schumacher innocent
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
De toute façon , maintenant , les Ferraristes vont dire que Alonso n'a pas vu les drapeaux jaunes et que donc , il n'a pas ralenti et donc , il n'a pas eu sa pôle par lui même ...

-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
André a écrit:T'as raison Fullmetjack, en plus comme tu dis, dans la partie MS y a pas a débattre![]()
Le sujet méritait la partie général, mais cela allait faire trop de bruit ?!
T'es gonflé là ! débattre, c'est ce qu'on est en train de faire, et calmement en plus, et on se fait gentiment jeter ! faudrait savoir
Si tu pouvais développer un peu ton post et nous donner ton avis....
Pulsar, non, moi ça ne me vient pas à l'idée !!! Pole méritée pour Alonso, je ne reviens pas là dessus !
Pour Fullmet, qu'ils s'expliquent donc TOUS sur tous les petits soucis qu'il y a eu à Monaco...et ils sont pas couchés les pauvres !
Allez, qu'ils pilotent un peu au lieu de brasser du vent et de la jalousie, ça nous changera !
Dernière édition par Anne le Mer Juin 07, 2006 18:14, édité 1 fois.
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
OUé, j'ai fais un article où j'ai rassemblé toutes les déclarations de toutes les personnalités de la F1. Ca permet de se faire une idée : http://www.monty-f1.net/index%20principal.htm
Voila, GJP
Voila, GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Go juan-pablo ! a écrit:OUé, j'ai fais un article où j'ai rassemblé toutes les déclarations de toutes les personnalités de la F1. Ca permet de se faire une idée : http://www.monty-f1.net/index%20principal.htm
Voila, GJP
bien joué
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Merci GJP.
Là, on peut effectivement se rendre compte que celui qui n'a rien dit sur cette affaire, c'est Alonso. Or, c'est lui que ça concernait en premier lieu.
Bravo Fernando!
Là, on peut effectivement se rendre compte que celui qui n'a rien dit sur cette affaire, c'est Alonso. Or, c'est lui que ça concernait en premier lieu.
Bravo Fernando!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Anne a écrit:T'es gonflé là ! débattre, c'est ce qu'on est en train de faire, et calmement en plus, et on se fait gentiment jeter ! faudrait savoir
Euh... Comment dire il ne faudrait pas que la "fausse manoeuvre" de MS provoque une queue de poisson chez vous, hein les enfants
Bon ça c'est fait.
Chère Anne tu sais que je t'adore (André bouche toi les oreilles) mais qui aime bien châtie bien.
Anne a écrit:débattre, c'est ce qu'on est en train de faire, et calmement en plus
Le problème vois tu c'est que lorsque tu écris
C'est surtout les pilotes qui devraient le clore en premier, hein, le GPDA, donner l'exemple quoi !!! car là, c'est pathétique...
ou
Allez, qu'ils pilotent un peu au lieu de brasser du vent et de la jalousie, ça nous changera !
Tu ne laisses pas beaucoup de place pour un éventuel contre point, car ces phrases sont pour le moins péremptoire non?
Tu connais ma position sur le sujet puisque nous en avons parlé de vive voix (et oui les gars, j'ai cette chance
Penses tu que tu m'ouvres le débat? Quand tu parles d'exemple, évoques tu celui que doit donner un Septuple Champion du Monde?
Qu'est ce qui est pathétique qu'il y ai eu un levée de bouclier globale et générale ou le geste déplacé d'un grand Champion qui n'avait pas besoin de ça?
Lorsque l'on se retrouve seul contre un belle unanimité rare qui plus est en F1, ne doit on pas s'interroger?
L'incident n'est pas seulement clôs, mais la sanction donnée et appliquée. Oublions vite ce passage à vide et puisse la saison, nous offrir de nouveaux et beaux grands duels permettant à tous les acteurs de la piste de briller de plus belle. C'est tout ce que je leur souhaite à commencer par Michaël Schumacher.
Amicalement Jean.
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
fullmetjack a écrit:Quand tu parles d'exemple, évoques tu celui que doit donner un Septuple Champion du Monde?
C'est bien ça le problème avec Schumi, on lui en demande beaucoup...
La perfection n'existe pas, il a déjà atteint le plus haut sommet de réussite que ce sport ait connu, on ne va pas en plus lui demander d'être parfait, de ne faire aucune erreur, d'être un gentleman au volant de sa 248 F1...
fullmetjack a écrit:Lorsque l'on se retrouve seul contre un belle unanimité rare qui plus est en F1, ne doit on pas s'interroger?
L'unanimité contre Schumi n'est pas rare en F1 (hélas) et elle n'est pas nouvelle...
En tout cas, le fait que tout le monde (ou presque) ait crié au scandale ne m'a absolument pas surpris
PS : la meilleure manière de tourner la page serait de fermer ce topic sujet à polémiques...
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Bonjour Cher Italia
,
Je trouve quelque peu injuste que tu sortes mes phrases de leur contexte pour leur donner une tournure pour le moins polémique, alors que moi même, je démontais la polémique induite par des phrases qui ressemblaient plus à des sentences. (pardon ma petite Anne mais il faut bien dire les choses
)
Si je poses ces questions (que tu sembles trouver polémiques), c'est justement pour dénoncer le côté stérile qui ne peut manquer d'apparaitre dans ce genre de Topic. De grâce ne me fais pas le procès que j'essaie de dénoncer merci
Sinon je pense que nous sommes tous (toi, moi, J2B, Red et André) d'accord sur un point... et si on passait à autre chose
NB: n'y vois aucune animosité car je trouve tes posts toujours très mesurés, et ce, bien que ta passion et ton soutien à la Scudéria, restent intactes. D'autres jeunes gens, de ton âge d'ailleurs, devraient s'inspirer plus souvent de toi.
Amicalement Jean
Je trouve quelque peu injuste que tu sortes mes phrases de leur contexte pour leur donner une tournure pour le moins polémique, alors que moi même, je démontais la polémique induite par des phrases qui ressemblaient plus à des sentences. (pardon ma petite Anne mais il faut bien dire les choses
Si je poses ces questions (que tu sembles trouver polémiques), c'est justement pour dénoncer le côté stérile qui ne peut manquer d'apparaitre dans ce genre de Topic. De grâce ne me fais pas le procès que j'essaie de dénoncer merci
Sinon je pense que nous sommes tous (toi, moi, J2B, Red et André) d'accord sur un point... et si on passait à autre chose
NB: n'y vois aucune animosité car je trouve tes posts toujours très mesurés, et ce, bien que ta passion et ton soutien à la Scudéria, restent intactes. D'autres jeunes gens, de ton âge d'ailleurs, devraient s'inspirer plus souvent de toi.
Amicalement Jean
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Et si on passait à autre chose ? Je referme le dossier, tout ce que l'on retiendra c'est que les avis sont partagés : les uns choisissent de croire quelque chose, les autres autre chose. Et la F1 continue (de tourner
).
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Sujets verrouillés