Schumacher vas t-il gagner le grand prix de monaco?
Modérateur: modérateurs
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Schumacher vas t-il gagner le grand prix de monaco?
Je reste sur mes réserves quand même car beaucoups de pilotes comme coulthard aimeent et son très performants sur ce circuit et 5 victoires d'affilées c'est trop beau pour que ça dure!!!

moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Effectivement, les rouges sont les favoris, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. Par contre à Monaco + qu'ailleurs tout est possible, une faute est si vite arrivée en qualifs. Pourvu que nous ayons du spectacle, mais là à part le départ... Peut-etre les stratégies apporteront-elles quelques surprises. 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Moi j'aimerais bien qu'il égale le record de Senna qui est de 6 victoires à Monaco.
Sinon on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de favoris à Monaco. Bien sûr les grandes équipes sont performantes mais ce sera la part du pilote plus que de la machine.
A mon avis ils vont tous faire les qualifs avec le réservoir quasi-vide pour avoir la pôle.
Vale46
Sinon on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de favoris à Monaco. Bien sûr les grandes équipes sont performantes mais ce sera la part du pilote plus que de la machine.
A mon avis ils vont tous faire les qualifs avec le réservoir quasi-vide pour avoir la pôle.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:A mon avis ils vont tous faire les qualifs avec le réservoir quasi-vide pour avoir la pôle.
Hum
Peut-être qu'avec les nouveaux stands la vitesse sera plus rapide
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
ça c'est pas sur montoya n'a pas ébloui en espagne mais bon il peut toujours se rattrapper mais argumente un peu pourquoi pense tu qu'il va gagner?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Bon déjà il faut préciser qu'il va peut etre pleuvoir dimanche et Fernando n'aime pas les circuits mouillé... Bref moi j'y serai mais franchement s'il y a aucun problème techniques je pense que Schumi est bien partie pour. Alonso visera je pense un podium mais pas la victoire. Les Renault l'année dernière avait fait une course moyenne et je pense quand meme qu'elles seront devant les Williams mais peut etre pas devant les BAR. Franck Montagny (source: site officiel) prétend que BAR ne va pas durer à cause ou grace (comme vous voulez) que le budget n'est pas inépuisable. Donc on verra bien et je pense qu'il est encore un peu tôt pour juger. En tout cas je pense qu'il y aura pas beaucoup d'essences pour faire une bonne pôle et prévoir en meme temps que les arrets pour l'essence les pneu s'il pleut... Voila vous en pensez quoi?
.(comme red)
Paulo (comme Valve)
.(comme red)
Paulo (comme Valve)
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
c'est vrai que les qualif se feront avec tres peu d'essence,car si il pleut comme prevu,il pourrnot changer de pneu sans trop etre penalisés.
je suis d'accord avec toi.
mais je pense que schumi ne sera as le premier cette fois ci.
je suis d'accord avec toi.
mais je pense que schumi ne sera as le premier cette fois ci.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Même si j'attends qu'une chose, la victoire de Montoya, ça va être dur de ne pas admettre que Schum est le super hyper giga favori.
Monaco est LE circuit de pilotage par excellence, où la voiture doit absolument être parfaite. La Ferrari l'est.
Question fiabilité, la Ferrari est avec la Renault la voiture la plus fiable. Ca c'est fait, pas de problème.
Stratégie? Qui peut prétendre être meilleur stratège que Ferrari actuellement? Qui peut prétendre faire des arrêts aux stands plus rapides qu'eux? Personne...
Et si il pleut, vu que Schum est carrément bon sur le mouilé, ben ce sera le pompon... Et moi je vais faire ronron après 15min de course comme d'hab.

Monaco est LE circuit de pilotage par excellence, où la voiture doit absolument être parfaite. La Ferrari l'est.
Question fiabilité, la Ferrari est avec la Renault la voiture la plus fiable. Ca c'est fait, pas de problème.
Stratégie? Qui peut prétendre être meilleur stratège que Ferrari actuellement? Qui peut prétendre faire des arrêts aux stands plus rapides qu'eux? Personne...
Et si il pleut, vu que Schum est carrément bon sur le mouilé, ben ce sera le pompon... Et moi je vais faire ronron après 15min de course comme d'hab.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Pour ce qui est de BAR selon Montagny (budget), je n'en suis pas aussi certain que Franck. Pourquoi ? parce que le succès appelle les sponsors. Si en début d'année ils ont surement eu du mal à en trouver, leur début de saison extraordinaire leur permet de démarcher avec beaucoup plus d'arguments les sponsors. Donc je pense qu'ils vont -qu'ils ont- surement continuer à en trouver. Peut-etre pas des gros mais quand meme des sponsors. C'est bien connu on ne prête qu'aux riches. Si BAR était à peine mieux que Minardi, c'est maintenant fini.
-

Je pense que Schumacher est très motivé par le championnat. A n'en pas douter, il fera tout pour la victoire Dimanche prochain. Sa machine et son talent le lui permettent, mais Monte Carlo est un tracé si spécial.... Je dirais que Monaco est le Grand Prix où, depusi le début de la saison, Schumacher risque le plus d'être battu...
PS: Je déplace ce sujet dans le forum Ferrari / Michael Schumacher...
.
PS: Je déplace ce sujet dans le forum Ferrari / Michael Schumacher...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
J'ai lu que MS a déclaré que le gp de Monaco est un gp prestigieux très spécial et que c'est un circuit de pilote. Et que pour ça il allait se battre pour la victoire. Ce qui me semble logique de sa part. Mais effectivement, je suis d'accord avec Red, c'est LE circuit où il risque le plus d'interrompre sa série victorieuse. Tout comme Mansel d'ailleurs. Nous verrons bien. 
-

29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2