Schum:éventuelle prolongation de contrat chez Ferrari ou.. ?
Modérateur: modérateurs
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Schum:éventuelle prolongation de contrat chez Ferrari ou.. ?
Voilà je viens de voir bien qu' il est été posté hier sur f1 live, un article concernant une éventuelle prolongation de contrat de Michael Schumacher chez Ferrari ... Pour le moment Michael l' pas signé , il hésite encore ...Weber insiste notamment sur l' idée que Michael recherche avant tout une augmentation de salaire et une voiture prête à gagner c' est à dire qu' il ne veut plus se relancer dans le développement d' une voiture " à zero" ...
Donc bon la bien sur la question est de savoir si deja oui ou non il prolongera sa carrière apres 2006 sous l ' impulsion de Lucas di Montezemolo dejà de une qui lui a dors et dejà proposer un nouveau contrat pour apres 2006 , et la 2e question est va-t-il rester chez Ferrari ? ...
Tres franchement je ne pense vraiment pas qu' il parte de chez Ferrari si bien sur il décide de continuer , pour les raisons suivantes qui sont qu' il a toujours annoncé qu' il allait terminer sa carrière au sein de l'écurie italienne et qu' étant donné le nouveau changement de réglementation et le passage au moteur v8 , il ne peut absolument pas savoir quelles écuries disposeront de la meilleur voiture la saison prochaine qui sera encore une année de transition pour passer au moteur v8 et donc pas totalement révélatrice du potentiel de chaque écurie ... De plus Ferrari est l' écurie qu' il connait la mieux et son travail en intersaison et même dejà aujourd hui déterminera la qualité de sa voiture en 2006 Donc pour moi les rumeurs resteront les rumeurs , et je pense vraiment qu' il restera chez Ferrari si il décide de continuer ...
Donc bon la bien sur la question est de savoir si deja oui ou non il prolongera sa carrière apres 2006 sous l ' impulsion de Lucas di Montezemolo dejà de une qui lui a dors et dejà proposer un nouveau contrat pour apres 2006 , et la 2e question est va-t-il rester chez Ferrari ? ...
Tres franchement je ne pense vraiment pas qu' il parte de chez Ferrari si bien sur il décide de continuer , pour les raisons suivantes qui sont qu' il a toujours annoncé qu' il allait terminer sa carrière au sein de l'écurie italienne et qu' étant donné le nouveau changement de réglementation et le passage au moteur v8 , il ne peut absolument pas savoir quelles écuries disposeront de la meilleur voiture la saison prochaine qui sera encore une année de transition pour passer au moteur v8 et donc pas totalement révélatrice du potentiel de chaque écurie ... De plus Ferrari est l' écurie qu' il connait la mieux et son travail en intersaison et même dejà aujourd hui déterminera la qualité de sa voiture en 2006 Donc pour moi les rumeurs resteront les rumeurs , et je pense vraiment qu' il restera chez Ferrari si il décide de continuer ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
Re: Schum:éventuelle prolongation de contrat chez Ferrari ou
karviN a écrit:Voilà je viens de voir bien qu' il est été posté hier sur f1 live, un article concernant une éventuelle prolongation de contrat de Michael Schumacher chez Ferrari ... Pour le moment Michael l' pas signé , il hésite encore ...Weber insiste notamment sur l' idée que Michael recherche avant tout une augmentation de salaire et une voiture prête à gagner c' est à dire qu' il ne veut plus se relancer dans le développement d' une voiture " à zero" ...
Moi aussi j'aimerais qu'il reste chez Ferrari,et que 2006 et les années suivantes remets des couleurs a Ferrari.. FoRZa Schumi et Ferrari !!
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
J'ai voté oui, bien sur.
MS est le pilote avec la plus longue permanence chez Ferrari ainsi que le plus victorieux. Cela veut bien dire quelque chose.
N'oublions pas qu'il est arrivé chez Ferrari à une époque ou elle était au fond du trou. Ne pas avoir une voiture performante chez Ferrari n'est donc pas nouveau pour lui. J'oserais presque dire que c'est un retour aux sources. Ce n'est donc surement pas pour manque de résultats s'il quittera Ferrari.
