Schumacher et ferrari en f1, ça se finira en 2008 ........

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Messagede patt98fr » Sam Nov 26, 2005 19:01

Boris a écrit:et si et si ..........

et si raikkonen avait pas abandonné au nurburg il serait champion du monde , si montoya c'était pas sorti au japon il serait devant schumi , si schumi avait pas perdu il aurait gagner ( logique) et si alesi savait conduire il serait pilote ( c'est un blague hein ! )

bref avec des si on refait le monde , donc arrétons les wi mais si ...

Sans avoir besoin de refaire le monde, si montoya aurait dispute a peu pres le meme nombre de course que schumacher, il aurait ete 3eme et ca serait entierement merité.
Schumacher 19 gp disputés>> 1 victoire de cocu
Montoya 16 gp disputés>> 3 victoires (indy + 2 courses a cause de sa blessure)

Schumacher a ete dans le coup pour la victoire qu'a imola apres la saison a ete la berezina pour ferrari et pour lui, sa plus mauvaise saison de f1.

Schumacher est l'un des meilleurs pilotes que la f1 est connu meme si il a le meilleur palmares mais ca ne veut pas dire qu'il est le meilleur de tous les temps car je suis certain qu'un senna etait superieur car lui a la difference d'un schumi a eu des coequipier tres fort (prost ce nom suffira a comprendre ce que je veux dire). C'est la seul ombre a sa carriere.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede Boris » Dim Nov 27, 2005 09:11

patt98fr a écrit:

et si raikkonen avait pas abandonné au nurburg il serait champion du monde , si montoya c'était pas sorti au japon il serait devant schumi , si schumi avait pas perdu il aurait gagner ( logique) et si alesi savait conduire il serait pilote ( c'est un blague hein ! )

Schumacher est l'un des meilleurs pilotes que la f1 est connu meme si il a le meilleur palmares mais ca ne veut pas dire qu'il est le meilleur de tous les temps car je suis certain qu'un senna etait superieur car lui a la difference d'un schumi a eu des coequipier tres fort (prost ce nom suffira a comprendre ce que je veux dire). C'est la seul ombre a sa carriere.

barrichello et loin d'être mauvais tu m'excusera , et que dire de irvine ....

et alors montoya c'est blessé , on peut lancé le débat , c'est la faute à schumi si montoya a fait de la moto sur son cours de tennis ??il avait qu'à être plus malin .
j'insiste , avec des si , on refait le monde ......

tiens , mais si schumi avait eu l'égal de la f2004 , il serait champion !!
tu ne peut le nier , et c'est pourtant tellement nul comme réflexion

bon bin alors ......
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede Fan F1 » Dim Nov 27, 2005 14:13

patt98fr a écrit:

Sans avoir besoin de refaire le monde, si montoya aurait dispute a peu pres le meme nombre de course que schumacher, il aurait ete 3eme et ca serait entierement merité.

Schumacher a ete dans le coup pour la victoire qu'a imola apres la saison a ete la berezina pour ferrari et pour lui, sa plus mauvaise saison de f1.

Et Pour la victoire de cocu,tu va voir michelin et tu leur tape dessus car ils ont pas bien travailler pour ce GP.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede Boris » Dim Nov 27, 2005 14:34

exact fan f1

c'est quand même pas la faute a ferrari si a un moment donné il ont fait un meilleur boulot
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messagede coyotte » Dim Nov 27, 2005 17:52

patt98fr a écrit:
Boris a écrit:

et si et si ..........

oula .
stop les gars.
meilleur de tous les temps ne veut rien dire car les periiode sn'avait rien a voir.
deja tu nous parle de vari coequipier,c'est vrai senna en a eu.
maintenant je te demande de te renseigner pour savoir si prost et senna avint le meme materiels?
et renseigne toi pres de source tels que honda qui ont avoué avoir distibuer du materils de maileur qualite a senna :wink:
prost ne fabulais pas.
schumi ets un pilote numero un tu me dira.
j'en suis conscient,sauf qu'il a fait son trou pour metre de cote ses coequipier et il les a eclipser en performance pure ou en gp.
et avec le meme matos.
de plus je ne comprend pas le terme de cocu??????
pkoi?
pour avoir participe cette course.
peut etre avait t'il plus de cran que les autres pour prendre la piste,de plus barrichelo etait la .
a suzuka,ne pouvait til pas jouer la victoire aussi?
la voiture en a decider autrement.

enfin pourraiot tu me citer tous les equipier de schumacher depuis son arrivée en f1.
car moi je connais les noms et un jeunot qui se pointe comme une fine fleur et eclipse des pilotes dont il a ete equipier a chaque fois prouve bien qu'il n'a pas besoin d'avoir un prost comme equipier pour prouver son niveau de pilotage d'autant plus qu'a l'epoque de senna,seul mc laren se battait pour la victoire (quasiment).
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede Matt » Dim Nov 27, 2005 18:14

