Schumi en MotoGP
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Schumi en MotoGP
Si Valentino Rossi, le champion du monde MotoGP, s'est assis recémment au volant d'une Formule 1, en l'occurrence une Ferrari, Michael Schumacher a effectué le chemin inverse en testant une Ducati ce lundi sur le circuit du Mugello, propriété de la Scuderia. Le champion allemand, précise la Gazzetta dello Sport, est arrivé sur la piste en hélicoptère.
Et bien dis donc nos champions ont la bougeotte !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 30, 2005 18:45
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
fullmetjack a écrit:Et oui le Kaiser sur deux roues.
Pas ridicule en plus, jugez plutôt:
Le record de la piste et de 1'49''223 Valentino Rossi. Et Il nous à gratifié après une temps initial de 2'40 ,d'un joli 2' 13'' seulement après 20 tours de piste. Moi je dis Respect.
Décidemment il m'épatte celui là.
A quand un échange Rossi/Schumacher?
Mais effectivement, Schumi à réalisé des temps très honorables. 2'13 après 20 tours de piste, il faut le faire.
Bravo Schumi!!!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
a bin n'est pas schumi qui veut
mais comme rossi en f1 , ces sont les dernières seconde les plus dur à atteindre , donc je ne pense pas à un échange rossi / schumi de si tôt
mais n'empéche la tenue de schumi est bien assorti
mais comme rossi en f1 , ces sont les dernières seconde les plus dur à atteindre , donc je ne pense pas à un échange rossi / schumi de si tôt
mais n'empéche la tenue de schumi est bien assorti
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Boris a écrit:mais n'empéche la tenue de schumi est bien assorti
Oui, c'est vrai, ça!!
Et puis, si vous regardez bien, la moto s'appelle Alice!

-

laurent a écrit:2"13 c'est quand même assez lent je trouve, en tout cas loin d'être aussi bon que les chronos de Rossi avec les ferrari.
C'est un peu normal : il est beaucoup plus difficile de passer de quatre à deux roues que l'inverse. En moto il y a beaucoup plus de paramètres à gérer. Les vitesses sont au pied, il faut gérer l'inclinaison (l'angle) mais aussi pour un "débutant" il est très difficile d'exploiter toute la puissance car une motogp "lève" en 6e à plus de 250 km/h sans avoir besoin de l'embrayage !
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:laurent a écrit:2"13 c'est quand même assez lent je trouve, en tout cas loin d'être aussi bon que les chronos de Rossi avec les ferrari.
C'est un peu normal : il est beaucoup plus difficile de passer de quatre à deux roues que l'inverse. En moto il y a beaucoup plus de paramètres à gérer. Les vitesses sont au pied, il faut gérer l'inclinaison (l'angle) mais aussi pour un "débutant" il est très difficile d'exploiter toute la puissance car une motogp "lève" en 6e à plus de 250 km/h sans avoir besoin de l'embrayage !
vale46
Rassure toi Vale 46, je ne jettai pas du tout la pierre à Schumacher...Je sais bien qu'il est plus difficile de passer de 2 roues à 4 roues que l'inverse...D'autant plus, que je doute que Schumacher se soit couché dans les virages et qu'ils les ai passé à fond
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
laurent a écrit:vale46 a écrit:laurent a écrit:2"13 c'est quand même assez lent je trouve, en tout cas loin d'être aussi bon que les chronos de Rossi avec les ferrari.
vale46
Rassure toi Vale 46, je ne jettai pas du tout la pierre à Schumacher...Je sais bien qu'il est plus difficile de passer de 2 roues à 4 roues que l'inverse...D'autant plus, que je doute que Schumacher se soit couché dans les virages et qu'ils les ai passé à fond
nan plus difficile de passer de 4 à 2 roue ........
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Boris a écrit:laurent a écrit:vale46 a écrit:laurent a écrit:2"13 c'est quand même assez lent je trouve, en tout cas loin d'être aussi bon que les chronos de Rossi avec les ferrari.
vale46
nan plus difficile de passer de 4 à 2 roue ........
Tiens je ne savais pas que tu buvais, Laurent!! C'est quoi que tu bois, comme whisky??
Bon je

-

fullmetjack a écrit:Et oui le Kaiser sur deux roues.
Pas ridicule en plus, jugez plutôt:
Le record de la piste et de 1'49''223 Valentino Rossi. Et Il nous à gratifié après une temps initial de 2'40 ,d'un joli 2' 13'' seulement après 20 tours de piste. Moi je dis Respect.
Décidemment il m'épatte celui là.
Je m'en lasse pas ! Quand je repense qu'il y a quelques semaines on parlait justement que Schumi devrait essayer le MotoGP ! Il nous a peut être lu !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
MS a écrit:Moi je dis SCHUMACHER UBER ALLES !!!
Il est trop fort !
Mais pas d'échange Rossi/Schumi ... on le garde en F1 notre Schumi !
Combien de temps on va le garder notre Schumi adoré ?
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
J'en sens quelques uns moqueurs...
En clair pour les non italien et les "rieurs"
:
Se jucher sur un machin de 148kg développant 250cv le tout transmis sur la roue arrière sur une surface de contact représentant les 2/3 d'un carte de crédit mérite le plus grand respect. Pas de arnais six points en cas d'erreur ici. être à 20 secondes pleines du record de piste c'est certes un gouffre. Etre à 20 secondes d'un record quelqu'il soit, sur ce type de moto en 20 tours, sans embrasser le bitûme: Je redis RESPECT.
Gazzetta dello sport a écrit:Un atto di coraggio grande, quello di Michael. Perché una MotoGP è un mezzo di soli 148 kg, in cui la potenza del motore desmo a 4 cilindri di 1000 cmc è di circa 250 cavalli e viene scaricata a terra sulla ruota posteriore.
En clair pour les non italien et les "rieurs"
Se jucher sur un machin de 148kg développant 250cv le tout transmis sur la roue arrière sur une surface de contact représentant les 2/3 d'un carte de crédit mérite le plus grand respect. Pas de arnais six points en cas d'erreur ici. être à 20 secondes pleines du record de piste c'est certes un gouffre. Etre à 20 secondes d'un record quelqu'il soit, sur ce type de moto en 20 tours, sans embrasser le bitûme: Je redis RESPECT.
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3