schumi est il sociable?

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

schumi est il sociable?

Messagede sophie » Lun Mai 31, 2004 18:18

j'aimerai savoir si schumi discute ou va voir ses fan sur un gp?c'est quoi l'adresse postale de son fan club?
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
sophie
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 42
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 31, 2004 17:46
à: montpellier

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 31, 2004 18:29

est-ce que schumi va a la rencontre de ses fans ??? je sais pas mais je pense que oui , c pas le genre de gars a avoir la grosse tete ... par contre je sais pas si il discute beaucoup pasque bon il aurait plus trop le temps de conduire s'il répondait a toutes les question de ses fans !!!

PS : Au fait Bienvenue a toi Sophie !!!
Une fan de f1 au féminin en plus ne ferait pas de mal a ce forum !!!!
vous etes encore en minorité avec nano mais rassurez vous on mord pas !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede sophie » Lun Mai 31, 2004 18:34

merci de me souhaiter la bienvenue.il est vrai il y a pas beaucoup de femme sur ce forum.moi je suis une vrai fan de f1 j'adore les voitures.as tu deja été sur un gp?
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
sophie
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46
à: montpellier

Messagede j2b » Lun Mai 31, 2004 20:09

bienvenue sur la forum Sophie, fan de Schumi cool :lol: :lol: :lol:

Pour ma pars j'habite a 45 minute de la maison de Schumacher et quand on le croise a Vufflens le Chateau ou a Morges, il signe des autographes pour ses fans :D :D

Est ce qui concerne si on est deja aller voir un GP, il existe un topic "Etes-vous déjà aller à un grand-prix ?"
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 31, 2004 21:05

sophie a écrit:as tu deja été sur un gp?

comme l'a fait remarquer j2b y'a deja un autre post sur le sujet mais non je ne suis jamais aller sur un GP mais dès que j'ai l'occas' j'y cours !!! :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Mar Juin 01, 2004 09:52

Comme j2b j'habite tout près de chez Schumi -encore plus près- et j'ai l'occasion d'avoir de ses nouvelles soit par la presse locale soit directement dans les commerces qu'il fréquente. Alors je peux te dire que Schumi est très apprécié dans la région parce qu'il n'a pas la grosse tête. Il joue de temps en temps au foot dans une petite équipe près de chez lui, fais les entrainements lorsqu'il est là, invite son équipe parfois sur un gp, dans les commerces il se déplace en famille le plus naturellement du monde et très discrètement. Bref, il est vraiment accessible. Toutefois, n'oublie pas qu'un champion comme lui est très très sollicité et à peu de temps. Donc il ne peut répondre à toutes les sollicitations dont il fait l'objet. Une anecdote révélatrice du personnage:

Un jour un type voit MS dans un supermarché de la région avec un caddy rempli d'une sorte de pâtes spéciales fabriquées par un petit artisan du coin. Le type c'est le beau-frère de l'artisan en question et lui raconte ça. L'artisant prend son courage a 2 mains et contacte MS pour lui faire cadeau de ses pâtes favorites et lui demander s'il est possible d'imaginer une collaboration publicitaire. MS, séduit par le tout petit artisan -son commerce- le met en contact avec ses avocats en leur donnant des consignes allant dans ce sens. Et aujourd'hui ce petit artisan vend des pâtes avec la photo -en petit- de MS et à dû agrandir sa fabrique pour faire face à la demande. Son affaire roule du tonnerre. Comme quoi oui, MS est tout sociable. :D
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Retourner vers Ferrari