Schumacher et ferrari en f1, ça se finira en 2008 ........
Modérateur: modérateurs
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oui et en plus il suppose,ya rien d'officiel encore.
mais bon venant de sa part on peut le considerer comme tel.
rien a redire.cs'et clair et je m'en tien la.
mais bon venant de sa part on peut le considerer comme tel.
Surtout que Raikkonen et Alonso ne font que gagner des courses avec les meilleures voitures actuelles point barre !
Dans la difficulté, on les a vu à l'oeuvre l'an passé...Un monde d'écart les sépare de Schumacher !
rien a redire.cs'et clair et je m'en tien la.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 25, 2004 22:59
fullmetjack a écrit:C'est ma foi une excellente nouvelle... enfin moins bonne pour Raikko et Rossi
Ou moins bonne pour Massa....
Laurent a écrit:Dans la difficulté, on les a vu à l'oeuvre l'an passé...Un monde d'écart les sépare de Schumacher !
Toi...parfois, je t'adore !!!!
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
laurent a écrit:Arretez avec vos 3 meilleurs pilotes du plateau![]()
Surtout que Raikkonen et Alonso ne font que gagner des courses avec les meilleures voitures actuelles point barre !
Dans la difficulté, on les a vu à l'oeuvre l'an passé...Un monde d'écart les sépare de Schumacher !
Puis Montoya n'a biensur rien à envier à ces deux là
Raïkkönen et Alonso ne font que gagner des courses avec les meilleures voitures, mais depuis 2000 il a peut-être gagné avec des camions, MS ? Alors oui, c'est certainement encore l'un des meilleurs pilotes, mais quand il manque un ingrédient, ben on n'est pas LE meilleur.
Pareil pour Montoya. La guigne, il l'a cherchée aussi. Il a un super pilotage, il a la meilleure voiture, mais il n'a pas le coup de prudence qui fait que tu finis la la course. Le coup de Pizzonia, OK, imparable. Mais Monteiro, s'il avait accepté de perdre 1 à 2 s derrière, il aurait fait 2ème; au Japon, il réussit à accrocher Kimi au départ, ça aurait pu être catastrophique. Dans le même temps, Alonso ne se met jamais en danger, Kimi fait des départs de sénateur quand il est en milieu de grille pour être certain de passer le 1er virage. Et même si tu lui rajoutes 20 points pour les 2 GP manqués, il est toujours derrière Kimi et Alonso. Alors l'année prochaine, on verra, mais cette année il n'a pas été au top.
Quant à MS au volant jusqu'en 2008, lui aussi fait dépendre ça des résultats des 1ers GP. Il ne veut pas partir de Ferrari, mais si la voiture le trahit encore, il jettera certainement l'éponge. Mais s'il y avait l'an prochain 2, 3 ou 4 équipes aux performances comparables, on aurait droit à des courses de folie, et moi je parie quand même sur la jeune classe (enfin, sur Kimi!).
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
la f1 est un tout et on le sait.
ya la mecannique et le pilote.
neanmoins, je prefere schumi et raikkonen a alonso sur le fait que eux il voit la course comme une competition sans fin et qu'il ne se mettrons jmais a calculer comme la eu fait prost ou meme alonso.
en f1 un bon pilote attaque.on ne gere pas. c'est mon avis.
neanmoins, je prefere schumi et raikkonen a alonso sur le fait que eux il voit la course comme une competition sans fin et qu'il ne se mettrons jmais a calculer comme la eu fait prost ou meme alonso.
-

coyotte a écrit:la f1 est un tout et on le sait.
je suis complètement d'accord avec toi, mais un pilote peut parfois vouloir gérer au lieu d'attaquer comme un malade. C'est vrai que le fait devoir Fernando se lâcher au Japon m'a vraiment fait plaisir.
Lorsque un pilote gère une ou plusieurs courses, c'est son droit (même si ce n'est pas beaucoup accepté de la part des spectateurs), cela ne veut pas dire que ce pilote en question est mauvais. C'est tout simplement un choix. Mais quand on voit comment Raikkonen attaquait lors de certaines courses cette année, il a payé le prix le plus cher. (faut dire, il n'avait pas vraiment le choix)

