Schumacher remplace Felipe Massa

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Schumacher remplace Felipe Massa

Messagede Le Toulonnais » Mer Juil 29, 2009 18:10

Michael Schumacher est de retour en F1. Le pilote Allemand va remplacer Felipe Massa chez Ferrari :

Michael Schumacher revient en F1 : Ferrari fait appel à ses services
Image
Mercredi 29 Juillet 2009 - 18h43

Ferrari a confirmé qu'elle avait l'intention de titulariser Michael Schumacher pour remplacer Felipe Massa le temps que le Brésilien se remette de ses blessures et soit suffisamment en forme pour reprendre le volant d'une Formule 1.

L'accident de Felipe Massa avait donné lieu à de larges spéculations sur le remplacement du Brésilien qui manquera au moins une partie de la saison restante, avec les médias espagnols pointant la piste de Fernando Alonso. Ferrari a maintenant mis un terme à toutes ces rumeurs en confirmant qu'elle voulait que le septuple champion du monde remplace son ancien équipier.

« La Scuderia Ferrari Marlboro a l'intention de mettre Michael Schumacher dans la voiture de Felipe jusqu'à ce que le pilote brésilien soit capable de courir à nouveau. Michael Schumacher a déclaré qu'il était prêt et, dans les prochains jours, entreprendra un programme d'entraînement spécifique à la fin duquel la confirmation sera donnée de sa participation au championnat qui prendra effet dès le Grand Prix d'Europe le 23 août, » a indiqué un communiqué de Ferrari.

Voir aussi :
- http://www.sport24.com/auto-moto/formul ... -!-284473/
- http://sport.europe1.fr/europe1/infos/b ... 37262.html
Dernière édition par Le Toulonnais le Mer Juil 29, 2009 18:16, édité 2 fois.
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

Image
Le Toulonnais
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1182
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Nov 13, 2006 22:50
à: Toulon

Re: Schumacher remplace Felipe Massa

Messagede allezalonso » Mer Juil 29, 2009 18:15

Oui, c'est officiel, beaucoup de sites en parlent !!

Quelle sensation ! :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede RenaultF1Fan » Mer Juil 29, 2009 18:22

S'il revient et qu'il fini sur le podium je vous dit pas !
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede IceJedi » Mer Juil 29, 2009 18:56

RenaultF1Fan a écrit:S'il revient et qu'il fini sur le podium je vous dit pas !

Mc Laren cherche justement un pilote Allemand pour la saison prochaine :mrgreen:
IceJedi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40

Messagede RenaultF1Fan » Mer Juil 29, 2009 18:57

Shumacher chez Ferrari, vu que les ancien reviennent, il vont reprendre Hakkinen chez McLaren :lol:
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede Johnp77 » Mer Juil 29, 2009 19:25

allezalonso a écrit:Oui, c'est officiel, beaucoup de sites en parlent !!

Quelle sensation ! :D

Comme tu dis Charles,et encore je crois que tu es loin de ce que la plupart des fan de Schumi ressentent en ce moment(imagine que c'est Alonso qui soit parti et qui revienne),et à l'annonce de cette nouvelle au journal,j'ai paspu m'empécher de pousser un OUIAAAAAAAS;j'en ai fait sursauter ma femme et ma fille :mrgreen: .Bien sur quand je dit les fan,je ne parle pas de notre cher David qui va nous le pondre son méga post(préparer les aspirines).
Je reste cependant réaliste et bien sur qu'au font de moi j'aimerai qu'il nous fasse un podium,mais je serai simplement heureux de le revoit tout simplement dans un backet. :D
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede italia » Mer Juil 29, 2009 19:43

Johnp77 a écrit:Comme tu dis Charles,et encore je crois que tu es loin de ce que la plupart des fan de Schumi ressentent en ce moment(imagine que c'est Alonso qui soit parti et qui revienne),et à l'annonce de cette nouvelle au journal,j'ai paspu m'empécher de pousser un OUIAAAAAAAS;j'en ai fait sursauter ma femme et ma fille :mrgreen: .Bien sur quand je dit les fan,je ne parle pas de notre cher David qui va nous le pondre son méga post(préparer les aspirines).
Je reste cependant réaliste et bien sur qu'au font de moi j'aimerai qu'il nous fasse un podium,mais je serai simplement heureux de le revoit tout simplement dans un backet. :D

