Schumacher et ferrari en f1, ça se finira en 2008 ........
Modérateur: modérateurs
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On prie effectivement tous (en tout cas les pro-schumis) pour que cette voiture soit fiable mais Ross Brawn déclarait dans Autosport qu'ils étaient déjà en train de fiabiliser le nouveau moteur et qu'ils travaillaient sur la construction de nouveaux types de pneux !
En plus, il ne faut pas oublier que Williams et Red Bull vont venir renforcer le camp Bridegstone ! Le travail sera alors plus efficace surtout que Red Bull vient avec deux équipes ! D'ailleurs quelqu'un sait-il si le nom Minardi va rester ou si ça va être Red Bull 2 ?
En plus, il ne faut pas oublier que Williams et Red Bull vont venir renforcer le camp Bridegstone ! Le travail sera alors plus efficace surtout que Red Bull vient avec deux équipes ! D'ailleurs quelqu'un sait-il si le nom Minardi va rester ou si ça va être Red Bull 2 ?
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 30, 2005 18:45
darksroker a écrit:Je me demande si 2008 c'est pas un peu trop... Attention à pas faire la saison de trop ! De toute façon, Schumi a bien dit qu'il donnerait sa décision officielle en 2006... Donc pour tous les fans de Schumi, priez pour que la F2006 soit compétitive et fiable, sinon pas de Schumi jusqu'en 2008 !
Je suis daccord avec toi ,cela va énormément pencher dans la balance pour une décision finale.
Et on le comprendrait ,continuer sans etre sur de ne pas pouvoir avoir la moindre chance de revenir sur les plus hautes marches.
Donc prions ,d'une pour que FERRARI revienne au top et que Schumacher prolonge son contract.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Petite phrase qui remet les point sur les i et les barres sur les t
Tout ce que l'on vient de d'ecrire sur mon avenir professionnel n'est que supputations ridicules. Courir jusqu'a fin 2008, jusqu'a fin 2010 ... non, je n'ai iren decidé du tout. Vous en saurer plus en temps utiles, dans le courant de l'année prochaine, quand j'en saurai moi meme quelque chose
Sur ce, arreter de faire des projets sur tel ou un tel ....[/i]
Tout ce que l'on vient de d'ecrire sur mon avenir professionnel n'est que supputations ridicules. Courir jusqu'a fin 2008, jusqu'a fin 2010 ... non, je n'ai iren decidé du tout. Vous en saurer plus en temps utiles, dans le courant de l'année prochaine, quand j'en saurai moi meme quelque chose
Sur ce, arreter de faire des projets sur tel ou un tel ....[/i]
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je pense que schumi arretera la f1 bientot d'ici 2 saison grand maximum.
Mais on peut se poser deja la question, quel pilote experimente pourrait le remplacer car massa est un pilote talentueux mais encore jeune et n'a pas encore montre de quoi il etait capable dans une ecurie qui joue les premiers roles.
On parle de Rossi chez Ferrari, je ne pense pas car des champions comme lui ne peuvent supporter d'etre un pilote moyen, ensuite une rumeur insistante parler de raikkonen, vu qu'il est chez mclaren depuis 2002, il ne va pas quitter l'ecurie qui est actuellement l'une des meilleures pour tout recommencer et enfin de Alonso qui a un contrat chez renault jusqu'a 2006.
Mais si c'etait Montoya finalement qui irait chez Ferrari, c'est un pilote qui peut esperer conquerir le titre des 2006 et il prouvé depuis 2001 que c'etait l'un des tout meilleur. Il terminerai ainsi sa carriere dans cette ecurie, qu'en pensez vous fan du pilote allemand et aussi j'en suis sur de la scuderia ?
Mais on peut se poser deja la question, quel pilote experimente pourrait le remplacer car massa est un pilote talentueux mais encore jeune et n'a pas encore montre de quoi il etait capable dans une ecurie qui joue les premiers roles.
