saison de trop pour schumi ?
Modérateur: modérateurs
64 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: saison de trop pour schumi ?
Chimo a écrit:il faut que je fasse une réponse ?
Vas-y ! Remue la soupe !
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 884
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 05, 2010 19:15
InfraMonde a écrit:Chimo a écrit:il faut que je fasse une réponse ?
![]()
![]()
![]()
Vas-y ! Remue la soupe !![]()
![]()
vous voulez que je vous la fasse à la David ?
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
coyotte a écrit:et n'oublie pas a l'ecole:
on regarde que les dernier trimestre qui valorise l'année, c'est idem en f1
on regarde souvent l'amelioration en cours d'année pour se souvenir de la fin d'année et des progres amenés ou pas.
Parfait. Donc en fin d'année je me souviendrai de tes progrès en orthographe et en grammaire.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Krys TOFF a écrit:coyotte a écrit:et n'oublie pas a l'ecole:
on regarde que les dernier trimestre qui valorise l'année, c'est idem en f1
on regarde souvent l'amelioration en cours d'année pour se souvenir de la fin d'année et des progres amenés ou pas.
Parfait. Donc en fin d'année je me souviendrai de tes progrès en orthographe et en grammaire.
T'es dur Toff. Je trouve que pour un étranger il ne se débrouille pas si mal que ça...
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15
InfraMonde a écrit:
T'es dur Toff. Je trouve que pour un étranger il ne se débrouille pas si mal que ça...
on sailoigne du sujet , le taupic cé la séson de tro pour Schoumachair si on caumence a fére des hache hesse on ne va pa sen sortir
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

En effet. Je ne savais pas que Coyote était étranger.
Ceci étant, il a raison sur un point : c'est en fin d'année que l'on fera les comptes entre Schumi et Nico. Mais mon petit doigt me dit que Nico en sortira vainqueur.
Ceci étant, il a raison sur un point : c'est en fin d'année que l'on fera les comptes entre Schumi et Nico. Mais mon petit doigt me dit que Nico en sortira vainqueur.
-

Krys TOFF a écrit:En effet. Je ne savais pas que Coyote était étranger.
je suis sur du contraire
PS: au fait c'est bon Maitre Capello . Ne vous dérangez pas pour moi, Maître Capello, je suis juste là pour défendre cette langue française que vous martyrisez allègrement. Oui vous, Liégeois, Ardennais, Belges, Marseillais, Parisien, Niçois, Gens du nord, du centre, de l'est et de l'ouest. Respectez l'académie et tous ces vieux croulants sans qui vous n'auriez pas 250 nouveaux mots tous les ans (tel que courriel ou progiciel)
-

Chimo - Champion de F1

Chimo a écrit:Ne vous dérangez pas pour moi, Maître Capello, je suis juste là pour défendre cette langue française que vous martyrisez allègrement. Oui vous, Liégeois, Ardennais, Belges, Marseillais, Parisien, Niçois, Gens du nord, du centre, de l'est et de l'ouest. Respectez l'académie et tous ces vieux croulants sans qui vous n'auriez pas 250 nouveaux mots tous les ans (tel que courriel ou progiciel)
![]()
![]()
Courriel, pourriel ou progiciel me semblent des mots judicieux.
Par contre, accepter de plus en plus de néologismes tels que "solutionner" ou "émotionner" est ridicule et démontre la flemme des Français à conjuguer les verbes du 3è groupe. Au train où vont les choses, dans 30 ans il n'y aura plus de verbe du 3è groupe mais seulement des verbes du 1er et 2è groupe (à part être et avoir)...
Chimo a écrit:Krys TOFF a écrit:c'est en fin d'année que l'on fera les comptes entre Schumi et Nico. Mais mon petit doigt me dit que Nico en sortira vainqueur.
je suis sur du contraireje vois bien Schumi finir juste devant Nico en fin de saison , Schumi va tout faire pour y arriver : il a déja Brawn dans sa poche , ça passe bien avec le team , un peu de pression sur Nico et le tour est joué.
Et bien, nous verrons. Réponse dans 6 mois environ.
-

