schumacher gagne t'il trop souvent?
Modérateur: modérateurs
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
...
Pour Suzuka 90 Senna était innocent...
Trouvez la video sous plusieurs angles et vous verrez, sur l'hommage officiel d'Ayrton Senna (trouvable avec un logiciel bien connu du net), ils repassent la video sous un angle peu connu... Je me suis fait mon avis, a vous de voir le votre...
Trouvez la video sous plusieurs angles et vous verrez, sur l'hommage officiel d'Ayrton Senna (trouvable avec un logiciel bien connu du net), ils repassent la video sous un angle peu connu... Je me suis fait mon avis, a vous de voir le votre...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Senna a réalisé la pole devant Prost, mais il est furieux car le règlement de Suzuka indique que la pole-position est à droite de la piste, c'est le coté sale. Prost qui est donc second sur la grille, est du coté propre de la piste. Au départ Prost est le plus rapide il prend une longueur d'avance. Au premier virage la McLAREN de Senna vient taper l'aileron arrière de la FERRARI. Les deux F1 s'immobilisent après 400 mètres de course. Ayrton Senna est champion du monde, il a 11points d'avance sur Prost, il ne reste qu'une courseet une victoire donne 10 points.
Senna a eut sa revenche car a Susuka 89 Prost ne l'avait soit disant pas vu dans ses rétros a la chicane.
Senna a eut sa revenche car a Susuka 89 Prost ne l'avait soit disant pas vu dans ses rétros a la chicane.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
De plus j'ai lu dans "50 ans de F1" de l'Equipe une déclaration de Senna qui prend une autre tournure après coup.
En effet a un journaliste qui lui avait demandé son pronostique avant la course voici sa réponse : "Si Prost abandonne dans le GP du Japon, je serais certain d'etre champion du monde. Quel que soit mon propre résultat"
Si ça ne prouve rien avouez quand meme que la coincidence est grosse... Maintenant a savoir si c'était une manoeuvre volontaire de vengeance de Senna ou bien une erreur de jugement lors d'un dépassement trop optimiste lui seul le sait.......
En effet a un journaliste qui lui avait demandé son pronostique avant la course voici sa réponse : "Si Prost abandonne dans le GP du Japon, je serais certain d'etre champion du monde. Quel que soit mon propre résultat"
Si ça ne prouve rien avouez quand meme que la coincidence est grosse... Maintenant a savoir si c'était une manoeuvre volontaire de vengeance de Senna ou bien une erreur de jugement lors d'un dépassement trop optimiste lui seul le sait.......
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
calmos gigi, y a moyen de discuter sans forcément être agressif(ve ?)
salut
rassure toi red je ne suis pas agressif je suis plutot de nature pacifique .
mais desfois c'est vrai je péte un cable mais c'est toujours de bonne guerre il y a rein de mechant 
salut
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
JGMonty a écrit:J'en reviens à mon adage personnel préféré: "La F1, une lutte en définitive technologique où le pilote ne joue le rôle que de chauffeur".
C'est réducteur, mais très vrai.
JG
Je suis assez d'accord.... mais alors, quel pilote !
Pour le reste, c'est lourd de sans cesse devoir revenir sur les erreurs (reconnues) de MS à chaque fois qu'un type qui ne l'aime pas (il en a le droit) poste une c*******. Bon sang, c'est pas parce qu'il n'est pas parfait qu'on doit sans cesse le démolir avec les mêmes rengaines. Y a marre. En plus on en a déjà discuté plus qu'abondemment. Je suggère donc à tous les nouveaux anti-ms ou anti-ferrari ou anti-quoique ce soit de relire tous les post, les titres sont assez explicites. On evitera de refaire sans arrêt les mêmes débats.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
ha je suis bien d'accord ! Mais n'oublions pas non plus que tout les pilotes méritent le plus grand respect !!!! Car la plus part d'ebtre nous ne savent pa fairent le quart de ce qu'ils font ! Alors respect !!!
-

didine - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06 - à: L-L-N
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2