Il me semble que vous y allez un peu fort.
Comparer ce qui ne l'est pas est . . . aléatoire.
Les époques sont différentes, les psychologies des team également, les équipiers différents, la politique des écuries également.
Ca me laisse un peu froid ce débat qui n'en est pas un. :?
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede coyotte » Dim Nov 27, 2005 20:06

tu as tout a fait raison.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messagede patt98fr » Lun Nov 28, 2005 01:32

ola calme les gars faut un peu mieux lire le message que j'ai mis car je dis le contraire c'est pas parce qu'il a le meilleur palmares que c'est le meilleur

:?: :?: :?: :?:

pour le terme de cocu (je veux dire qu'il a eu encore la chance que michelin a fait une enorme couille a indy sinon quoi il aurait pas gagné la moindre course cette saison)

les champions ont toujours la chance de leur coté voici encore une nouvelle preuve.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messagede coyotte » Lun Nov 28, 2005 04:01

les champions ont toujours la chance de leur coté voici encore une nouvelle preuve.

oui il est clair que alonso a eu bcp trop de chance vis a is de rakkonen
pour schumacher tu dois oublié spa et suzuka voire monaco en 98-99
j'appelle pas ca toujours de la chance.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messagede Fan F1 » Lun Nov 28, 2005 17:38

coyotte a écrit:

Ou meme monaco 2004.
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Fan F1 » Lun Nov 28, 2005 17:42

Fan F1 a écrit:
coyotte a écrit:

Ou meme monaco 2004.Parce Que je me souviens a la TV,il disait tous mais de tous : Trulli a battu Ferrari & Michael schumacher,depuis le debut de saison la scuderia et imbattable et Trulli les as battus,et moi je dit mon c** car quand Schumi a eu l'accident a monaco c'etait lui le 1er et pas Trulli.Alors deja en plus il avait pas battus Ferrari Car c'etait un accident,et après l'accident Schumi a gagné autant de courses.
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Adrien » Lun Nov 28, 2005 18:04

car quand Schumi a eu l'accident a monaco c'etait lui le 1er et pas Trulli

Tu dois faire erreur, M Schumacher n'était pas en position de victoire lorsqu'il a eu son accrochage puisqu'il a avoué ne pas pouvoir remporter la course :
"Evidemment furieux, Schumacher tint malgré tout après la course à féliciter le héros du jour, en précisant qu'il n'aurait sans doute pu aller le chercher à la régulière.".
source : http://automobile.nouvelobs.com/formule ... resume.asp
Je ne me souviens plus exactement mais il avait fait de mauvaise qualifs et était parti 4eme je crois.

Adrien
Retrouvons la F1 comme on l'a connue ...
Adrien
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 52
Lun Juin 20, 2005 19:37
à: Marne

Messagede Boris » Lun Nov 28, 2005 19:09

on nen peut pas lancer le débat , mais je pense que schumi avait sa chance....... l'essence toujours l'essence , il en avait une sacré quantité , d'ou le non ravitaillement et l'accrochage .......
on ne le saura jamais mais bon , le résultat de 2004 m'as suffit :lol:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Fan F1 » Lun Nov 28, 2005 19:18

Adrien a écrit:
car quand Schumi a eu l'accident a monaco c'etait lui le 1er et pas Trulli

Tu dois faire erreur, M Schumacher n'était pas en position de victoire lorsqu'il a eu son accrochage puisqu'il a avoué ne pas pouvoir remporter la course :
"Evidemment furieux, Schumacher tint malgré tout après la course à féliciter le héros du jour, en précisant qu'il n'aurait sans doute pu aller le chercher à la régulière.".
source : http://automobile.nouvelobs.com/formule ... resume.asp
Je ne me souviens plus exactement mais il avait fait de mauvaise qualifs et était parti 4eme je crois.

Adrien

Une derniere petite infos et apres je m'arrete la,schumi ete juste derriere la voiture de securité,derriere schumi,montoya et schumi a freiner et derriere montoya n'a pas pu l'eviter,et trulli etait 3eme voila,mais pour moi c'est pas battre,je dit pas autre choses car apres monaco,schumi a fait rever ses fans :lol: :lol:
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede patt98fr » Lun Nov 28, 2005 20:30

il me semble que schumi n'avait pas encore ravitaille lors de l'incident entre lui et montoya dans le tunnel ceci peut expliquer la raison pour la quel il etait devant l'italien.

montoya avait un tour en retard par rapport a schumi suite a des problemes.
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari