Salaire de Kimi
Modérateur: modérateurs
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Non, je les ai pas qualifié de sans couilles parce qu'ils meurent moins, j'ai dis que ca ne leur posais plus aucun problème de sortir de la piste maintenant. Il y a plusieurs façon de voir les choses, moi je les vois comme ca, apparemment tu les voies autrement, tant pis si on est incapable de ce mettre d'accord sur un sujet...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
BMW Group a écrit:nom2dla a écrit:*: salaire estimé, approximatif ou fictif, basé sur 35 heures hebdomadaires
A partir de là, ma confiance dans ce site est un zéro pointé.
Tout de suite les grands mots... Arrête de nous la faire grandes études ....
Il est évident que Kimi ne gagne pas ce salaire indiqué à l'euro prés. Mais considère le comme un ordre de prix. Et c'est surtout l'animation en temps réel qui est intéressant ....
Tu es dur de la feuille. Quand un site ose annoncer que ce qu'il prétend peut tout à fait être fictif (fictif tu sais ce que ça veut dire ?), il n'y a plus qu'une seule attitude à tenir : ne rien croire de ce qui y est écrit
Et je ne vois désespérément pas le rapport avec de grandes études, la phrase que j'ai citée provient du site lui-même
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Dorius a écrit:Felipe à fait une légère sortie pendant les quelques tours au départ derrière la SC.
Il me semble que les deux Ferrari on fait la même a 2 ou 3 tours de décalage
-

Achram - Champion de F1

Achram a écrit:Non, je les ai pas qualifié de sans couilles parce qu'ils meurent moins, j'ai dis que ca ne leur posais plus aucun problème de sortir de la piste maintenant. Il y a plusieurs façon de voir les choses, moi je les vois comme ca, apparemment tu les voies autrement, tant pis si on est incapable de ce mettre d'accord sur un sujet...
Chacun sa façon de voir les choses, on n'est pas obligé d'être d'accord tant qu'on échange nos points de vue
Je ne suis pas sûr que cela ne leur fasse rien de crasher même sans blessures. Ils fanfaronnent en rentrant au stand, mais comment savoir ce qu'ils ressentent réellement ?
- Hattori Hanzo
Hattori Hanzo a écrit:Chacun sa façon de voir les choses, on n'est pas obligé d'être d'accord tant qu'on échange nos points de vue![]()
Je ne suis pas sûr que cela ne leur fasse rien de crasher même sans blessures. Ils fanfaronnent en rentrant au stand, mais comment savoir ce qu'ils ressentent réellement ?
Ta réponse est dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=RpUQY-zoFnE&hl=fr
A moins qu'il écoutais déjà Ryan à cette époque
-

Achram - Champion de F1

Hattori Hanzo a écrit:
Chacun sa façon de voir les choses, on n'est pas obligé d'être d'accord tant qu'on échange nos points de vue![]()
belle phrase, je te la rappellerais en temps voulu
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Hattori Hanzo a écrit:Tu peux, mais à condition d'utiliser le temps de conjugaison correct
on va pas chipoter pour S
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
-

P'tit Munster - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 148
Mar Mar 17, 2009 02:56
Coulthard redonne son opinions sur les pilotes. Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, David Coulthard a déclaré que Ferrari ferait bien de se séparer de Kimi Räikkönen car le pilote Finlandais n'apporte pas grand-chose dans le développement d'une voiture.
Voir aussi :
- Coulthard veut Alonso chez Ferrari : « Elle n'a pas besoin de Räikkönen » (Autosports - 23/04/2009)
- Coulthard: Ferrari devrait remplacer Raikkonen (Canoë - 22/04/2009)
- Raikkonen doit partir, selon Coulthard (Radio-Canada - 22/04/2009)
- Räikkönen doit partir selon Coulthard (Sports24 - 23/04/2009)
Coulthard: Ferrari devrait remplacer Raikkonen
Mercredi 22 avril 2009 - 10h42
Kimi Raikkonen ne fait plus l'unanimité dans le paddock depuis le milieu de l'année dernière. Certains se demandent s'il a encore la motivation nécessaire pour tirer Ferrari vers le haut...
Mais David Coulthard pense que le problème est ailleurs. "Je ne connais pas très bien Felipe Massa, je ne vais donc pas faire trop de commentaires sur lui. En revanche, Raikkonen a été mon équipier et il n'a jamais démontré qu'il pouvait guider une équipe dans le développement de sa voiture," affirme Coulthard dans les colonnes du Daily Telegraph.
Kimi Räikkonen lors du GP de Malaisie
"Kimi est bien sûr un pilote naturellement rapide, mais je pense que Ferrari pourrait considérablement progresser grâce à l'arrivée de Fernando Alonso," poursuit le pilote écossais.
Selon Coulthard, Raikkonen ne serait pas le seul point faible de la Scuderia. "Le directeur de l'équipe, Stefano Domenicali, est jeune, accessible et particulièrement agréable. En F1, ce sont des qualités qui ne sont pas toujours très positives. Son collègue chez McLaren, Martin Whitmarsh, a peut-être le même problème.
Ces deux jeunes dirigeants d'équipe sont-ils assez sévères?"
"Avec Jean Todt à la tête de la Scuderia, Kimi Raikkonen ne se serait pas promené dans les stands en Malaisie avec une crème glacée et un coca alors que la course était toujours en cours," ajoute David Coulthard.
En Malaisie, l'équipe Ferrari avait demandé à Kimi Raikkonen d'abandonner la course avant son terme, car de l'eau s'était infiltrée dans son système KERS. Kimi s'était en effet offert une crème glacée, mais que pouvait-il faire d'autre puisque sa course était terminée ?
Daniel THYS
© CAPSIS International
Voir aussi :
- Coulthard veut Alonso chez Ferrari : « Elle n'a pas besoin de Räikkönen » (Autosports - 23/04/2009)
- Coulthard: Ferrari devrait remplacer Raikkonen (Canoë - 22/04/2009)
- Raikkonen doit partir, selon Coulthard (Radio-Canada - 22/04/2009)
- Räikkönen doit partir selon Coulthard (Sports24 - 23/04/2009)
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

-

Le Toulonnais - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1182
Lun Nov 13, 2006 22:50 - à: Toulon
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3