Schumi heureux mais usé
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Schumi heureux mais usé
Michael schumacher explique sa domination actuelle par le plaisir qu'il éprouve a piloter sa Ferrari.
Mais le pilote allemand,agé de 35 ans reconnait sentir le poids des ans.
Avec six titres mondiaux et 76 victoires,Michael Schumacher est le pilote le plus titré de l'histoire de la Formule1.Et de loin,malgré cela,le pilote allemand conserve son enthousiasme de débutant, a 35 ans.
Avec six victoires en sept courses,il compte 14 points d'avance sur son coéquipier Rubens Barrichello au championnat des pilotes.
"Je conduis un peu mieux que les autres,explique simplement Michael Schumacher,et peut etre aussi que je conduis encore un peu mieux que d'habitude cette année,car j'ai toujours le plaisir de piloter.C'est sans doute parce que j'ai accompli tout ce que je voulais.
Le talent de Michael Schumacher est tel que ses rivaux attendent avec impatiente l'heure de sa retraite.Le champion explique que"la lassitude physique me rattrape.Je pense que c'est du au travail physique,qui ne s'arrète jamais.Mais mentalement je ne suis pas du tout fatigué,je me sens aussi bien que mes adversaires,qui ont dix ans de moins.
Si le physique suit,Schumi pourrait meme prolonger le contrat le liant a Ferrari, jusqu'en 2006.Jean Todt,patron de la scudéria travaille en ce sens.
Mais le pilote allemand,agé de 35 ans reconnait sentir le poids des ans.
Avec six titres mondiaux et 76 victoires,Michael Schumacher est le pilote le plus titré de l'histoire de la Formule1.Et de loin,malgré cela,le pilote allemand conserve son enthousiasme de débutant, a 35 ans.
Avec six victoires en sept courses,il compte 14 points d'avance sur son coéquipier Rubens Barrichello au championnat des pilotes.
"Je conduis un peu mieux que les autres,explique simplement Michael Schumacher,et peut etre aussi que je conduis encore un peu mieux que d'habitude cette année,car j'ai toujours le plaisir de piloter.C'est sans doute parce que j'ai accompli tout ce que je voulais.
Le talent de Michael Schumacher est tel que ses rivaux attendent avec impatiente l'heure de sa retraite.Le champion explique que"la lassitude physique me rattrape.Je pense que c'est du au travail physique,qui ne s'arrète jamais.Mais mentalement je ne suis pas du tout fatigué,je me sens aussi bien que mes adversaires,qui ont dix ans de moins.
Si le physique suit,Schumi pourrait meme prolonger le contrat le liant a Ferrari, jusqu'en 2006.Jean Todt,patron de la scudéria travaille en ce sens.
- vincenzo76
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mar 27, 2004 09:12 - à: oissel
c'est deja fait depuis un long moment
c'est vrai qu'il prend de l'aga mais bon il conduit par plaisir,il a redit plusieur fois.
et apres ca, il rechercherai d'apres ca qu'il a dit, un poste au sein de l'ecurie ferrari.
avec la promotion de todt,peut etre un place de team mamager??.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
je ai marre de voir des topics sur Schumi du style :
- dur d'etre equipier de schumi!
- schumi est il sociable?
- Shumi est-il ptrétentieux?
Schumacher est au top au niveau physique, mental, il a la meilleur voiture et il est le meilleur pilote du plateau. Pourquoi metterait fin a sa carriere. Seul lui detient la reponse
Pourquoi faire des topics comme cela, on se croirrait sur d'autres forums.
Schumacher est au top au niveau physique, mental, il a la meilleur voiture et il est le meilleur pilote du plateau. Pourquoi metterait fin a sa carriere. Seul lui detient la reponse
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:je ai marre de voir des topics sur Schumi du style :
Schumacher est au top au niveau physique, mental, il a la meilleur voiture et il est le meilleur pilote du plateau. Pourquoi metterait fin a sa carriere. Seul lui detient la reponse![]()
![]()
D'accord avec toi j2b. Schumi a toujours et est toujours au top physiquement. Mentalement, il est très bien à mon avis, surtout après un 6e titre et 6 victoires sur 7 possibles. Jean Alesi a bien continué jusqu'à 40 ans et il voulait prolongé donc pourquoi pas Schumacher.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
De toute façon la seule chose qui pourrait le pousser a mettre fin prématurement a sa carrière serait l'envie de vouloir passer plus de temps avec sa famille, et vu qu'apparement Ferrari lui laisse la possibilité de passer pas mal de temps avec...
je ne vois aucune raison pour lui d'arréter :
- il est le meilleur pilote actuellement en activité
- il a la meilleure voiture du plateau
- et il se fait plaisir comme un gamin de 20ans, il a toujours la meme rage de vaincre qu'un minot qui n'a encore aucune victoire au compteur
je ne vois aucune raison pour lui d'arréter :
- il est le meilleur pilote actuellement en activité
- il a la meilleure voiture du plateau
- et il se fait plaisir comme un gamin de 20ans, il a toujours la meme rage de vaincre qu'un minot qui n'a encore aucune victoire au compteur
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit: et il se fait plaisir comme un gamin de 20ans, il a toujours la meme rage de vaincre qu'un minot qui n'a encore aucune victoire au compteur
A mon avis même plus, car il est très intéressé par la technique et il apprécie ce côté de recherche de mise au point. Ce que n'apprécie pas forcément un jeune de 20 ans qui lui ne veut qu'une chose une voiture pour gagner, mais si possible déjà prête. j'exagère mais un peu seulement.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
j2b a écrit:je ai marre de voir des topics sur Schumi du style :
Schumacher est au top au niveau physique, mental, il a la meilleur voiture et il est le meilleur pilote du plateau. Pourquoi metterait fin a sa carriere. Seul lui detient la reponse![]()
![]()
Oh toi tu m'a l'air énervé,j'ai lu cet article dans dans un grand quotidien sportif,ne t'inquiète pas j'ai réagi comme toi mais le faite qu'il dise"heureux mais usé" tu imagines les autres pilotes?
- vincenzo76
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
Sam Mar 27, 2004 09:12 - à: oissel
Au vu des résultats obtenus, et du boulot qu'il fait, il doit avoir une définition très personnelle du mot usé.... 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
apparemment il y a que les pros de Ferrari et de Schumi qui ont répondu et il n'y a que les antis-Ferrari et les anti-Schumi disent qu'il est usé.
Pour nous il a toujours 20 ans avec 6 titres mondiaux dans les poches ...
Pour nous il a toujours 20 ans avec 6 titres mondiaux dans les poches ...
-

