Salut et avenir de certains pilotes

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Salut et avenir de certains pilotes

Messagede fgab76 » Jeu Avr 01, 2004 11:40

Salut à tous les membres du forumet à Lexa. Je suis très content de vous rejoindre. Je me présente : je suis fan de Ferrari, et de Michael Schumacher. L'équipe que je pense etre la plus à même de concurencer Mc Laren et Renault s'avère être BAR-Honda avec un excellent pilote en la personne de Jenson Button. Juan Pablo Montoya a du soucis à se faire mais aussi Rakph Schumacher qui à mon, avis à intérêt à faire de bons résultats cette saison sous peine deréduction de salaire la saison prochaine voire son éviction de Williams. Le plus à plaindre dans l'histoire ce sra Juan Pablo Montoya à mon avis lorsqu'il arrivera dans une écurie phantomatique qu'est Mc Laren , il va à voir du pain sur la planche.

:cry: Il pourra pour une fois dire que c'est la faute de la voiture et pas de la sienne s'il n'arrive pas à gagner.
fgab76
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 13
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 21, 2003 15:38
à: Nice

Messagede j2b » Jeu Avr 01, 2004 13:13

salut fgab76, bienvenue a toi sur le forum et un nouveau supporter de la Scudéria :D :D .

Je ne sais pas si Monty a fait une affaire d'aller chez McLaren a moins qu'il se concentre sur l'année prochaine. nous verrons bien.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

...

Messagede Lexa » Jeu Avr 01, 2004 13:17

Je pense qu'après une année comme celle là, Mc Laren va réagir, n'oublions pas qu'ils ont Newey, des moyens, etc...
Ils se sont planté, ok, mais à mon avis ils vont pas rester en bas, c'est quand même Mc Laren !
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede j2b » Jeu Avr 01, 2004 13:32

j'espere pour eux mais cela fait un an qu'il bosse sur la voiture.
Ca la fou mal quand meme pour McLaren :cry: :lol:
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Jeu Avr 01, 2004 14:04

Salut fgab76 !

Bienvenue sur ce forum. Je pense comme toi que malheureusement pour lui, Montoya n'aura pas les meilleures conditions possibles en 2005. McLaren a Newey et Mercédès, mais cela fait déjà plusieurs saisons que cet ensemble ne fomctzionne plus optimalement.

Je lui souhaite d'avoir la machine pour se battre pour le titre l'an prochain, mais j'ai de gros doutes...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede coyotte » Jeu Avr 01, 2004 17:37

ca c'est ds 1 an,il reviendront.

regarder jordan en 1999,frentzen pouvait etre champion du monde et l'année suivante, jordan etait comme des minardi.

en 1 an tt est possible
:?
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede magic monty » Jeu Avr 01, 2004 18:00

Bienvenue à toi fgab76! un nouveau fan de Ferrari dans la tribu apparemment... :D

Mc Laren est toujours catakoguée de top team aux dernières nouvelles, et ils ont les ressources et les moyens nécessaires pour revenir dans le coup... impossible n'est rien
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Diesel » Ven Avr 02, 2004 16:51

Je pense que Montoya fait bien de quitter Williams pour partir chez McLaren car la nouvelle voiture de Ron Dennis et les siens va monter en puissance tout au long de l'année et l'an prochain elles seront redoutables,tout comme les Ferrari, Les BAR et les Renault.
Diesel
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 5
Ven Mar 26, 2004 12:07
à: Nevers

Messagede Speed » Ven Avr 09, 2004 11:26

Je suis pas du tout d'accord avec toi Diesel. Montoya a fait une c...... en signant chez Mc laren. Elles ne valant rien cette année. Les 3 grands prix nous l'ont prouver. Il reste à espèrer que la voitue sera revue et améliorée pour l'arrivée de Monty. Mais si les Mc Laren ne s'améliorent pas l'an prochain, le principal adversaire de Schumi ( Montoya pour ceux qui doutent) ne pourra plu l'empêcher de courir à la victoire et donc au titre mondial.
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Retourner vers Général