Saison IRL 2010
Modérateur: modérateurs
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saison IRL 2010
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, fan de F1 et d'Indy car, j'ai le plaisir de vivre à 2 kilomètres du "circuit" de Monaco... le sport auto est une veille histoire d'amour....
Je n'ai pas souvent l'occasion d'être devant mon ordi pour voir les courses aux USA en direct.
Après plusieurs semaines de recherche pour pouvoir trouver toutes les courses de la saison 2010 (cours de rattrapage) je n'ai rien trouvé.. c'est pas faute d'avoir cherché... Juste celle de St Peter en fait. le reste Nada.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver ces superbes courses.?
Peut être que c'est mieux de me le dire MP... (if you see what I mean...)
Merci par avance et dans tous les cas ca fait plaisir de voir un forum de passionnés qui s'insulte pas à chaque ligne
N.
Nouveau sur ce forum, fan de F1 et d'Indy car, j'ai le plaisir de vivre à 2 kilomètres du "circuit" de Monaco... le sport auto est une veille histoire d'amour....
Je n'ai pas souvent l'occasion d'être devant mon ordi pour voir les courses aux USA en direct.
Après plusieurs semaines de recherche pour pouvoir trouver toutes les courses de la saison 2010 (cours de rattrapage) je n'ai rien trouvé.. c'est pas faute d'avoir cherché... Juste celle de St Peter en fait. le reste Nada.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver ces superbes courses.?
Peut être que c'est mieux de me le dire MP... (if you see what I mean...)
Merci par avance et dans tous les cas ca fait plaisir de voir un forum de passionnés qui s'insulte pas à chaque ligne
N.
- nicolas1106
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juin 01, 2010 13:27
Je les regarde souvent en live grâce au site danica fans fr.
Sinon, piranah excom sur google, ça peut aider si on veut revoir les courses
Et bienvenue à toi
Sinon, piranah excom sur google, ça peut aider si on veut revoir les courses
Et bienvenue à toi
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Alors la je dis un GRAND GRAND merci 
et vive le sport auto
et vive le sport auto
- nicolas1106
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
Mar Juin 01, 2010 13:27
J'ai découvert ce site aussi récemment, c'est en téléchargement direct. Pour s'inscrire c'est ici:
http://www.darcyf1.com/user/?action=register
Pour télécharger il faut cliquer sur l'image associée à la course et puis faire "clic droit - enregistrer la cible sous" sur le bouton Download (sinon moi ça essaye de m'ouvrir la course en direct
)
Pour télécharger il faut cliquer sur l'image associée à la course et puis faire "clic droit - enregistrer la cible sous" sur le bouton Download (sinon moi ça essaye de m'ouvrir la course en direct

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
Pour voir en direct sinon tape p2p4u en recherche google, tu tombes sur le site "firstrow.net" et tu as tous les sports que tu désires en direct.
Quelqu'un sait à quelle heure est la course de Toronto ce soir? Et je vois avec surprise que Paul Tracy est de retour, il avait pas pris sa retraite?
Quelqu'un sait à quelle heure est la course de Toronto ce soir? Et je vois avec surprise que Paul Tracy est de retour, il avait pas pris sa retraite?

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
Tarod a écrit:J'ai découvert ce site aussi récemment, c'est en téléchargement direct. Pour s'inscrire c'est ici:
Pour télécharger il faut cliquer sur l'image associée à la course et puis faire "clic droit - enregistrer la cible sous" sur le bouton Download (sinon moi ça essaye de m'ouvrir la course en direct)
Flûte, avec quoi tu peux ouvrir le fichier? Avec le lecteur Windows media ça ne marche pas chez moi, et je trouve pas d'outil pour convertir le bouzin. C'est con parce que c'est une mine d'or ce site
EDIT:
Bon ça va j'ai trouvé le VLC media player qui à l'air de me lire tout ça sauf la course de Sao Paulo. Ben du coup je suis pas couché, ça va être dur demain matin

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
Auto123.com EN DIRECT!
hier:
IRL:L'IRL a placé Milka Duno en probation jusqu'au 31 décembre 2010 pour ne pas avoir rencontré les minimums de performance en piste.
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Autres sports mécaniques