saison de trop pour schumi ?
Modérateur: modérateurs
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: saison de trop pour schumi ?
coyotte a écrit:je pense qu'isl etaient totalement dans le flou au sujet des pneus car toutes les ecuries ont couru avec un temps pourri.
cependant, ce problème a été soulevé.
maintenant a savoir si les modifications iront mieux ou pas a rosberg, ben je ne sais pas, par contre, etant donné que le chassis reste le meme, peuvent il laisser une version courte a l'un et une longue a l'autre?
car si effectivement les modifications ne convenaient pas a rosberg, ils pourraiant faire ca, mais ca m'etonnerai.... enfin je ne sais pas si il ont le droit.
en tous cas pour expliquer son nombre incohérents d'arret au stand de ms ,brawn a dit qu'il bouffait ses pneus.
la je pense que son style de pilotage ne convient pas.
mais dans beaucoup de sport on modifie l'equipement et non le sportif,dans le mien pour commencer, donc j'arrive a comprendre une voiture qui ne convient ou pas a un pilote,et que par consequent on la modifie.
Oui mais Rosberg a jamais dit que la voiture lui convenait non plus !
Chez Williams on aime le cul qui chasse pour laisser la voix aux pilotes, on les écoute, on modifie en conséquence, c'est une vraie école de F1 et Rosberg a largement passé l'examen en rapportant la TOTALITE des points de l'équipe l'année dernière !
Schumi, son problème, d'après ce qui se dit, c'est pas dans les virages techniques où il égale les autres pilotes mais bizarrement il perd du temps dans les virages "simples" ! Brawn l'a dit...
Il va revenir mais je pense qu'il va pas le faire dès maintenant, il lui faut du temps.
Mais il y a vraiment personne pour reconnaitre sur le forum que Rosberg est un vrai talent ???
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
ssissi je le reconnais, il fait tres peu de bruit,et s'en tire tres bien.
il est bon, ya aucun soucis pour ca.
il merite largement sa place au classement, et en plus, il a l'air de garder la tete sur les epaules.
en parlant de talent, je pense qu'actuellement celui qui se revele est aussi sutil.
a mon avis, il pourra faire du mal a l'avenir ce pilote.
il merite largement sa place au classement, et en plus, il a l'air de garder la tete sur les epaules.
en parlant de talent, je pense qu'actuellement celui qui se revele est aussi sutil.
a mon avis, il pourra faire du mal a l'avenir ce pilote.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
coyotte a écrit:il fait tres peu de bruit,et s'en tire tres bien.
Si ma mémoire est bonne, c'est aussi de cette façon-là que son père est devenu champion du monde. 1 seule victoire dans la saison mais régulièrement bien placé (et aidé par l'accident de Pironi qui aurait largement plus mérité d'être champion cette année-là mais bon...)
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Ça me rappelle il y a quelques années sur le forum où certains affirmaient que même avec une Minardi il gagnerait...
MDR, oui ça me rappele quelque chose
oui enfin,j'aimerai lire ces propos en tous cas pour dire qu'une voiture ne fais pas tout, ya qua voir salo ou badoer sur une ferrarri: des clopinettes! pourtant pas une minardie.
sinon pour rosberg cs'et exact.
en effet je me souvenais qu'un pilote avait été sacré avec quasi aucune victoire a son compteur. mais je ne savais plus qui.
-

Bah de toute façon cette saison là personne avait plus de 2 victoire donc c'est logique que ça ce joue à la régularité...

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
coyotte a écrit:oui enfin,j'aimerai lire ces propos en tous cas pour dire qu'une voiture ne fais pas tout, ya qua voir salo ou badoer sur une ferrarri: des clopinettes! pourtant pas une minardie.
En 1999 Salo avait dû ralentir en fin de course pour laisser passer Irvine il me semble bien
Mais c'était que sur 1 course par contre, je me souviens il avait dis que pour ne pas faire un podium avec une Ferrari fallait être une merde.....et le GP suivant il fait 7ème je crois
Nan c'était un pilote correct de seconde zone sans plus quoi mais pas aussi lent que Badoer....A moins que j'ai la mémoire courte?