On parle de Rossi chez Ferrari, je ne pense pas car des champions comme lui ne peuvent supporter d'etre un pilote moyen, ensuite une rumeur insistante parler de raikkonen, vu qu'il est chez mclaren depuis 2002, il ne va pas quitter l'ecurie qui est actuellement l'une des meilleures pour tout recommencer et enfin de Alonso qui a un contrat chez renault jusqu'a 2006.
Mais si c'etait Montoya finalement qui irait chez Ferrari, c'est un pilote qui peut esperer conquerir le titre des 2006 et il prouvé depuis 2001 que c'etait l'un des tout meilleur. Il terminerai ainsi sa carriere dans cette ecurie, qu'en pensez vous fan du pilote allemand et aussi j'en suis sur de la scuderia ?
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
Effectivement, l'hypothèse Montoya est relativement possible surtout s'il se fait encore dominé l'année prochaine par Kimi mais personnelement, je vois plus Kimi chez Ferrari que lui ! 
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
arretez de vous poser des question comme celle ci,ca rime a rien
la preuve regardez button et williams.
tout est faisable d'une année sur l'autre dc aucun pronostic de ce genre n'est a faire,laissons le temps au temps et on verra en temps voulu
la preuve regardez button et williams.
tout est faisable d'une année sur l'autre dc aucun pronostic de ce genre n'est a faire,laissons le temps au temps et on verra en temps voulu
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
info du jour source eurosport ;
24/1005] - Au tour de Michael Schumacher de se risquer à la MotoGP, après les essais de Valentino Rossi, un autre septuple champion du monde, à bord de sa Ferrari de Formule 1. Le pilote allemand se montre souvent au guidon d'une Harley-Davidson dans le paddock des grands prix, et en féru de belles mécaniques il lui tardait de se jauger au guidon d'un prototype de MotoGP. Il a pu succomber à son envie lundi, à Mugello, près de Florence.
Le voir sur la Yamaha du "Docteur" n'était sans doute pas impossible, Gauloises ayant bien autorisé Valentino Rossi à rouler en rouge dans la F2005 de la star de Maranello. Mais c'est finalement avec Ducati, financée par Philip Morris en MotoGP, que l'expérience a pu avoir lieu, sur le circuit propriété de Ferrari.
A sa descente d'hélicoptère, c'est la Desmosedici GP5, victorieuse coup sur coup cette année au Japon et au Qatar dans les mains de Loris Capirossi, qui l'attendait. Après quelques tours dans les 2 min 40 sec, l'as aux 84 victoires en F1 a abaissé ses temps jusqu'à 2 min 20 sec, loin quand même des 1 min 49.223 du record personnel de "Capirex".
"Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Ça en vaut la peine, c'est super fun", a commenté Schumi, après une quarantaine de tours, dont l'un ponctué par un tout droit.
quel veinard !!!
il a pas l'air aussi doué que valentino dans une f1
bien que je ne sais pas si la comparaison est bonne car sur deux roues pas évident de prendre de" l'angle" pour etre dans un rythm plus élevé .
il lui manque certainement de la technique de pilotage pure pour aller plus vite... ca serait interressant de voir une deuzieme scéance d'essais pour voir la progression .
si qq'un arrive a mettre la mains sur une photos de shumi sur la ducati ca pourrais etre sympa de la diffusée dans le topic , j'ai cherché un peu , mais rien trouvé
bonne recherche 
24/1005] - Au tour de Michael Schumacher de se risquer à la MotoGP, après les essais de Valentino Rossi, un autre septuple champion du monde, à bord de sa Ferrari de Formule 1. Le pilote allemand se montre souvent au guidon d'une Harley-Davidson dans le paddock des grands prix, et en féru de belles mécaniques il lui tardait de se jauger au guidon d'un prototype de MotoGP. Il a pu succomber à son envie lundi, à Mugello, près de Florence.
Le voir sur la Yamaha du "Docteur" n'était sans doute pas impossible, Gauloises ayant bien autorisé Valentino Rossi à rouler en rouge dans la F2005 de la star de Maranello. Mais c'est finalement avec Ducati, financée par Philip Morris en MotoGP, que l'expérience a pu avoir lieu, sur le circuit propriété de Ferrari.
