Schumacher, citoyen d'honneur de Maranello
Modérateur: modérateurs
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Schumacher, citoyen d'honneur de Maranello
Alors que kerpen, sa ville natale, lui a refusé cet honneur, c'est Maranello qui fait de Schumacher l'un de ses citoyens d'honneur:
Source: F1Live
mer 06 déc, 12h14
agrandir la photo
Hier, Michael Schumacher a été fait citoyen d'honneur de la ville de Maranello, ville dans laquelle Ferrari a son siège.
Cet honneur, il le doit à sa splendide carrière sportive avec Ferrari. Il a été pour Maranello, un magnifique compagnon de voyage pendant une partie importante de son histoire."
L'auditorium Enzo Ferrari n'était pas assez grand pour contenir la foule qui voulait être présente au côté de Michael Schumacher lors de cette cérémonie. Heureusement, pour les personnes qui n'ont pu entrer dans l'auditorium, il y avait un écran géant en face de la sale.
Dans l'auditorium, en présence du président Luca di Montezemolo, du vice-président Piero Ferrari, de l'administrateur délégué Jean Todt et du directeur général Amedeo Felisa, Michael Schumacher s'est dit "honoré de recevoir la citoyenneté de Maranello."
Un honneur auquel Luca di Montezemolo avait déjà eu droit il y a cinq ans.
En dehors de ces obligations bien sympathiques, la vie de Michael Schumacher est aujourd'hui bien plus calme qu'elle ne le fut ces quinze dernières années.
"Je me sens aujourd'hui bien plus relax. Dans ce sport, il y a bien sûr beaucoup de demandes et d'obligations auxquelles je me suis toujours plié," affirme le septuple champion du monde de F1, dans les colonnes du magazine Stern TV.
Schumacher a encore ajouté qu'il a "clarifié" son agenda afin qu'il puisse penser à son nouveau rôle d'assistant de Jean Todt, l'année prochaine chez Ferrari.
Source: F1Live
-

Monza2006 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 188
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 24, 2006 15:47 - à: Marseille
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Pour moi, c'est entièrement mérité après tout ce qu'il a fait pour la scuderia et ces fans. Encore grand merci pour tout Schumi. 
-

massaschum - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Sam Fév 04, 2006 23:12
ca pour etre merité, c'est mérité! et puis c'est surtout une belle occasion pour les gens de Maranello de faire leurs adieux à Schumi... Tout le monde n'a pas la chance d'aller au Ferrari days 
-

M. Schumacher vient de recevoir cette semaine une nouvelle récompense. Selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, cest lors dune visite du septuple Champion du Monde de F1 à Maranello que celui-ci sest vu remettre un trophée de verre massif haut de 1m60 et ne pesant pas moins de 200 Kg, sur lequel sont inscrits les noms des 72 courses remportées par lallemand pour la Scuderia.

Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

-

Le Toulonnais - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1182
Lun Nov 13, 2006 22:50 - à: Toulon
C'est bien Bmw Group, tu devrais te créer un blog avec ta bmw, tu as toujours la critique facile, encore un anti-ferrariste!
-

massaschum - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Sam Fév 04, 2006 23:12
decidement, il est gaté ce Schumacher: une ile, une F1, des trophés en veux tu en voilà... Le geste est beau, mais le trophé un poil demesuré! il est plus grand que corinna
(et que moi d'ailleurs!)
-

massaschum a écrit:C'est bien Bmw Group, tu devrais te créer un blog avec ta bmw, tu as toujours la critique facile, encore un anti-ferrariste!
Et Fier d'être anti Ferariste
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Décidemment tu es assez spécial toi... fier de ne pas aimer quelqu'un ou quelque chose...
si on parlait de gens tels Hitler, Pol Pot & cie je comprendrais....
Mais là, dans un domaine sportif !
Mais bon, tu te consoles comme tu peux n'est-ce pas ? chacun ses fiertés, comme tu ne peux te montrer fier du palmarès de Bmw, tu es fier de détester Ferrari...
Moi, je ne suis ant-personne, même pas anti-Bmw group, ce serait te faire trop d'honneur.
Mais là, dans un domaine sportif !
Mais bon, tu te consoles comme tu peux n'est-ce pas ? chacun ses fiertés, comme tu ne peux te montrer fier du palmarès de Bmw, tu es fier de détester Ferrari...
Moi, je ne suis ant-personne, même pas anti-Bmw group, ce serait te faire trop d'honneur.
-

Je reste trés fier de BMW, c'est un groupe automobile diametralement plus puissant que Ferrari.
Heureusement pour toi car je doute que l'étais avant mon arrivée sur ce forum.
Bon on va pas se facher mon Diabolik. Restons ZEN.
Enfin j'ai quand même le droit de ne pas aimer quelque chose.
.même pas anti-Bmw group, ce serait te faire trop d'honneur
Heureusement pour toi car je doute que l'étais avant mon arrivée sur ce forum.
Bon on va pas se facher mon Diabolik. Restons ZEN.
Enfin j'ai quand même le droit de ne pas aimer quelque chose.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:Enfin j'ai quand même le droit de ne pas aimer quelque chose.
Tout a fait ! tout comme moi...
Moi Bmw, j'aime aussi. J'ai d'ailleurs appris a conduire avec une Bmw 323.
La différence, c'est être fier d'être un anti dans un milieu sportif, ça me dépasse...
et je ne vois pas le rapport avec la puissance d'un groupe automobile ?! tu aimes Bmw parce qu'il est puissant ? ah bon...
Moi j'aime Ferrari parce qu'elle est italienne comme moi, qu'elle a une histoire sportive et humaine fascinante, qu'elle fait de magnifique voitures qui me font rêver... Ce pourrait être un petit poucet que ça ne changerais rien à ma passion pour cette marque. D'ailleurs cette passion n'a jamais failli pendant les 21 ans de disette sportive ou la période moins faste de son industrie. La puissance de Ferrari ? je m'en tape pas mal.
comme disait la pub, apparemment: "nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Mais je suis d'accord, on ne vas pas se fâcher.
-

64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5