oui tu as raison, je viens de m'acheter un bled , et on y parle même de ponctuation.
donc je vais essayer de faire moins de fautes, comme tu le me l'a fais savoir.
par contre,je te rassure , je ne suis pas étranger,et connais très bien la langue francaise et même italienne,ainsi je me permet de reprendre ta phrase pour te signaler l'oublie d'une virgule.
Quant a moi, je vais essayer de faire le mois de fautes possible, de manière à ne pas déclencher cette colère qui te démange, lorsque tu vois toutes ces fautes dans mes posts.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
coyotte a écrit:Parfait. Donc en fin d'année je me souviendrai de tes progrès en orthographe et en grammaire.
oui tu as raison, je viens de m'acheter un bled , et on y parle même de ponctuation.
donc je vais essayer de faire moins de fautes, comme tu le me l'a fais savoir.
par contre,je te rassure , je ne suis pas étranger,et connais très bien la langue francaise et même italienne,ainsi je me permet de reprendre ta phrase pour te signaler l'oublie d'une virgule.
Quant a moi, je vais essayer de faire le mois de fautes possible, de manière à ne pas déclencher cette colère qui te démange, lorsque tu vois toutes ces fautes dans mes posts.
Une virgule n'est pas forcément nécessaire. Deux (après "donc" et après "année") ou aucune me semble plus judicieux. A noter qu'un changement de ponctuation peut parfois changer le sens d'une phrase de façon amusante.
Exemple :
Toto, dit le professeur, est un imbécile.
et
Toto dit : le professeur est un imbécile.
Ceci étant, c'est plus de la lassitude que de la colère.
-

