Sébastien Loeb : Le plus grand !
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Sébastien Loeb : Le plus grand !
Et hop ! Un 8ème titre mondial d'affilé !
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 908
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 05, 2010 19:15
Re: Sébastien Loeb : Le plus grand !
Bien aidé par les consignes d'équipes chez Citroën en fin de saison quand même cette année. A voir où pilotera Ogier l'an prochain. Si c'est encore pour Citroën, ce ne sera pas bon au niveau ambiance...
Une saison marquée aussi par les réels progrès (surtout sur asphalte) de Latvala. L'an prochain, si Hirvonen et Latvala sont encore tous les 2 chez ford, je parie pour Latvala leader de l'équipe.
Mais ceci dit, Loeb est le seul octuple champion du monde en sport auto, chapeau.
Une saison marquée aussi par les réels progrès (surtout sur asphalte) de Latvala. L'an prochain, si Hirvonen et Latvala sont encore tous les 2 chez ford, je parie pour Latvala leader de l'équipe.
Mais ceci dit, Loeb est le seul octuple champion du monde en sport auto, chapeau.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Loeb a dit que ça serait une belle bagarre interne avec Hirvonen l'an prochain, donc on peut dire que Loeb et Ogier ne seront pas ensemble. C'est une bonne chose pour le championnat, au moins ils pourront s'affronter sans rien pour les freiner.
Ogier est encore trop sorti cette année, il n'aurait pas été champion de toute façon. Par contre, pour l'an prochain, il a ses chances. C'est surtout Hirvonen qui a bien bénéficié des consignes d'équipes pour avoir encore des chances avant ce dernier rallye.
Bref, vivement l'an prochain, qu'on voit si quelqu'un est capable de battre Loeb ou non.
Ogier est encore trop sorti cette année, il n'aurait pas été champion de toute façon. Par contre, pour l'an prochain, il a ses chances. C'est surtout Hirvonen qui a bien bénéficié des consignes d'équipes pour avoir encore des chances avant ce dernier rallye.
Bref, vivement l'an prochain, qu'on voit si quelqu'un est capable de battre Loeb ou non.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Ogier en est largement capable, j'en démords pas. Mais pas dans la même équipe... (cf krys-toff)
PS: Ogier sera chez VW en 2012 pour sûr. Et la voiture à l'air bien née selon Carlos Sainz....
PS: Ogier sera chez VW en 2012 pour sûr. Et la voiture à l'air bien née selon Carlos Sainz....
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Je ne suis pas du tout le rallye faute de couverture TV, mais on ne peut être qu'admiratif de la performance de Loeb. Bravo à lui.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
nom2dla a écrit:Je ne suis pas du tout le rallye faute de couverture TV
Hélas oui, seul Motors TV (payant, sur l'ADSL) couvre le WRC. Ceci dit, l'abonnement à Motors TV ne coûte rien en comparaison d'un abonnement Eurosport et couvre bien plus de disciplines de sports mécaniques.
Moi je suis abonné Motors TV depuis que je suis passé en ADSL haut débit et je ne le regrette pas (même si l'abonnement est passé sans prévenir de 0,99€/mois à 1,99€/mois depuis 2011
En fait, à part les essais de F1, le GP2, la F3 EuroSeries et le WTCC, Eurosport n'a rien d'intéressant. Le reste des sports méacniques étant également dispo en clair sur d'autres chaines (Moto GP sur NT1, Nascar sur AB Moteurs, F1 sur TF1).
-

Krys TOFF a écrit:nom2dla a écrit:Je ne suis pas du tout le rallye faute de couverture TV
Hélas oui, seul Motors TV (payant, sur l'ADSL) couvre le WRC. Ceci dit, l'abonnement à Motors TV ne coûte rien en comparaison d'un abonnement Eurosport et couvre bien plus de disciplines de sports mécaniques.
Moi je suis abonné Motors TV depuis que je suis passé en ADSL haut débit et je ne le regrette pas (même si l'abonnement est passé sans prévenir de 0,99€/mois à 1,99€/mois depuis 2011) : WRC, V8 Supercars, Le Mans series et American Le Mans Series, IndyCar, F2, GP3, F3 UK et Espagne, Trophée Andros, plusieurs compétitions de GT (UK, Espagne et FIA GT3 Europe), Superbike, Rallycross (impressionnant à voir, Marcus Gronhölm avait fait une pige cette saison et a gagné une course en passant le dernier virage en équilibre sur 2 roues !), Racecar Euro, la RoC, et aussi des résumés des WS by Renault, la Superleague formula, les différentes compets de motocross...
En fait, à part les essais de F1, le GP2, la F3 EuroSeries et le WTCC, Eurosport n'a rien d'intéressant. Le reste des sports méacniques étant également dispo en clair sur d'autres chaines (Moto GP sur NT1, Nascar sur AB Moteurs, F1 sur TF1).
Heu moi je l'ai toujours à 0.99€ (chez free).
Pour Eurosport, je rajouterais les JO tous leux deux ans qui passent des sports pas assez médiatisés à mon goût. Mais on est plus dans le sport auto là...
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:Heu moi je l'ai toujours à 0.99€ (chez free).
Ah, tu es sûr ? Je n'ai pas revérifié récemment mais en début d'année je suis certain que l'abonnement était passé à 1,99€. Peut-être sont-ils revenu en arrière, faudra que je vérifie ça tiens.
-

Oui j'ai verifié dès que j'ai lu ton post. 
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:Oui j'ai verifié dès que j'ai lu ton post.
J'ai vérifié aussi, c'est bien revenu à 0,99€/mois. Pourtant, je suis certain que c'était monté à 1,99€ en début d'année. Tant mieux après tout si le prix a re-baissé.
-

Il est bien parti pour aller chercher un 9ème titre, vu qu'Ogier ne fera que des tests pour VW l'an prochain, que Hirvonen risque d'être bloqué par les consignes d'équipe si jamais il arrivait à se battre avec Loeb (ce que je doute) et Ford et Mini risquent de manquer de développement.
Bref, la saison 2012 ne s'annonce pas très intéressante.
Bref, la saison 2012 ne s'annonce pas très intéressante.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Autres sports mécaniques