Schmacher et Ferrari : aussi fort en 2005 ?
Modérateur: modérateurs
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Schmacher et Ferrari : aussi fort en 2005 ?
A votre avis, est ce que Schumacher et ferrari pouront etre aussi fort en 2005 ? Car cette année franchement ils ont été vraiment impressionant !

- fan2schumi
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Oct 27, 2004 19:02 - à: montbéliard (25)
cela fait 6 ans que Ferrari écrase la concurence. Je pense maintenant que Ferrari sera la pour se battre devant comme chaque année.
Avec les nouvelles regles qui vont entrer en vigueur (moteur, pneu, nouveau diffuseur arriere, aileron arriere reculer.....), cela Va t'il mettre en péril Ferrari. Mais c'est regles s'appliqueront pour tout le monde et quand on connait la force reaction de Ferrari ses dernieres années......
Ferrari a été impressionant dans tous les domaines : aéro, moteur et ce qui m'a le plus marqué ont été les pneux Bridgestone lors des fortes chaleurs de cette été comme en Allemagne ou en Hongrie ou ils ont mis une raclé a tout les autres concurrants et surtout a Michelin.
D'ailleur les pneus qui seront utilisé l'année prochaine pour les quallifs et la course seront pratiquement les memes que ceux d'utilisés en Hongrie cette année.
Mais j'espere que l'année prochaine, il y aura un peu de concurrence, comme BAR ou McLaren
Comme je dit a chaque treve hivernale, on verra bien des la reprise du championnat en mars, c'est long pour nous mais tres cours pour les teams
Avec les nouvelles regles qui vont entrer en vigueur (moteur, pneu, nouveau diffuseur arriere, aileron arriere reculer.....), cela Va t'il mettre en péril Ferrari. Mais c'est regles s'appliqueront pour tout le monde et quand on connait la force reaction de Ferrari ses dernieres années......
Ferrari a été impressionant dans tous les domaines : aéro, moteur et ce qui m'a le plus marqué ont été les pneux Bridgestone lors des fortes chaleurs de cette été comme en Allemagne ou en Hongrie ou ils ont mis une raclé a tout les autres concurrants et surtout a Michelin.
D'ailleur les pneus qui seront utilisé l'année prochaine pour les quallifs et la course seront pratiquement les memes que ceux d'utilisés en Hongrie cette année.
Mais j'espere que l'année prochaine, il y aura un peu de concurrence, comme BAR ou McLaren
Comme je dit a chaque treve hivernale, on verra bien des la reprise du championnat en mars, c'est long pour nous mais tres cours pour les teams
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:Mais j'espere que l'année prochaine, il y aura un peu de concurrence, comme BAR ou McLaren![]()
LOL j'ai l'impression que tu n'aimes pas Renault mon cher j2b ? lol En effet l'écurie va connaitre de nombreux changement technique d'ici l'année prochaine !
Bien sur que l'année prochaine Ferrari sera toujours aussi fot mais la concurence va remonter avec le nouveaux reglement qui est en partie du à leur domination. Mais si il n'y avait pas de reglement contre ferrari (car on peut le dire que c'est un reglement contre ferrari), les rouges serait à l'heure actuelle irratrapable !

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
salut
Ferrari sera toujour aussi fort l'an prochain. et je pense que ferrari aura encore des belles années . 
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
bar et mclaren (renault peut-être) devrait etre capable de bonne concurence L'année prochaine. ferari va avoir plus de difficulté et peut etre auront il seulement le titre pilote ou constructeur.(meme si cest déja trop lol)
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
marc77 a écrit:bar et mclaren (renault peut-être) devrait etre capable de bonne concurence L'année prochaine. ferari va avoir plus de difficulté et peut etre auront il seulement le titre pilote ou constructeur.(meme si cest déja trop lol)
Je partage ton avis cher Marc77.
Par contre pour ta signature, si c'est parfaitement exact, il faudra voir lorsque McLaren aura autant D'ANNEES de présence que Ferrari en F1. En effet, les rouges sont là depuis le début. Et à ce moment là, il y avait une très forte concurrence entre teams. Plus que ces dernières décennies. C'était une autre époque, où tout n'était pas aussi technologique et dominé par le pognon. Pognon=moyens.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
et messieurs faut positivé là...ils seront les meilleures...comme depuis quelques années maintenant...et c'est à la fin du championnat que les autre ce réveillerons...et la...le rumeurs vont de nouveaux nous tomber sur le berret....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je pense comme toi j'espère vraiment qu'ils seront là pour se battre l'an prochain mais finalement je n'en doute pas.En revanche j'espère que BAR sera là pour chambouler tout ça comme cette année.Quand à dire que Ferrari a écrasé la concurence depuis six ans eh bien pas d'accord la saison 2003 n'a pas été si écrasante que ça (ATTENTION je ne leurs enlève en rien la victoire ) ils ont relevés la tête au bon moment(et quelle fiabilité!!!!!)BRAVO A EUX!!!!j2b a écrit:cela fait 6 ans que Ferrari écrase la concurence. Je pense maintenant que Ferrari sera la pour se battre devant comme chaque année.

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
KimiRaye a écrit:lola88 a écrit:Moi je crois plutôt qu'en 2005 ferrari sera en fond de grille.
Ah oui? Tu dis ca en rigolant ou pas? ;p Si non, tu peux nous expliquer pourquoi tu dis ca?
J'espere pour elle que c'est de l'humour parce que sinon elle y connait rien a la F1...
Je vois pas comment un team qui est au sommet dela F1 depuis plus de 5 ans, qui a les meilleurs ingénieurs (ou en tout cas parmis les meilleurs : Ross Brawn, Martinelli, et surtout jean Todt, meme si lui n'est pas ingénieur, ça doit etre le meilleur team manager), qui peut compter sur LE meilleur pilote du moment (rapide, fiable, excellent metteur au point, jamais fatigué, etc...) pourrait se retrouver du jour au lendemain en fond de grille
L'an prochain Ferrari se battra pour les 2 titres c''est une certitude (maintenant j'espere moi aussi que la concurence sera plus affutée....histoire de rompre un peu la monotonie qui s'installe, meme si y'avait du mieux en fin de saison)
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
ferrari est en f 1 se que senna etait en f 1 le meilleur l orsque senna est mort il a transmi son energie sa rage de vaincre sa passion et sa raison de vivre schumi a recu se message et a prit possesion de ses dons temp que schumi sera en f 1 il sera toujour vainceur comme le veut la legende et le mythe ferrari
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
- nunes david
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 28
Lun Nov 08, 2004 20:45 - à: lyon 69
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2