J'interviens juste un ptit coup...
Je trouve ça vraiment pas sympa de toujours chercher la petite bête en orthographe, de plus le balancer comme ça je trouve ça dégradant pour la personne en face...
Lorsqu'on me reprend comme cela, je trouve que la personne en face me prend pour un c.n... Je préfère faire des fautes d'orthographes que d'être irrespectueux personnellement... Chacun son truc après mais ici le sujet c'est F1, pas orthographe !
On fait tous des fautes, présentez moi d'ailleurs un seul francophone qui en fait pas... Cherchez !
Bref tout ça pour dire que la plaisanterie sur l'orthographe on a bien compris maintenant mais ça commence à être lourd.
Je ne vois pas de posts écris en SMS ici et je trouve le niveau plutôt bon... On est également ici pour se détendre, pas se prendre la tête !
On parle d'ambiance sur le forum en ce moment, croyez-vous que quelqu'un a envie de s'inscrire en lisant ça ?
Soyez cool !
Mais nan je m'énerve pas ! 
Je trouve ça vraiment pas sympa de toujours chercher la petite bête en orthographe, de plus le balancer comme ça je trouve ça dégradant pour la personne en face...
Lorsqu'on me reprend comme cela, je trouve que la personne en face me prend pour un c.n... Je préfère faire des fautes d'orthographes que d'être irrespectueux personnellement... Chacun son truc après mais ici le sujet c'est F1, pas orthographe !
On fait tous des fautes, présentez moi d'ailleurs un seul francophone qui en fait pas... Cherchez !
Bref tout ça pour dire que la plaisanterie sur l'orthographe on a bien compris maintenant mais ça commence à être lourd.
Je ne vois pas de posts écris en SMS ici et je trouve le niveau plutôt bon... On est également ici pour se détendre, pas se prendre la tête !
On parle d'ambiance sur le forum en ce moment, croyez-vous que quelqu'un a envie de s'inscrire en lisant ça ?
Soyez cool !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Désolé, mais la piqûre semble avoir été salutaire pour coyotte : certains de ces posts sont à la limite du compréhensible, on est donc au-delà du simple problème de quelques mots mal orthographiés. Or, son dernier message démontre qu'il est capable d'écrire intelligiblement, il y faut juste un minimum d'attention.
Et pour répondre au sujet du topic, ma réponse est “oui”
. Je me moque bien qu'il revienne petit à petit sur Rosberg en profitant de l'attention exclusive de son équipe, il a démontré qu'il n'a rien d'un génie : mettez-le dans une voiture qui ne lui convient pas à 100% et il ne fait pas mieux que ses petits camarades.
Et pour répondre au sujet du topic, ma réponse est “oui”
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Je suis d'accord avec nom2dla ... La monoplace était, avec sa 1ère version, capable de jouer le podium (top 5) mais il faut la changer pour qu'elle puisse convenir au "Baron Rouge" parce qu'il se traîne tout juste dans le top 10 ...
Son pilotage n'est pas fantastique, il est "banal" et tous les fana' se sont tout excité pour son dépassement à Monaco, très peu compliqué (j'ai d'ailleurs une caméra embarquée successive de Alonso "So remember, no overtaking, no overtaking" et celle de Schumacher "Let's go, adieu le règlement fonce" mais bon c'est une parenthèse.) alors que, voilà quoi ...
Pour le sujet je dirais NON car si il a envie de piloter, il pilote, je vois pas pourquoi ça saison est de trop, je dirais même que c'est LA saison qu'il manquait pour que tous les aveugles puisse admirer la pseudo-surpuissance de Schumacher, pas plus doué qu'un rookie sur une Torro-Rosso.
Après, qu'on me dise que je suis un Pro-Alonso, Anti-Schumacher, allez-y, continuez à être aveugle, c'est ce que je pense.
Si je tente d'être plus dans l'analyse, je dirais qu'il ne cherche pas la limite de sa monoplace, il ne se foule pas, il ne prend pas de trajectoires EXTRAORDINAIRES, pas de vrai risque, c'est mou, il ne fait pas de manoeuvre de génie, il se contente d'arriver au bout ... Il me fait penser à Button, mais lui, il pilote de cette façon parce qu'il conserve ses pneus, et ça fonctionne. En somme, basique. Hamilton / Vettel / Alonso, c'est du spectacle !
Pour les non satisfaits qui pensent que c'est lié à sa monture, j'ai l'exemple parfait : Kubica, sur une Renault, lui il s'arrache. Ou même, Rosberg, sur la même monoplace, lui il s'arrache ! Même Petrov, si on compare les années d'expériences et les monoplaces, je dirais que même LUI il s'arrache !
Son pilotage n'est pas fantastique, il est "banal" et tous les fana' se sont tout excité pour son dépassement à Monaco, très peu compliqué (j'ai d'ailleurs une caméra embarquée successive de Alonso "So remember, no overtaking, no overtaking" et celle de Schumacher "Let's go, adieu le règlement fonce" mais bon c'est une parenthèse.) alors que, voilà quoi ...
Pour le sujet je dirais NON car si il a envie de piloter, il pilote, je vois pas pourquoi ça saison est de trop, je dirais même que c'est LA saison qu'il manquait pour que tous les aveugles puisse admirer la pseudo-surpuissance de Schumacher, pas plus doué qu'un rookie sur une Torro-Rosso.
Après, qu'on me dise que je suis un Pro-Alonso, Anti-Schumacher, allez-y, continuez à être aveugle, c'est ce que je pense.
Si je tente d'être plus dans l'analyse, je dirais qu'il ne cherche pas la limite de sa monoplace, il ne se foule pas, il ne prend pas de trajectoires EXTRAORDINAIRES, pas de vrai risque, c'est mou, il ne fait pas de manoeuvre de génie, il se contente d'arriver au bout ... Il me fait penser à Button, mais lui, il pilote de cette façon parce qu'il conserve ses pneus, et ça fonctionne. En somme, basique. Hamilton / Vettel / Alonso, c'est du spectacle !
Pour les non satisfaits qui pensent que c'est lié à sa monture, j'ai l'exemple parfait : Kubica, sur une Renault, lui il s'arrache. Ou même, Rosberg, sur la même monoplace, lui il s'arrache ! Même Petrov, si on compare les années d'expériences et les monoplaces, je dirais que même LUI il s'arrache !

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24
64 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5