Schumi et la retraite
Modérateur: modérateurs
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
oh Paulo, c'est bien plus qu'un bon pilote....
C'est un pilote de légende, qui s'implique plus que n'importe qui dans son métier, ce qui lui donne parfois l'étiquette de "robot".
mais c'est un homme, sensible comme le montre Imola cette année, et fragile. ( sous la pression en début d'année, il a commis des erreurs)
Quoi qu'il en soit Schumi est, et sera le meilleur longtemps, ca on ne peut rien dire là dessus, meme si ca ne me fait pas plaisir...
(au contraire meme)
C'est un pilote de légende, qui s'implique plus que n'importe qui dans son métier, ce qui lui donne parfois l'étiquette de "robot".
mais c'est un homme, sensible comme le montre Imola cette année, et fragile. ( sous la pression en début d'année, il a commis des erreurs)
Quoi qu'il en soit Schumi est, et sera le meilleur longtemps, ca on ne peut rien dire là dessus, meme si ca ne me fait pas plaisir...
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
pour moi Schumi fait parti du carré magic de la Formule 1:
Fangio, Senna, Prost et Schumacher
Je sais pas si vous savez mais on a de la chance de le voir piloter car le jour ou il arreté tous les reccords ou presque seront dans sa poche.
Et puis a lui tout seul il motive tout le paddock :Monty, Ralf, Raikko, Coulthard, Trulli, Alonso et Barri.
Il sera la encore pour un minumun de 3 ans encore et puis il jourra encore le titre a chaque saison.
Plus que 10 jours
Fangio, Senna, Prost et Schumacher
Je sais pas si vous savez mais on a de la chance de le voir piloter car le jour ou il arreté tous les reccords ou presque seront dans sa poche.
Et puis a lui tout seul il motive tout le paddock :Monty, Ralf, Raikko, Coulthard, Trulli, Alonso et Barri.
Il sera la encore pour un minumun de 3 ans encore et puis il jourra encore le titre a chaque saison.
Plus que 10 jours
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
red a écrit:Je lui laisse sa grosse à Montoya, elle vaut pas le coup ^_^
.
T'as beau plaisanter Red je trouve pas ça trés classe. Connie est vraiment bien, y vont trés bien ensemble. Pas trés respéctueux vraiment.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Froggy a écrit:red a écrit:Je lui laisse sa grosse à Montoya, elle vaut pas le coup ^_^
.
![]()
T'as beau plaisanter Red je trouve pas ça trés classe. Connie est vraiment bien, y vont trés bien ensemble. Pas trés respéctueux vraiment.
Comme tu l'as remarqué, je ne fais que plaisanter. Je ne connais pas miss Montoya, et mon jugement physique est plus motivé par la volonté de vous embêter que par des critères objectifs.
Non, c'est vrai, y a pire dans le paddock... Regardez la copine à Bernie Ecclestone, cette grande anglaise qui s'appelle........ comment déjà ? ...... Max.... Max Mosley
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
- magic monty
- Pilote F1

mmmmmmmmmouuuais.... Laissons ça sur le coup d'un écart de comportement dirons-nous...
Mais bon, je sais pas comment t'aurais réagis si un fan de Montoya avait dit la même chose de la femme à Schuey...même pour plaisanter.

Mais bon, je sais pas comment t'aurais réagis si un fan de Montoya avait dit la même chose de la femme à Schuey...même pour plaisanter.
- Froggy
- Pilote d'essai

Sincèrement, je ne pense pas que je l'aurais mal pris tant qu'on comprend qu'il s'agit d'une plaisanterie... Et puis de toute façon, la femme à Schui elle est mieux que celle à Montoya. Na.
C'est celui qui dit qui y est.
.
C'est celui qui dit qui y est.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

Je comprends pas trop le sens de ta dernière phrase Red...
Elle est pas trop en rapport a mon avis, non?
Elle est pas trop en rapport a mon avis, non?
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

non, aucun rapport... C'était juste pour faire comprendre que je ne disais rien de sérieux, à la manière d'un gamin dans une cour de récréation.
.
.
-

red - Champion de F1

ok ok ça marche...
De toute façon à partir de maintenant, on rentre dans le vif du sujet. LA SAISON A COMMENCE!!!!!!!!!!!
Alors on aura d'autres sujets de conversations autrement plus intéressant.

De toute façon à partir de maintenant, on rentre dans le vif du sujet. LA SAISON A COMMENCE!!!!!!!!!!!
Alors on aura d'autres sujets de conversations autrement plus intéressant.
- Froggy
- Pilote d'essai

25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2