Salut et avenir de certains pilotes
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Salut et avenir de certains pilotes
Salut à tous les membres du forumet à Lexa. Je suis très content de vous rejoindre. Je me présente : je suis fan de Ferrari, et de Michael Schumacher. L'équipe que je pense etre la plus à même de concurencer Mc Laren et Renault s'avère être BAR-Honda avec un excellent pilote en la personne de Jenson Button. Juan Pablo Montoya a du soucis à se faire mais aussi Rakph Schumacher qui à mon, avis à intérêt à faire de bons résultats cette saison sous peine deréduction de salaire la saison prochaine voire son éviction de Williams. Le plus à plaindre dans l'histoire ce sra Juan Pablo Montoya à mon avis lorsqu'il arrivera dans une écurie phantomatique qu'est Mc Laren , il va à voir du pain sur la planche.
:cry: Il pourra pour une fois dire que c'est la faute de la voiture et pas de la sienne s'il n'arrive pas à gagner.
:cry: Il pourra pour une fois dire que c'est la faute de la voiture et pas de la sienne s'il n'arrive pas à gagner.
- fgab76
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 21, 2003 15:38 - à: Nice
salut fgab76, bienvenue a toi sur le forum et un nouveau supporter de la Scudéria
.
Je ne sais pas si Monty a fait une affaire d'aller chez McLaren a moins qu'il se concentre sur l'année prochaine. nous verrons bien.
Je ne sais pas si Monty a fait une affaire d'aller chez McLaren a moins qu'il se concentre sur l'année prochaine. nous verrons bien.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
...
Je pense qu'après une année comme celle là, Mc Laren va réagir, n'oublions pas qu'ils ont Newey, des moyens, etc...
Ils se sont planté, ok, mais à mon avis ils vont pas rester en bas, c'est quand même Mc Laren !
Ils se sont planté, ok, mais à mon avis ils vont pas rester en bas, c'est quand même Mc Laren !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Salut fgab76 !
Bienvenue sur ce forum. Je pense comme toi que malheureusement pour lui, Montoya n'aura pas les meilleures conditions possibles en 2005. McLaren a Newey et Mercédès, mais cela fait déjà plusieurs saisons que cet ensemble ne fomctzionne plus optimalement.
Je lui souhaite d'avoir la machine pour se battre pour le titre l'an prochain, mais j'ai de gros doutes...
.
Bienvenue sur ce forum. Je pense comme toi que malheureusement pour lui, Montoya n'aura pas les meilleures conditions possibles en 2005. McLaren a Newey et Mercédès, mais cela fait déjà plusieurs saisons que cet ensemble ne fomctzionne plus optimalement.
Je lui souhaite d'avoir la machine pour se battre pour le titre l'an prochain, mais j'ai de gros doutes...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Bienvenue à toi fgab76! un nouveau fan de Ferrari dans la tribu apparemment...
Mc Laren est toujours catakoguée de top team aux dernières nouvelles, et ils ont les ressources et les moyens nécessaires pour revenir dans le coup... impossible n'est rien
Mc Laren est toujours catakoguée de top team aux dernières nouvelles, et ils ont les ressources et les moyens nécessaires pour revenir dans le coup... impossible n'est rien
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Je pense que Montoya fait bien de quitter Williams pour partir chez McLaren car la nouvelle voiture de Ron Dennis et les siens va monter en puissance tout au long de l'année et l'an prochain elles seront redoutables,tout comme les Ferrari, Les BAR et les Renault.
- Diesel
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Ven Mar 26, 2004 12:07 - à: Nevers
Je suis pas du tout d'accord avec toi Diesel. Montoya a fait une c...... en signant chez Mc laren. Elles ne valant rien cette année. Les 3 grands prix nous l'ont prouver. Il reste à espèrer que la voitue sera revue et améliorée pour l'arrivée de Monty. Mais si les Mc Laren ne s'améliorent pas l'an prochain, le principal adversaire de Schumi ( Montoya pour ceux qui doutent) ne pourra plu l'empêcher de courir à la victoire et donc au titre mondial.
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
9 messages • Page 1 sur 1