Salaire de Kimi

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Salaire de Kimi

Messagede BMW Group » Mar Avr 21, 2009 01:41

No Comment

PS : Moi je suis fan

Salaire Kimi Raikkonen
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede P'tit Munster » Mar Avr 21, 2009 02:07

J'avoue que ça m'énerve.
P'tit Munster
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 148
Mar Mar 17, 2009 02:56

Messagede Hattori Hanzo » Mar Avr 21, 2009 06:48

Sachant que l'un des pires incompétents politiciciens belges, incapable d'aligner trois mots de suite et au QI d'une huître commune est président du parlement wallon et gagne la bagatelle de 12.459 € par mois, le salaire de Kimi me fait moins gerber.

Même si cela reste un montant indécent par rapport aux millions de gens qui crèvent la dalle, mais n'oublions pas que c'est nous qui avons créé ces salaires en acceptant de payer des billets d'entrée à des prix honteux, un merchandising coûteux et j'en passe :wink:
Hattori Hanzo

Messagede nom2dla » Mar Avr 21, 2009 15:12

*: salaire estimé, approximatif ou fictif, basé sur 35 heures hebdomadaires

A partir de là, ma confiance dans ce site est un zéro pointé.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Kirin Wilder » Mar Avr 21, 2009 16:18

nom2dla a écrit:

ça c'est la meilleure...XD
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
Kirin Wilder
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55

Messagede BMW Group » Mar Avr 21, 2009 16:53

nom2dla a écrit:

Tout de suite les grands mots... Arrête de nous la faire grandes études ....

Il est évident que Kimi ne gagne pas ce salaire indiqué à l'euro prés. Mais considère le comme un ordre de prix. Et c'est surtout l'animation en temps réel qui est intéressant ....
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede FanaticAlonso » Mar Avr 21, 2009 18:11

Il gagne ça à l'année peut-être ouai.
Au mois, j'en doute fort :lol:
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24

Messagede Hattori Hanzo » Mar Avr 21, 2009 19:00

Les infos les plus valables qui avaient circulé dans le paddok étaient de 105 millions d'euros pour trois ans de contrat en ce qui concerne l'engagement de Kimi par la Scuderia.
Hattori Hanzo

Messagede Chimo » Mar Avr 21, 2009 19:04

je reconnais que le salaire est exorbitant mais a qui la faute? Hattori a raison les plus gros fautifs c'est nous, on accepte de payer des billets d'entrée hors prix . Moi même j'en fais parti, la semaine derniére j'étais au master de tennis à monaco pour trois jours avec mon épouse et la place était à 80€ ce qui fait 480€ rien que pour les billets d'entrée si on rajoute les 3 nuits d'hotel plus les extras , ça fait peur :shock:

c'est juste la question de l'offre et de la demande , j'ai entendu cet aprem à la radio que le vainqueur de Winbledon toucherait 1 millions d'euros , ça ne fait pas un peu cher pour gagner 6 matchs :? :wink:

malheureusement c'est comme cela et on n'y peut rien , du coup je crois que demain je vais aller voir mon patron pour demander une augmentation :lol: :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Achram » Mar Avr 21, 2009 23:08

Enfin pour ce qui est de payer les tickets à prix exorbitant, c'est surtout à Bernie Ecclestone qu'il faut s'il prendre, il ce met 60M d'€ à chaque GP. C'est pour cela que les GPs européens et Nord américains ne veulent plus trop organiser de GP chez eux, pas rentable du tout.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Baronrouge » Mer Avr 22, 2009 00:19

Pour moi un pilote mérite de gagner plus que cet enfoiré d'Ecclestone même si il est dernier. N'oublions pas tous ceux qui on laissé leurs vie dans un baquet :wink: Et oui ! Qui sait quand et qui viendra allonger cette liste http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftUEH.html noir
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede Achram » Mer Avr 22, 2009 08:03

Bah, en ce moment, on ne peu pas trop ce plaindre de cela, et on pourrai même ce plaindre de l'effet inverse. Loin de moi toute idée de blesser quelqu'un, mais quand on entends un Hamilton dire qu'au moment du crash, c'est une sensation assez cool, on ne peu pas être d'accord. Les voitures sont super sécuritaire maintenant, c'est vraiment génial ce qu'on fait les ingénieurs de ce coté, mais on est passé de pilotes conduisant avec leurs couilles a des pilotes conduisant avec un ordinateur. Et franchement, c'est pas cette année qui va me donner raison, même si on a eu deux GP avec la pluie, pendant les EL, on voie tous les pilotes ou presque sortir, revenir, refaire exactement la même erreur deux virages plus tard, casser leur museau, passer par leur stand deux minutes, sortir prendre à boire, raconter un petite blague a son ingénieur en attendant que les mécanos répare la voiture pour repartir comme avant et ressortir de la piste au prochain tour rapide...
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Hattori Hanzo » Mer Avr 22, 2009 08:11

Que Bernie Crochu s'en mette plein les poches est un fait, mais si nous refusions tous de claquer des 200 ou 300 € d'entrée pour un we de course, il baisserait ses prétentions. De même pour la bouffe et les boissons sur place, le merchandising qui tourne autour des teams et des pilotes...

En ce qui concerne les pilotes, le nombre d'erreurs cette saison est tout de même dû aux gros changements techniques et aux conditions difficiles. A Sepang, quand on a stoppé la course, on voyait la voiture de Button rouler au ralenti dans 5 bons cm d'eau, faut pas déconner. Même une voiture normale aurait eu des problèmes, alors une F1 avec la puissance délivrée :roll:
En Chine, la visibilité pour les pilotes suiveurs était quasi nulle, facile de partir à la faute dans ces conditions, si je ne m'abuse, il n'y a que Vettel et Massa qui n'en ont fait aucune, enfin Massa n'a pas eu le temps aussi :mrgreen:
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Mer Avr 22, 2009 09:54

Hattori Hanzo a écrit:En ce qui concerne les pilotes, le nombre d'erreurs cette saison est tout de même dû aux gros changements techniques et aux conditions difficiles. A Sepang, quand on a stoppé la course, on voyait la voiture de Button rouler au ralenti dans 5 bons cm d'eau, faut pas déconner. Même une voiture normale aurait eu des problèmes, alors une F1 avec la puissance délivrée :roll:
En Chine, la visibilité pour les pilotes suiveurs était quasi nulle, facile de partir à la faute dans ces conditions, si je ne m'abuse, il n'y a que Vettel et Massa qui n'en ont fait aucune, enfin Massa n'a pas eu le temps aussi :mrgreen:

Heureusement que je parle des essais libres qui ce sont déroulés sur le sec Hattori Hanzo :wink:
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Hattori Hanzo » Mer Avr 22, 2009 10:15

Ouaip, mais tu sembles oublier que les essais sont là justement pour tester les limites, ce n'est pas nouveau que les sorties de piste sont fréquentes pendant les essais.
On est revenu aux slicks après des années de rainures, 20% d'appui aéro en moins, des pelles à neige réglables à l'avant, le Kers à gérer et deux boutons en plus au volant.
Dans le bon vieux temps, le pilote avait un volant avec 4 boutons et un levier de vitesse, maintenant, ce sont 25 boutons et des palettes, c'est différent simplement. Vu la sécurité des voitures, les pilotes peuvent franchir les limites avec moins de risques qu'avant, je ne vois pas de raison pour les qualifier alors de "sans-couilles" parce qu'ils meurent moins :wink:
Hattori Hanzo

Suivante

Retourner vers Ferrari