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Schumacher et ferrari en f1, ça se finira en 2008...
Il est vrai qu'il est plutôt préférable de voir quelqu'un attaquer que de gérer ! Mais bon, Alonso a fait ce qui avait de mieux pour son titre : assurer, et Raïkko, pareil, il a fait ce qu'il y avait à faire pour rattraper Alonso ! Juste un regret : dommage que ce n'ait pas été plus serré !
M'enfin pour revenir sur le cas Schumi, j'espère que c'est pas de l'intox, parce que ça nous promet encore de belles bagarre avec le maître schumi, et la nouvelle génération
!
M'enfin pour revenir sur le cas Schumi, j'espère que c'est pas de l'intox, parce que ça nous promet encore de belles bagarre avec le maître schumi, et la nouvelle génération
- Master H-Wise
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 22
Mer Oct 05, 2005 17:52 - à: Plomodiern (29)
Imaginez une saison comme ça :
plus qu'un seul manufacturier pour ne plus créer autant d'écarts
Ferrari, McLaren et Renault font une super voiture qui sont de force égale avec Toyota, Williams et Red Bull pas super loin derrière !!
cela permetterait des courses de folie entre le Maitre et ses "élèves", Kimi, Montoya et Alonso ! Derrière, Trulli, Webber, Button, Coulthard se tappent dessus comme des fous furieux...
du grand spectacle, des pilotes exceptionnels !
En un mot : LE PIED !!!
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
matdemat a écrit:Imaginez une saison comme ça :
plus qu'un seul manufacturier pour ne plus créer autant d'écarts
Ferrari, McLaren et Renault font une super voiture qui sont de force égale avec Toyota, Williams et Red Bull pas super loin derrière !!
cela permetterait des courses de folie entre le Maitre et ses "élèves", Kimi, Montoya et Alonso ! Derrière, Trulli, Webber, Button, Coulthard se tappent dessus comme des fous furieux...
du grand spectacle, des pilotes exceptionnels !
Là, tu es complètement dans le domaine du rêve!!
OK, je sors!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
si ferrari avait eu de bon pneu ectte année le reve aurait ete realite.
imagine un tete a tete a trois entr schumi,alonso et raikkonen + montoya pkoi pas,comme a imola entre schui at alonso.
la classe non.
imagine un tete a tete a trois entr schumi,alonso et raikkonen + montoya pkoi pas,comme a imola entre schui at alonso.
la classe non.
-

coyotte a écrit:si ferrari avait eu de bon pneu ectte année le reve aurait ete realite.
la classe non.
Ca fait plaisir de se sentir compris !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
en tout cas nombreux sont ceux qui disent vivement la f2006 et on les comprend !!
mine de rien ferrari travaille depusi un bon moment sur leur modèle 2006 , avec le v8 dans la f2004 , et à mon avis le travaille qu'ils font en secret ( test moteur , simulations course sur banc d'essais ....) ne sera pas vain
en plus point de vue aéro ils ne se font surement pas de soucis , ferrari encore plus rapide en pointe que la majorité du plateau ( choix stratégique mais pas seulement , aéro aussi ) ,
par contre je me demande ss'il y aura des limitations pour les essais hivernaux ( je n'ai jamais su s'il y en avait ??? ) auquel cas ferrari pourra arrivé avec une f 2006 au point par rapport aux autres
enfin tous ça pour dire que ces trois prochaines saisons j'y crois ! et le titre c'est qu'une question de patience ....
mine de rien ferrari travaille depusi un bon moment sur leur modèle 2006 , avec le v8 dans la f2004 , et à mon avis le travaille qu'ils font en secret ( test moteur , simulations course sur banc d'essais ....) ne sera pas vain
en plus point de vue aéro ils ne se font surement pas de soucis , ferrari encore plus rapide en pointe que la majorité du plateau ( choix stratégique mais pas seulement , aéro aussi ) ,
par contre je me demande ss'il y aura des limitations pour les essais hivernaux ( je n'ai jamais su s'il y en avait ??? ) auquel cas ferrari pourra arrivé avec une f 2006 au point par rapport aux autres
enfin tous ça pour dire que ces trois prochaines saisons j'y crois ! et le titre c'est qu'une question de patience ....
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Laurent ca me fait plaisir ce que tu dit , enfin un non fan de schumi qui lui dit du bien ! Sinon j' ai pas eu beaucoup le temps de suivre la F1 recemment et ce que vous dites la me rejouit vraiment bcp meme enormement ! Mon pilote favori depuis 95 ... encore 3 ans donc c' est génial , il doit ^vraiment être en soif de revanche pour vouloir encore durer autant de temps ( si cette info est vraie bien sûr ) ,je n' aurai jamais pensé qu il irait jusque là, comme quoi il me surprendra toujours ! Quoiqu' il en soit ça promet pour l' avenir , si il reste 3 ans c' est qu il y a de bonnes raisons ... Mais bon 10 titres ca ferai vraiment beaucoup , ca metterai les Senna ou prost et j' en passe, un cran en dessou et ça très franchmenet je suis pas vraiment favorable ... Enfin on en est pas là ! Deplus si il reste c' est que Rossi ne viendrait pas donc ! uéééé ! encore eune bonne nouvelle ! hihi !
Donc GO SCHUMI , les critiques tu les fera voler en eclat quand tu seras revenu au top ! Bref j' ai hate d etre en 2006 d' un coup !
karviN.
karviN.
La F1 , bien plus qu'une compétition ...
-

karviN - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36 - à: Lille
Je me demande si 2008 c'est pas un peu trop... Attention à pas faire la saison de trop ! De toute façon, Schumi a bien dit qu'il donnerait sa décision officielle en 2006... Donc pour tous les fans de Schumi, priez pour que la F2006 soit compétitive et fiable, sinon pas de Schumi jusqu'en 2008 !
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5