j2b - Modérateur

C'est pas fini, mais çà ne durera pas éternellement. Profitons en tant que Schumi est en piste, car Ferrari et lui réalisent un exploit qui marque réellement l'Histoire de la F1. Lorsqu'il se retirera, j'aurai sans doute un petit pincement au coeur, mais je continuerai à supporter les rouges... parce qu'ils le valent bien !
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
c'est vrai que le jour ou il arretera, cela va faire un enorme trou dans le paddock, sur la grille de depart mais ce n'est pas demain la veille.
Comme tu le dit Red, il faut en proffiter,
FORZA FERRARI, FORZA MICHAEL, FORZA RUBENS
Comme tu le dit Red, il faut en proffiter,
FORZA FERRARI, FORZA MICHAEL, FORZA RUBENS
-

j2b - Modérateur

C'est vrai que ça va faire un très gros vide pour moi et j'espère que mon intérêt pour la F1 n'en prendra pas un coup. Par contre si Button débarque à la Scudéria alors il bénéficiera de mon soutien car c'est un pilote que j'adore (j'aime pas monty et raikko même si je reconnais qu'ils sont très forts).
Vale46
FORZA SCHUMI, FORZA SCUDERIA ET FORZA VALENTINO (ben ouais pourquoi pas chez Ferrari...)
Vale46
FORZA SCHUMI, FORZA SCUDERIA ET FORZA VALENTINO (ben ouais pourquoi pas chez Ferrari...)
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
13 messages • Page 1 sur 1