A sa descente d'hélicoptère, c'est la Desmosedici GP5, victorieuse coup sur coup cette année au Japon et au Qatar dans les mains de Loris Capirossi, qui l'attendait. Après quelques tours dans les 2 min 40 sec, l'as aux 84 victoires en F1 a abaissé ses temps jusqu'à 2 min 20 sec, loin quand même des 1 min 49.223 du record personnel de "Capirex".
"Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Ça en vaut la peine, c'est super fun", a commenté Schumi, après une quarantaine de tours, dont l'un ponctué par un tout droit.
quel veinard !!!
il a pas l'air aussi doué que valentino dans une f1
bien que je ne sais pas si la comparaison est bonne car sur deux roues pas évident de prendre de" l'angle" pour etre dans un rythm plus élevé .
il lui manque certainement de la technique de pilotage pure pour aller plus vite... ca serait interressant de voir une deuzieme scéance d'essais pour voir la progression .
si qq'un arrive a mettre la mains sur une photos de shumi sur la ducati ca pourrais etre sympa de la diffusée dans le topic , j'ai cherché un peu , mais rien trouvé
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Salut Ludo,
Le prends pas mal mais on en parle depuis un moment ici...
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... ght=#49625
Alors comme ça mes posts ne te branchent plus...
Embrasse la petiote
Le prends pas mal mais on en parle depuis un moment ici...
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... ght=#49625
Alors comme ça mes posts ne te branchent plus...
Embrasse la petiote
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Moi j'aimerai bien voir le septuple champion du monde courir jusq'en 2008 voir un peut plus!! C'est que sa va nous manquer le jour ou il arretera de monter dans les baquets pour les courses!!
A mes yeux schumi c'est le best des best , finir 3eme avec sa monoplace 2005 c'est etre bon pilote!! n'est-pas?!
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
vivalascuderia a écrit:Moi j'aimerai bien voir le septuple champion du monde courir jusq'en 2008 voir un peut plus!! C'est que sa va nous manquer le jour ou il arretera de monter dans les baquets pour les courses!!A mes yeux schumi c'est le best des best , finir 3eme avec sa monoplace 2005 c'est etre bon pilote!! n'est-pas?!
Sans être méchant, car je sais que Schumi est un pilote exceptionnel, heureusement qu'il y a eu le GP d'Indy. Car sinon, il aurait été derrière Montoya, voire Fisichella. Mais effectivement, bravo à lui pour sa belle perf'.
C'est le signe des très grands pilotes.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Oui j'avoue a indy on peut dire merci au brigestone sinon voila ... tu c'est la suite..
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
vivalascuderia a écrit:Oui j'avoue a indy on peut dire merci au brigestone sinon voila ... tu c'est la suite..
Moi je dirai plutot merci michelin d'avoir fait la connerie de ne pas fournir des pneus qui leur permettait de prendre le banking du celebre anneau.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
allezalonso a écrit:vivalascuderia a écrit:Moi j'aimerai bien voir le septuple champion du monde courir jusq'en 2008 voir un peut plus!! C'est que sa va nous manquer le jour ou il arretera de monter dans les baquets pour les courses!!A mes yeux schumi c'est le best des best , finir 3eme avec sa monoplace 2005 c'est etre bon pilote!! n'est-pas?!
Sans être méchant, car je sais que Schumi est un pilote exceptionnel, heureusement qu'il y a eu le GP d'Indy. Car sinon, il aurait été derrière Montoya, voire Fisichella. Mais effectivement, bravo à lui pour sa belle perf'.
C'est le signe des très grands pilotes.
et si et si ..........
et si raikkonen avait pas abandonné au nurburg il serait champion du monde , si montoya c'était pas sorti au japon il serait devant schumi , si schumi avait pas perdu il aurait gagner ( logique) et si alesi savait conduire il serait pilote ( c'est un blague hein ! )
bref avec des si on refait le monde , donc arrétons les wi mais si ...
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5