Schum:éventuelle prolongation de contrat chez Ferrari ou.. ?

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

si Michael décide de prolonger sa carrière pour apres 2006 , restera-t-il chez Ferrari ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 14, 2005 10:01

oui
17
81%
non
4
19%

Nombre total de votes : 21

Messagede vale46 » Mer Aoû 31, 2005 13:20

alizée a écrit:Mais quand on vie que Barrichello une semaine avant sa signature officielle chez BAR a dementi toute liaison avec le team de Button... là aussi, c'est un peu fou... enfin, c'est le jeu stratégique des pilotes... :wink:

Barrichello avait nié son éventuel transfert chez BAR mais c'est normal. Lié contractuellement à Ferrari, il ne peut pas se déclarer engagé avec une autre équipe avant que Ferrari ne lui ait donné le feu vert.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede lulu » Mer Aoû 31, 2005 14:02

exact alizé ce genre de rumeurs prouve qu'il va y avoir du mouvement chez les rouge c claire, mais au contraire de ce que disait anne pour moi c'est pas négatif !! ca bouge c tout !!! moi jsuis pas anti-ferrari faut pas vous trompés !!
barrichello ou nous a dit la meme choses !! des conneries, des rumeurs ....

et si shumi part en retraite c'est qu'il sent bien que ferrari ne seras pas en mesure de joué le titrel'année prochaine , sinon il resteras une année de plus...
Faut ce mettre a sa place , a son age une année de plus a faire les millieux de grilles !! y a mieux non !!??
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede baracca » Mer Aoû 31, 2005 14:18

lulu a écrit:Faut ce mettre a sa place , a son age une année de plus a faire les millieux de grilles !! y a mieux non !!??

Et faire après comme Hakkinen ,partir tot puis vouloir revenir quelques années après,sans le pouvoir réelllement (contrats ou forme face a la relève).
Qu'il en profite surtout pour lui,et quand l'envie lui vient de tirer sa révérence ,qu'il le fasse en son ame et conscience .
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede lulu » Mer Aoû 31, 2005 15:12

bien sur BARACCA qu'il fasse ce qu'il veut!!
mais avec le caractere bien trempé et entier qu'il a, ca m'ettonnerais qu'il prenne
du plaisir a leur actuel ... :?
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede baracca » Mer Aoû 31, 2005 16:09

D'un nouveau challenge pourquoi pas ,il nous la déjà prouvé en partant de zéro ,et comme l'année dèrnière ,raz sur les compteurs et balle au centre.
Il serait pour lui plus honorifique de laisser le bacquet de pilote N°1 dans une équipe qui est en pleine santé résultats à un autre talent,que de partir sur les pointes des pieds,en laissant courrir les bruits comme quoi qu'il ne peut faire des résultats seulement qu'avec une voiture éxcéllente (et sans véritable concurents).
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede diabolik » Jeu Sep 01, 2005 08:06

baracca a écrit:D'un nouveau challenge pourquoi pas ,il nous la déjà prouvé en partant de zéro ,et comme l'année dèrnière ,raz sur les compteurs et balle au centre.
Il serait pour lui plus honorifique de laisser le bacquet de pilote N°1 dans une équipe qui est en pleine santé résultats à un autre talent,que de partir sur les pointes des pieds,en laissant courrir les bruits comme quoi qu'il ne peut faire des résultats seulement qu'avec une voiture éxcéllente (et sans véritable concurents).

Note qu'il a déjà prouvé maintes fois le contraire...et ce, dès 1996. 3 victoires avec une voiture de loin, mais de loin pas très compétitive...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede alizée » Jeu Sep 01, 2005 10:20

Note qu'il a déjà prouvé maintes fois le contraire...et ce, dès 1996. 3 victoires avec une voiture de loin, mais de loin pas très compétitive...

C'est sur, .. je crois que la saison 2004 restera dans les esprits, et cette domination aura doné un gout d'amertune chez beaucoup de fan de f1 qui préfèrent les voir sombrer plutot que de triompher a nouveau. Pas très sportif mais comprehensible... je crois que ca vient de là cette image qu'à Schum de ne s'etre battu que avec une voiture plus performante que les autres.
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede diabolik » Jeu Sep 01, 2005 13:09

alizée a écrit:

C'est sur, .. je crois que la saison 2004 restera dans les esprits, et cette domination aura doné un gout d'amertune chez beaucoup de fan de f1 qui préfèrent les voir sombrer plutot que de triompher a nouveau. Pas très sportif mais comprehensible... je crois que ca vient de là cette image qu'à Schum de ne s'etre battu que avec une voiture plus performante que les autres.

