conforme par les commissaires du Grand Prix et rehabilitées par la FIA.Troublant non?
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38
à: France

Messagede vale46 » Jeu Sep 01, 2005 06:50

Super ta signature Jeannot, t'as rien trouvé de plus original (intelligent) ?

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede ALX60 » Jeu Sep 01, 2005 06:52

Bonjours a toi.
J ne pense pas que tu devrais cracher sur FERRARI comme tu le fais car, j'ai vu nque tu étais fan de Jean ALESI et, sa seule victoire en F1 c'etait sous les couleurs de la SCUDERIA qu'il l'a obtenu!!!
Donc du respect m'sieur!
Alex pour vous servir!!!
ALX60
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 49
Mar Mai 03, 2005 18:20

Messagede Vasyjeannot » Jeu Sep 01, 2005 06:57

ALX60 a écrit:Bonjours a toi.
J ne pense pas que tu devrais cracher sur FERRARI comme tu le fais car, j'ai vu nque tu étais fan de Jean ALESI et, sa seule victoire en F1 c'etait sous les couleurs de la SCUDERIA qu'il l'a obtenu!!!
Donc du respect m'sieur!

L' equipe Ferrari de l' epoque n' as plus rien a voir avec celle d' aujourd' hui.A l' epoque les magouilles n' etaient pas encore de mise
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vasyjeannot » Jeu Sep 01, 2005 06:59

vale46 a écrit:Super ta signature Jeannot, t'as rien trouvé de plus original (intelligent) ?

vale46

je voulais mettre je "deteste",mais j' ai pas hoser
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jonathan » Jeu Sep 01, 2005 07:29

Le problème ne vient pas à 100% des pneus. La voiture y est pour quelques choses aussi. Si les Mclaren ou Renault avait des bridgestones, ces deux équipes auraient quand même remportées les gp qu'elles ont gagnées. La F2005 use irrégulièrement ses pneus, elle est une voiture très capricieuse (Istanbul, au essai libre, qualif, et peu flambante en course), et ça c'est du à une voiture mal née.
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00
à: Suisse Italienne

Messagede bigdoc » Jeu Sep 01, 2005 07:43

Vasyjeannot a écrit:
vale46 a écrit:Super ta signature Jeannot, t'as rien trouvé de plus original (intelligent) ?

vale46

Avant que je n'élimine tout tes posts dans la partie Ferrari, pourrais tu s'il te plait changer ta signature cher ami ? dans ce forum on a un grand respect de tous et de tout le petit monde de la F1....Merci
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede baracca » Jeu Sep 01, 2005 11:26

bigdoc a écrit:
Vasyjeannot a écrit:

vale46

Avant que je n'élimine tout tes posts dans la partie Ferrari, pourrais tu s'il te plait changer ta signature cher ami ? dans ce forum on a un grand respect de tous et de tout le petit monde de la F1....Merci

Il aime peut-etre que les perdants ,Image
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vasyjeannot » Jeu Sep 01, 2005 12:21

Avant que je n'élimine tout tes posts dans la partie Ferrari, pourrais tu s'il te plait changer ta signature cher ami ? dans ce forum on a un grand respect de tous et de tout le petit monde de la F1....Merci[/quote]

Dire qu' on aime pas quelqu' un ce n' est pas lui manquer de respect
Je ne l' ai jamais aimé c' est tout
Je ne vais pas vous dire que je l' adore pour vous faire plaisir
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Sujets verrouillés