Il a souvent dit qu'il finirait sa carrière chez les rouges, je ne vois donc pas de raisons de ne pas le croire. Qoique qu'en pense et en disent certains, Ferrari est une légende et elle était un rêve de gosse pour MS. Je sais bien qu'il y a plein de monde pour qui cela ne veut rien dire, toutefois, il ne serait pas le premier pilote a aller chez une écurie pour raisons sentimentales. Demandez a Alesi.
MS est le pilote avec la plus longue permanence chez Ferrari ainsi que le plus victorieux. Cela veut bien dire quelque chose.
N'oublions pas qu'il est arrivé chez Ferrari à une époque ou elle était au fond du trou. Ne pas avoir une voiture performante chez Ferrari n'est donc pas nouveau pour lui. J'oserais presque dire que c'est un retour aux sources. Ce n'est donc surement pas pour manque de résultats s'il quittera Ferrari.
Il a souvent dit qu'il finirait sa carrière chez les rouges, je ne vois donc pas de raisons de ne pas le croire. Qoique qu'en pense et en disent certains, Ferrari est une légende et elle était un rêve de gosse pour MS. Je sais bien qu'il y a plein de monde pour qui cela ne veut rien dire, toutefois, il ne serait pas le premier pilote a aller chez une écurie pour raisons sentimentales. Demandez a Alesi.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Re: ...
Lexa a écrit:Pour raison sentimentale? Schumacher n'était pas convaincu, à l'époque par son transfert... C'est Willy Webber qui l'a convaincu, ca n'a rien d'un rêve...
Regardes bien j'ai utilisé le conditionnel... Je ne suis pas affirmatif. Par contre, je sais car il l'a souvent dit qu'il se sent chez Ferrari comme dans une famille, il l'a prouvé a maintes reprises, et c'est donc plutot pour la poursuite de sa carrière chez Ferrari que je parle de raisons -possibles- sentimentales.
Pour le rêve, j'ai dit que Ferrari c'était un rêve de gosse, j'ai pas dit qu'il rêvait en 1996 d'aller chez Ferrari...Nuance.
je sais aussi bien que toi que le contrat fabuleux qu'il a décroché a bien aidé à sa décision. Je dirais que moi a sa place j'en aurai fait autant, je n'ai donc aucune raison de lui en vouloir d'avoir su monnayer son talent. La carrière d'un pilote de F1, comparée au plombier du coin est plutot courte.... Il a donc bien négocier. Pour moi, si un boss accepte de payer un salaire faramineux, c'est son problème. Les pilotes eux, risquent leur vie non seulement en course, mais aussi aux essais. Ils méritent donc largement à mes yeux des salaires conséquents. A ce petit jeu, je dirais meme: bien plus que les footballeurs.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Les pilotes ont raison de monnayer au prix fort leur prestation ,car si les dollards ne vont pas dans leurs poches ,c'est pour autand qu'ils iront dans celles du voisin,mais bien s'ajouter au profit déjà conséquent des actionnaires,donc comme le dit bien Diabolik "Les pilotes eux, risquent leur vie non seulement en course, mais aussi aux essais. Ils méritent donc largement à mes yeux des salaires conséquents ".
Et puis si ils sont tant payés ,c'est bien qu'en amont ou en aval les dollards rentrent.Plus il y a de qui monde regarde une discipline sportive,plus les salaires montent ,logique non
Pour finir quel personne oserait dire que si elle le pouvait ,irait bien courrir pour une écurie aussi prestigieuse que FERRARI ,a part les personnes de mauvaises foie ,non,je ne citerais personne.
Et puis si ils sont tant payés ,c'est bien qu'en amont ou en aval les dollards rentrent.Plus il y a de qui monde regarde une discipline sportive,plus les salaires montent ,logique non
Pour finir quel personne oserait dire que si elle le pouvait ,irait bien courrir pour une écurie aussi prestigieuse que FERRARI ,a part les personnes de mauvaises foie ,non,je ne citerais personne.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Lexa c' est vrai que tu as raison sur l' idée que webber l' avait un peu poussé pour aller chez Ferrari en 96 . Néanmoins aujourd' hui il s' y sent bien je pense à tel point par exemple qu' il sait mis à apprendre l' italien ... BOn ca peut paraître un peu faible comme argument mais il a toujours annoncé qu' il finirait sa carrière chez les rouges , donc je pense pas qu' il partira ...