On se comprend à 100 % mon cher John :wink:

PS : moi aussi j'ai fait sursauter ma copine avec un "OUUUUUUUUUIIIII" ! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede Kartman » Mer Juil 29, 2009 20:11

J'en connais un qui doit raler de pas avoir d'ordi pendant ses vacances.... :bonnetdane: Finalement elles etaient pas si bien choisies que ça :mrgreen: :mrgreen:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Schumilton29 » Mer Juil 29, 2009 21:14

C'était logique ! Seul son agent démentait mais lui attendait de voir ce que voulais faire Ferrari avant de démentir la rumeur.

Le roi est de retour !!!! 8) :yo: Après les résultats, je m'en fous. Le revoir est déjà un rêve qui était inespéré !
Schumilton29

Messagede nom2dla » Mer Juil 29, 2009 22:06

Je vois que vous préparez déjà les excuses au cas il ne ferait pas des prouesses : "L'important, c'est de participer :mrgreen:."
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede italia » Mer Juil 29, 2009 22:19

nom2dla a écrit:Je vois que vous préparez déjà les excuses au cas il ne ferait pas des prouesses : "L'important, c'est de participer :mrgreen:."

Je pense que de la même manière que personne ne s'attendait à voir Amstrong ramener le maillot jaune à Paris cette année, personne ne s'attend à voir Schumi champion 2009 ou encore revenir en 2010... :roll:

C'est aussi simple que cela, pas d'excuse bidon en perspective désolé :wink:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede Baronrouge » Jeu Juil 30, 2009 00:40

italia a écrit:
Johnp77 a écrit:Comme tu dis Charles,et encore je crois que tu es loin de ce que la plupart des fan de Schumi ressentent en ce moment(imagine que c'est Alonso qui soit parti et qui revienne),et à l'annonce de cette nouvelle au journal,j'ai paspu m'empécher de pousser un OUIAAAAAAAS;j'en ai fait sursauter ma femme et ma fille :mrgreen: .Bien sur quand je dit les fan,je ne parle pas de notre cher David qui va nous le pondre son méga post(préparer les aspirines).

On se comprend à 100 % mon cher John :wink:

PS : moi aussi j'ai fait sursauter ma copine avec un "OUUUUUUUUUIIIII" ! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi c'est encore meilleur parce que c'est mes enfants de 15 et 12 ans qui sont fou de joie de revoir leur idole ! :yo:
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede Johnp77 » Jeu Juil 30, 2009 08:45

Kartman a écrit:J'en connais un qui doit râler de pas avoir d'ordi pendant ses vacances.... :bonnet d'ane: Finalement elles étaient pas si bien choisies que ça :mrgreen: :mrgreen:

Penserais tu à notre bonne patate national :?: :mrgreen:

à Italia:
Je sais pas si pout toi ça à été la m^me chose,mais je ne suis pas parvenu à suivre la série que je regardais hier soir;trop "exité"(pas de sous entendu les gars :mrgreen: )à imaginer Schumi sortant des stands et voir les têtes de tout le padock figées sur lui.
Hier matin j'étais dégouté car je réalise que dans 4 jours je reprend le taf,autant là j'ai déjà envie d'être au mois d'Août........p'tain ça va être long.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede BipBip » Jeu Juil 30, 2009 09:32

Moi aussi, j'ai hâte de voir cette course. Pourtant j'ai détésté l'Allemand pour l'image qu'il a donné à Ferrari mais là par curiosité, j'ai vraiment envie de le voir piloter.
C'est un come back assez sympa. Je voudrais bien qu'il pilote pour le reste de la saison, qu'il puisse prendre ses marques quand même.

J'ai aussi hâte de voir les premiers commentaires de Raikko :lol:
Un truc du style "j'men fous" ou "ouais ouais c'est bien" :mrgreen:
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede j2b » Jeu Juil 30, 2009 10:22

Et dire qu'en 2006 Armstrong, Schumi et Zizou prenaient leurs retraires et en 2009 : c'est le retour de Armstrong et de Schumi. A quand le retour de Zizou sur le terrain avec C.Ronaldo et KAKA ( tout est possible maintenant :lol: )

Je vais la savourer cette course je vous le dis et peu un porte le resultat :D
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Suivante