Du tout Alizée, ce n'est que de la mauvaise foi patente. A mon avis bien sur. Parce que c'est oublier un peu vite que de 1996 à 2000, il s'est battu avec une voiture au mieux équivalente, dans la réalité, légèrement un ton au-dessous. Sauf en 2000. Et il s'est battu a chaque fois pour le titre...

Conclusion, c'est bien faire preuve de mémoire sélective...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede allezalonso » Jeu Sep 01, 2005 13:31

C'est vrai Diabolik, que c'est en partie grâce à M.Schumacher que la Scuderia à (re)trouvé sa rage de vaincre et son envie de gagner. La saison 2004 à été entièrement dominée par Ferrari et Schumi, l'écurie à été au sommet de son art. Mais je ne dis pas le contraire: Ferrari peut, en 2006, retrouver le très haut niveau qui a été le sien en 2004.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Go juan-pablo ! » Jeu Sep 01, 2005 14:36

allezalonso a écrit: Mais je ne dis pas le contraire: Ferrari peut, en 2006, retrouver le très haut niveau qui a été le sien en 2004.

Ah, ca, c'est sur que Ferrari peut retrouver son niveau 2004, mais Mclaren ou Renault peuvent très bien elles aussi connaître le même soucis dans quelques années, que Ferrari cette année 2005. Rien n'est plus sur :roll: . J'espère pas ..... ( que mclaren va suivre l'exemple de Ferrari 2005 )

GJP

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede allezalonso » Jeu Sep 01, 2005 16:27

Go juan-pablo ! a écrit:
allezalonso a écrit: Mais je ne dis pas le contraire: Ferrari peut, en 2006, retrouver le très haut niveau qui a été le sien en 2004.

Ah, ca, c'est sur que Ferrari peut retrouver son niveau 2004, mais Mclaren ou Renault peuvent très bien elles aussi connaître le même soucis dans quelques années, que Ferrari cette année 2005. Rien n'est plus sur :roll: . J'espère pas ..... ( que mclaren va suivre l'exemple de Ferrari 2005 )

GJP

Pareil pour Renault, GJP!!! Si ils font la même chose que Ferrari en 2006, ce serait bien dommage. Et puis, on peut aussi citer BAR-Honda! Vice champion du monde des constructeurs en 2004, et à la ramasse en 2005.
Mais bon, chaque écurie à son heure de gloire et son année "moins bien".
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Invité » Jeu Sep 01, 2005 16:32

allezalonso a écrit:chaque écurie à son heure de gloire et son année "moins bien".

Minardi l'attend depuis 20 ans son heure de gloire, et je crois qu'elle l'a eue à indy...

Bon ok, je sors et me déconnecte !
Invité

Messagede allezalonso » Jeu Sep 01, 2005 16:44

andré a écrit:
allezalonso a écrit:chaque écurie à son heure de gloire et son année "moins bien".

Minardi l'attend depuis 20 ans son heure de gloire, et je crois qu'elle l'a eue à indy...

Bon ok, je sors et me déconnecte !

Oh non, andré, reste avec nous!!! Tu reviens vers quelle heure? :lol: :lol: :lol:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Go juan-pablo ! » Sam Oct 08, 2005 20:47

Quelques informations concernant le pilote allemand avec un interview de son agent et conseiller, Willi Weber :

:arrow: le défi qui attend michaël est clair : il s'agit de continuer à piloter une Ferrari et de conduire l'écurie à nouveaux vers le succès

:arrow: Michael a envie de remettre les choses à leur place, il est motivé: je connais Michael, le sport automobile est toute sa vie, cela le rend heureux, cela lui plaît. Pour lui, chaque course est un nouveau défi

:arrow: "Nous ne voulons pas plus d'argent, nous sommes prêts à prolonger pour le même salaire. Michael Schumacher "prendrait sa décision vers la moitié de l'année prochaine".

Source : http://f1.racing-live.com/f1/fr/headlin ... 0018.shtml

GJP :wink:

Voila qui nous éclaire un peu plus sur l'avenir du septuple champion du Monde ... Perso, je pense qu'il finira sa carrière chez Ferrari .... maintenant, réponse vers Mai / Juin 2006. En tout cas, pour l'argent c'est bon, heureusement, avec tout ce qu'il a :lol: de quoi mettre des générations à l'abri .... et de sous payer les employés qui contruisent la maison :lol: Je rigole. Il ne savait pas, du moins, c'est ce qu'il dit :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede matdemat » Dim Oct 09, 2005 11:58

Pour moi, ça toujours était clair qu'il finirait chez Ferrari !! De plus, je pense qu'il va essayer de remettre Ferrari vers le titre pour qu'on ne lui parle pas de sa soi disant année de trop ! :wink:
La Future Winning Machine ??

Image Image
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45

Précédente

Retourner vers Ferrari