La F1 , bien plus qu'une compétition ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
Boris a écrit:EVIDEMMENT QUIL RESTE CHEZ FERRARI !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
vous avez pas fini de répéter des conneries pareil !
il sera chez ferrari et nul part ailleur
Tu pourrais juste essayer de te calmer pour voir stp? On n'apprécie pas trop les vulgaritées sur le forum, alors évite les, merci

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Schumi a tjs dit qu'il terminerait sa carrière chez Ferrari OK
Schumi avait dit qu'il ne courait plus pour l'argent mais pour le plaisir OK
Aujourd'hui :
Schumi soit disant partirait pour rejoindre McLaren ... :-S
Schumi soit disant veut une augmentation de salaire ... :-S
Je ne comprends plus rien ... a mon avis c'est un petit coup de pub histoire de ...
Je pense que c'est son manager qui fait tout ca !
Affaire à suivre
Aujourd'hui :
Je ne comprends plus rien ... a mon avis c'est un petit coup de pub histoire de ...
Affaire à suivre

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Pour raison sentimentale? Schumacher n'était pas convaincu, à l'époque par son transfert... C'est Willy Webber qui l'a convaincu, ca n'a rien d'un rêve...
pas convaincu,peut etre ,mais pourquoi?
peut etre de ne pas pouvoir emmener avec lui son staff,tu m'aura compris.
comment quitter des ingenieurs,des directeur,qui t'on donner deux titre consecutifs.
come tu le dis si bien: SOIT DISANT.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
MS a écrit:Schumi a tjs dit qu'il terminerait sa carrière chez Ferrari OK
Aujourd'hui :
Affaire à suivre
Je dirais comme toi ou ces son manager qui fait sa pour l'argent une augmentation car lui il recolte quelque millions alors si schumi et augmenté lui aussi il le sera,ou ces pour que les journaliste s'interesse a ca et qu'il oublie un peu que schumi vas prendre sa retraite parce que les journaliste doivent bien l'embeter avec ca (a mon avis)
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
NEWS !!!!!!!!!!!!!!!
27 août 2005 - Michael Schumacher décidera de son avenir entre mars et avril 2006. C'est ce qu'a déclaré samedi son gérant Willi Weber au journal allemand Bild.
Weber tentait à nouveau de faire taire les rumeurs selon lesquelles le septuple champion du monde serait prêt à quitter Ferrari. « Michael décidera entre mars et avril 2006 s'il poursuivra sa carrière en 2007" ».
Weber a répété que le champion allemand, dont le contrat avec Ferrari arrive à expiration à l'issue de la saison 2006, n'avait pas l'intention de quitter l'écurie italienne s'il poursuivait sa carrière.
Il a également démenti la rumeur voulant que Schumacher exigerait un salaire de 40 millions par an, contre 35 millions actuellement, pour prolonger son contrat.
Le champion allemand, 36 ans, a par ailleurs réaffirmé vendredi à la presse italienne qu'il voulait rester chez Ferrari jusqu'à la fin de sa carrière.
Source : http://radio-canada.ca/sports/formule_u ... enir.shtml
JLE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 août 2005 - Michael Schumacher décidera de son avenir entre mars et avril 2006. C'est ce qu'a déclaré samedi son gérant Willi Weber au journal allemand Bild.
Weber tentait à nouveau de faire taire les rumeurs selon lesquelles le septuple champion du monde serait prêt à quitter Ferrari. « Michael décidera entre mars et avril 2006 s'il poursuivra sa carrière en 2007" ».
Weber a répété que le champion allemand, dont le contrat avec Ferrari arrive à expiration à l'issue de la saison 2006, n'avait pas l'intention de quitter l'écurie italienne s'il poursuivait sa carrière.
Il a également démenti la rumeur voulant que Schumacher exigerait un salaire de 40 millions par an, contre 35 millions actuellement, pour prolonger son contrat.
Le champion allemand, 36 ans, a par ailleurs réaffirmé vendredi à la presse italienne qu'il voulait rester chez Ferrari jusqu'à la fin de sa carrière.
Source : http://radio-canada.ca/sports/formule_u ... enir.shtml
JLE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
moi je pense qu il finira sa carriere chez ferrari mais il doit surtout se demander si ferrari lui fournira une voiture pour gagner . ça j ai quelques doute
le V8 ne changera pas grand chose a mon avis .
schumi for ever
-

jpef1 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
Jeu Juil 28, 2005 22:20 - à: ALLAUCH
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3