Sato sera sanctionné de 10places pour le GP du Bresil.
Modérateur: modérateurs
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sato sera sanctionné de 10places pour le GP du Bresil.
Salut,Apres l'accident Sato - Schumacher la FIA a decidé de sanctionné Takuma Sato de 10 places sur la grille pour le GP du Bresil.J'ai vous cette info sur eurosport.com mais Sato peut toujours faire appelle.Sera t-il vraiment sanctionnait ?
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Re: Sato sera sanctionné de 10places pour le GP du Bresil.
Fan F1 a écrit:Salut,Apres l'accident Sato - Schumacher la FIA a decidé de sanctionné Takuma Sato de 10 places sur la grille pour le GP du Bresil.J'ai vous cette info sur eurosport.com mais Sato peut toujours faire appelle.Sera t-il vraiment sanctionnait ?
Cela arrive à tous le monde Fan F1...
La sanction est déjà tombée hier !
On en parle ici :
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1871
(désolé pour le copier/coller Vasyjeannot
Allez un petit café et sa ira mieux...
Ps si jamais Pizzonia aussi a été sanctionné
- Invité
je trouve sa un peu dommage pour sato parce que même si ces sa faute auand ces shumacher qui fait des chose comme sa il n'est même pas pénaliser
mais sa ces une autre histoire et sa me tente pas que tout les fan de schum me tombe desus 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
marc77 a écrit: mais sa ces une autre histoire et sa me tente pas que tout les fan de schum me tombe desus
Aussitot écrit,aussitot lu
Tu es sur la bonne voie mon ami,continu
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
marc77 a écrit:quand ces shumacher qui fait des chose comme sa il n'est même pas pénaliser
Héhé, tout simplement parce qu'il ne fait jamais de choses aussi graves que ça
Revenons au sujet : je pense que la sanction est (un peu) lourde, mais en même temps Sato est souvent un cascadeur... Et puis, l'histoire d'Imola n'a certainement pas joué en sa faveur...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
oui je sais qu'il a souvent été pénaliser pendant l'époque beneton mais ces drole depuis qu'il est cher ferrari une fois contre villeneuve il a perdu la 2eme place au championat mais a garder tout ces point et victoire quelle punition!! se que je veut plus dire ces que parfois la fia ne pénalise mais pas ferrari alors qu'Il le mérite quand même un peu bon mais sa ces moin point de vue je comprend que d'autre non pas le même et je ne veut pas crée un débat je n'aime pas trop parler de politique en f1
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Pizzonia écope d'une sanction plus que légère...
Webber à Monza n'est même pas sanctionné...ainsi que toutes les autres fois où il a foutu le bordel...je ne les comptes plus...
Doit-on dire que la FIA ne pénalise pas Williams-BMW quand elle le mérite ???
MS est certainement celui qui peut se vanter (
) d'avoir écopé de la plus grave, la plus lourde et la plus humiliante des sanctions (méritée !) et cela, alors qu'il était chez Ferrari ...comme quoi, ce que disent certains n'est quand même pas vraiment justifié...
Bref, une chose est sûre Sato, n'est pas quand même pas un débutant (par rapport à Pizzonia) et n'en est pas à son premier loupage...ils étaient prévenus et devaient se tenir à carreaux...Button fait ça très bien...lui a un peu plus de mal...chacun sa manière de briller...
Webber à Monza n'est même pas sanctionné...ainsi que toutes les autres fois où il a foutu le bordel...je ne les comptes plus...
Doit-on dire que la FIA ne pénalise pas Williams-BMW quand elle le mérite ???
MS est certainement celui qui peut se vanter (
Bref, une chose est sûre Sato, n'est pas quand même pas un débutant (par rapport à Pizzonia) et n'en est pas à son premier loupage...ils étaient prévenus et devaient se tenir à carreaux...Button fait ça très bien...lui a un peu plus de mal...chacun sa manière de briller...
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Il faut arreter de se voiler là face de tous temps il y a eu des accrochages entre pilotes en F1 , ce n'est pas un sport de petites filles .Sato s'est loupé , il n'a pas tenté une manoeuvre suicidaire , qui là aurait du etre sanctionnée .La F1 n'est pas une partie de dominos , les pilotes savent qu'ils peuvent se viander et se faire viander , ce sont les risques du métiers .Mais maitenant dès que l'on casse un moteur ou que l'on "froisse" de la carrosserie on recule de 10 places , un peu comme on te met en prison au monopoly sans passer par la case départ .Un jour les courses se disputeront comme les qualifs avec une voiture en piste comme ça il n'y aura plus de risques .Et puis la sanction aurait-elle été la meme si Sato s'était fait rentrer dedans ou il s'il était rentré dans une Jordan ou une Minardi : là j'ai des doutes meme plus que des doutes .Tchuss

- Invité
Man with no name a écrit:Et puis la sanction aurait-elle été la meme si Sato s'était fait rentrer dedans ou il s'il était rentré dans une Jordan ou une Minardi : là j'ai des doutes meme plus que des doutes .Tchuss![]()
![]()
N'ayant pas vu cela sous cet angle,et a y réfléchir ,tu n'as peut-etre pas tord.
Je ne crois pas que si c'est lui qui c'était fait entré dedans,que son poursuivant n'aurait eu pas la meme saction (surtout si cela aurait été un ancien) .
La sanction pour Sato ,daccord,aussi lourde peut-etre pas !
-

baracca - Champion de F1

Anne a écrit:Et si ma tante en avait...ça serait mon oncle !!!!![]()
Ok![]()
Mais non ,ça serait une tante aussi ,mais pas de la meme manière
N'empeche que c'est vrai (pas sur ta tante
-

baracca - Champion de F1

Man with no name a écrit: ça c'est toi qui le dis et ta vie privée ne me regarde pas
Et toutes vos supputations ne nous regardent pas vraiment non plus du fait qu'elles ne font vraiment pas avancer le shmilblick...puisque chacun peut faire la sienne qui sera tout aussi justifiée que celle du voisin
- Anne
- Champion de F1

Sato a été sanctionné ok, mais Pizzonia a écopé d'une sanction sportive ridicule (de l'argent...) pour une faute aux conséquences plus grave. Et il est probable que Heidfeld soit absent au Brésil, donc Pizzo y sera ce qui fait dire que son éventuelle absence ne justifie pas cette sanction ridicule.
Pour moi, il y a discordances des sanctions sur ce coup. maFIA....
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:Sato a été sanctionné ok, mais Pizzonia a écopé d'une sanction sportive ridicule (de l'argent...) pour une faute aux conséquences plus grave. Et il est probable que Heidfeld soit absent au Brésil, donc Pizzo y sera ce qui fait dire que son éventuelle absence ne justifie pas cette sanction ridicule.
JG
D'autant que je viens de voir avec stupeur, que Pizzonia, lui, malgré l'accrochage avait fini la course !! et il se trouve ainsi moins pénalisé que Montoya pour l'ordre de départ des qualif !!! ça me laisse rêveuse...
- Anne
- Champion de F1

31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3