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
salo avait l'air d'un pilote bien dans ces pompes et d'ailleur il a dans l'emsemble fait un bon onterim en 99.
rien a voir avec badoer pourtant pilote essayeur depiuis de longues années.
pour en revenir a irvine, tout le monde l'a laisserr passé , meme ms en malaisie.
la par contre aucune polemique pourtant avec course acquise(contrairement en hongrie), et pour rapprocher irvine du titre ,enfin... pour les meme raison . gestion todt.
bref.
salo bien ,badoer......pas de dessin pourtant l'année derniere, ferrariu etait la troisieme force du plateau.
rien a voir avec badoer pourtant pilote essayeur depiuis de longues années.
pour en revenir a irvine, tout le monde l'a laisserr passé , meme ms en malaisie.
la par contre aucune polemique pourtant avec course acquise(contrairement en hongrie), et pour rapprocher irvine du titre ,enfin... pour les meme raison . gestion todt.
bref.
salo bien ,badoer......pas de dessin pourtant l'année derniere, ferrariu etait la troisieme force du plateau.
-

Mika Salo était naturellement très rapide mais "j'm'enfoutiste", avec un "potentiel" largement supérieur à Irvine. Mais là n'était pas le rôle de son intérim.
Sinon, pour revenir à schumacher, a-t-on estimé l'écart moyen en course entre lui et Rosberg ? 7 ou 8/10èmes ?
Mode zoom ON
Si cela avait été Bourdais... et patati et patata...
Mode zoom OFF
C'est pas faux.
Sinon, pour revenir à schumacher, a-t-on estimé l'écart moyen en course entre lui et Rosberg ? 7 ou 8/10èmes ?
Mode zoom ON
Mode zoom OFF
C'est pas faux.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15
InfraMonde a écrit:
Mode zoom ON
Mode zoom OFF
C'est pas faux.
faut arrêter la fumette
Bourdais est en F1 ce qu' était Henri Leconte au tennis............toujours une excuse pour justifier leur mauvaise performance.
pour en revenir à Rosberg je pense qu'il a mieux abordé la saison que Schumacher à ma grande surprise. Mais la saison n'est pas encore fini
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Bingooooooooooo !
Si ce n'est zoom, c'est toi.
héhéhé

Si ce n'est zoom, c'est toi.
héhéhé
-

pour ta question, écart reduit lors des premier gp puis 7/10eme d'un coup en chine.
-

Maintenant, je pense que msc est vraiment fini. Il ne fera plus rien et ferait mieux de raccrocher.
-

oui tu as raison, je crois.
il se fait pas a sa voiture et ne sais vraiment pas s'adapter a elle au point de demander a en voir une pour lui.
sans des coequipier a sa botte c'est une mer.....
paix a son ame..(j'entend dire senna qui a une voiture lui plaisant vraiment pas avec williams, se faisant mettre la fessée par un certain..msc.
de plus jamais eu d'equipier a sabotte ni d'ecurie a ses pied, juste un motoriste qui lui fournissait un bloc different de prost( avoeux de honda, je l'invente pas) dc en fait meme s'il avait fini sa saison, il aurait ete fini si je suis vos raisonnements.
ils sont raiment pareil msc et senna.
ne savenbt pas s'adapter a une caisse, et ont besoin d'un plus par rapport a leur equipier sinon ce sont des tocard......
mais avant d'en finir avec msc attend qd meme la fin de saison.
et n'oublie pas a l'ecole:
on regarde que les dernier trimestre qui valorise l'année, c'est idem en f1
on regarde souvent l'amelioration en cours d'année pour se souvenir de la fin d'année et des progres amenés ou pas.
il se fait pas a sa voiture et ne sais vraiment pas s'adapter a elle au point de demander a en voir une pour lui.
sans des coequipier a sa botte c'est une mer.....
paix a son ame..(j'entend dire senna qui a une voiture lui plaisant vraiment pas avec williams, se faisant mettre la fessée par un certain..msc.
de plus jamais eu d'equipier a sabotte ni d'ecurie a ses pied, juste un motoriste qui lui fournissait un bloc different de prost( avoeux de honda, je l'invente pas) dc en fait meme s'il avait fini sa saison, il aurait ete fini si je suis vos raisonnements.
ils sont raiment pareil msc et senna.
ne savenbt pas s'adapter a une caisse, et ont besoin d'un plus par rapport a leur equipier sinon ce sont des tocard......
mais avant d'en finir avec msc attend qd meme la fin de saison.
et n'oublie pas a l'ecole:
on regarde que les dernier trimestre qui valorise l'année, c'est idem en f1
on regarde souvent l'amelioration en cours d'année pour se souvenir de la fin d'année et des progres amenés ou pas.
-

InfraMonde a écrit:Maintenant, je pense que msc est vraiment fini. Il ne fera plus rien et ferait mieux de raccrocher.
il faut que je fasse une réponse ?
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
chiche...
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)