Schumi l'égoiste
Modérateur: modérateurs
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Schumi l'égoiste
Je trouve que Mchael Schumacher gagne assez souvent par exemple :Juan Pablo Montoya gagner que 4 fois Jenson Button a gagner 0 fois cette annee
-

manu - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 76
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Oct 09, 2004 16:10
Euh ? Excuse moi mais je trouve ce post assez c*n.. Non seulement le titre n'a rien avoir avec le contenu mais en plus ben il gagne, il gagne .. il va pas non plus se dire " Oh je gagne de trop, j'vais un peu laisser les autres parce que bon voilà les pauvres quoi " C'est aux autres à se bouger le derrière et a empêcher Schumi de gagner et ca n'a rien avoir avec de l'égoïsme. Ou alors j'ai rien compris à ce que tu disais/demandait 

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
Et mec, si c'est pour faire des topic avec un titre du Schumi l'égoiste, Schumi et patati et patati, ca sert a rien d'en posté.
Mais que veut dire cela
OU est que Montoya a gagné 4 victoires cette année, replonge dans les archives de 2004:?:
Quand tu as la meilleurs voiture, c'est normal que tu gagnes plus que les autres..............
Mais que veut dire cela
manu a écrit:Mchael Schumacher gagne assez souvent par exemple : Juan Pablo Montoya gagner que 4 fois Jenson Button a gagner 0 fois cette annee
OU est que Montoya a gagné 4 victoires cette année, replonge dans les archives de 2004:?:
Quand tu as la meilleurs voiture, c'est normal que tu gagnes plus que les autres..............
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Salut Manu,
Bienvenue sur ce forum. Apparemment tu n'aimes pas trop voir Michael Schumacher gagner souvent des courses... Effectivement, cela peut être un peu lassant pour les non-fans. Ceci dit, je pense que le septuple champion du monde mérite une critique à sa hauteur, non ? Ne pourrais tu pas développer un peu ce qui te gêne dans ses victoires ? Car, après tout, il est seul derrière son volant, et personne n'est là pour l'aider à prendre les virages...
Voila voila... j'espère que tu pourras trouver le temps de développer un peu plus tes idées, et je suis sûr que la conversation qui suivra pourra être intéressante !
.
Bienvenue sur ce forum. Apparemment tu n'aimes pas trop voir Michael Schumacher gagner souvent des courses... Effectivement, cela peut être un peu lassant pour les non-fans. Ceci dit, je pense que le septuple champion du monde mérite une critique à sa hauteur, non ? Ne pourrais tu pas développer un peu ce qui te gêne dans ses victoires ? Car, après tout, il est seul derrière son volant, et personne n'est là pour l'aider à prendre les virages...
Voila voila... j'espère que tu pourras trouver le temps de développer un peu plus tes idées, et je suis sûr que la conversation qui suivra pourra être intéressante !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
J'vois vraiment pas ou est le rapport entre gagner des courses parce qu'on est le meilleur pilote dans la meilleure voiture et le fait d'etre égoisme.... la faudra m'expliquer
Alors en plus de faire des posts un peu vides d'intérets, tu argumente pas, et c'est pas la 1e fois.... va falloir que tu lise les regles du forum toi
Comme le dit si bien KimiRaye Schumi va pas non plus les laisser gagner ...
Aaaaaaaah mais je sais on va instaurer une nouvelle régle dans le championnat 2005, schumi partira avec un tour de retard, comme ça les autre auront (peut etre) une chance de victoire
n'importe quoi...
Alors en plus de faire des posts un peu vides d'intérets, tu argumente pas, et c'est pas la 1e fois.... va falloir que tu lise les regles du forum toi
Comme le dit si bien KimiRaye Schumi va pas non plus les laisser gagner ...
Aaaaaaaah mais je sais on va instaurer une nouvelle régle dans le championnat 2005, schumi partira avec un tour de retard, comme ça les autre auront (peut etre) une chance de victoire
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Re: Schumi l'égoiste
manu a écrit:Je trouve que Mchael Schumacher gagne assez souvent par exemple :Juan Pablo Montoya gagner que 4 fois Jenson Button a gagner 0 fois cette annee
Tiens j'ai voté oui, mon enfant, mais arretes de pleurer stp, veux tu bien? t'es content? c'est bien ne pleure pas fiston, allez va jouer ailleur et laisses dady Schumi, et la F1 tranquilles, si tu veux bien
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
Re: Schumi l'égoiste
robybagio a écrit:manu a écrit:Je trouve que Mchael Schumacher gagne assez souvent par exemple :Juan Pablo Montoya gagner que 4 fois Jenson Button a gagner 0 fois cette annee
Tiens j'ai voté oui, mon enfant, mais arretes de pleurer stp, veux tu bien? t'es content? c'est bien ne pleure pas fiston, allez va jouer ailleur et laisses dady Schumi, et la F1 tranquilles, si tu veux bien
MDR !!
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
manu a écrit:Si Michael gagne le titre en 2005 et 2006 il n'y aura plus de fan de formule 1 et donc plus de plilotes !!!!!!!
Faux , Faux et encore Faux !!!!!
Il y aura toujours les VRAIS fans de F1, ceux qui apprécient les belles mécaniques, les exploits de pilotes (et va pas me dire que ce que fait Schumi en se moment n'est pas un exploit.... 7 titres on est pas près de revoir ça, et une course a 4 ravitaillement non plus...)
Autrement dit il restera ceux qui resteront meme malgré les efforts que font Max et Bernie pour couler notre beau sport
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
manu a écrit:Si Michael gagne le titre en 2005 et 2006 il n'y aura plus de fan de formule 1 et donc plus de plilotes !!!!!!!
Pas d'accord...non seulement les autres écuries vont s'améliorer de plus en plus et, aussi, il n'y pas que la 1ère place qui compte
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
Never complain...Never explain
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!
Alors Shumi doit partir de la F1 pour son bien?
Tu ne pense pas que sans Shumi la F1 ne serai pas pareil?
Bref le mieux pour toi c'est que tu arrete de t'en prendre à lui et plutot réfléchir à pourquoi il gagne?
Alors Shumi doit partir de la F1 pour son bien?
Tu ne pense pas que sans Shumi la F1 ne serai pas pareil?
Bref le mieux pour toi c'est que tu arrete de t'en prendre à lui et plutot réfléchir à pourquoi il gagne?
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Apparement tu connais pas trop la F1, McLaren puis Williams ont eut chacune leur periode de succes mais celle de Ferrari est plus longue. Qu'est ce tu veux, c'est aux autres teams et pilotes de pondre et de developper des voitures dignent de leur argent investi en F1.
Le seule motivation des pilotes comme Alonso, Fisichella, Montoya, Button, Sato, Alonso Schumi J, Trulli, Webber, Raikkonen sont de battre le meilleur pilote du monde en la personne de Michael Schumacher sans parler des teams comme McLaren, Williams, Renault, Bar et Toyota est de battre Ferrari.
Et les fans de F1 seront toujours la, pourquoi il partirait au cause d'une telle domination, le jour ou Schumi partira, tout le monde le pleura et les pilote en 1er.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Hey les amis, ce n'est pas la peine de perdre du temps à répondre à ce genre de topic...
Les modos, faites votre boulot!
JG
Les modos, faites votre boulot!
JG
Dernière édition par JGMonty le Mar Déc 21, 2004 18:15, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3