Sharp AQUOS 500 @ Fontana, Californie
Modérateur: modérateurs
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Sharp AQUOS 500 @ Fontana, Californie
Les posts de la course sur le superspeedway californien de ce week endvont ici!
Trés bientot les qualifications !
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Kurt Busch en pole position, Montoya 42e :
Decidemment Kurt Busch est innarêtable en ce moment, dans ces conditions là, impossible pour Junior de se qualifier pour les plays offs à 2 courses du début de ces plays offs.
Kurt Busch a signé la pole position pour 1 millièmes, incroyable, Johnson échouant à 0.001
Kasey Kahne en regain de forme après sa 2e place à Bristol partira 3e devant Ryan Newman et Kyle Busch...Elliott Sadler, Dale Earnhardt Jr, Martin Truex Jr, Denny Hamlin et Greg Biffle complétent le top 10.
Kevin Harvick partira 12e, Jeff Gordon 16e, Carl Edwards 19e, Tony Stewart 22e, Matt Kenseth 36e, Jammy McMurray 38e et Juan Pablo Montoya 42e et avant dernier.
Course longue de 250 tours soit 500 miles, course nocturne dimanche soir malheureusement pour les Français car elle a lieu à 2h du matin heure française...DIFFUSER LUNDI SOIR SUR AB MOTEURS A 20h.
Decidemment Kurt Busch est innarêtable en ce moment, dans ces conditions là, impossible pour Junior de se qualifier pour les plays offs à 2 courses du début de ces plays offs.
Kurt Busch a signé la pole position pour 1 millièmes, incroyable, Johnson échouant à 0.001
Kasey Kahne en regain de forme après sa 2e place à Bristol partira 3e devant Ryan Newman et Kyle Busch...Elliott Sadler, Dale Earnhardt Jr, Martin Truex Jr, Denny Hamlin et Greg Biffle complétent le top 10.
Kevin Harvick partira 12e, Jeff Gordon 16e, Carl Edwards 19e, Tony Stewart 22e, Matt Kenseth 36e, Jammy McMurray 38e et Juan Pablo Montoya 42e et avant dernier.
Course longue de 250 tours soit 500 miles, course nocturne dimanche soir malheureusement pour les Français car elle a lieu à 2h du matin heure française...DIFFUSER LUNDI SOIR SUR AB MOTEURS A 20h.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Malheureusement non, il a connu une course désastreuse... Un choc avec Carl Edwards alors qu'il rentrait aux stands puis un problème moteur après un autre ravitaillement, l'a empêché de faire mieux que 33ème.
Pour info, sa performance en qualifs est dû au fait qu'il n'a pas pu réaliser un seul tour rapide étant donné que son moteur a explosé!
Pour info, sa performance en qualifs est dû au fait qu'il n'a pas pu réaliser un seul tour rapide étant donné que son moteur a explosé!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
5e victoire de la saison quand même pour Jimmy Johnson qui devient le pilote le plus victorieux cette saison et qui donc devrait démarrer les plays offs en tête du championnat avec 5000 + 50 pts, contre 5000 + 40 pts à Jeff Gordon qui pourtant a toujours plus de 500 pts d'avance sur Johnson qui n'est que 6e du classement général.
Belle 2e place de Carl Edwards très en forme après sa victoire de la semaine dernière à Bristol...Kyle Busch finit 3e devant Jeff Burton et Dale Earnhardt Jr encore dans le top 5...Mais encore malchanceux puisque Truex Jr finit 6e et Kurt Busch 9e, autrement dit Junior leur reprend pas grand chose.
Notons le nouveau crash et la nouvelle contre performance de Jeff Gordon qui s'est accroché avec ricky Rudd, Gordon finit 22e, il vient de finir 27e, 19e et 22e lors des 3 dernieres courses...Certes il a toujours dans les 300 pts d'avance sur le 2e au classement général...Mais son "trop fort" début de saison n'était peut être pas une si bonne chose, comme souvent dans ces cas là on léve un peu le pied et il se peux qu'au moment du chase on ne soit plus au top.
Voici le nouveau classement général avant la dernière course de la saison régulière le weekend prochain à Richmond :
1 -- Jeff Gordon 3679 Leader
2 -- Tony Stewart 3362 -317
3 -- Denny Hamlin 3335 -344
4 +1 Carl Edwards 3330 -349
5 -1 Matt Kenseth 3309 -370
6 -- Jimmie Johnson 3249 -430
7 -- Jeff Burton 3219 -460
8 -- Kyle Busch 3199 -480
9 -- Clint Bowyer 3047 -632
10 +1 Martin Truex Jr. 3042 -637
11 +1 Kurt Busch 3022 -657
12 -2 Kevin Harvick 3009 -670
.......................................................
13 -- Dale Earnhardt Jr. 2881 -798
14 -- Ryan Newman 2755 -924
15 -- Greg Biffle 2674 -1005
16 -- Casey Mears 2581 -1098
17 -- Bobby Labonte 2541 -1138
18 +1 Jamie McMurray 2486 -1193
19 -1 Juan Montoya* 2439 -1240
20 -- J.J. Yeley 2372 -1307
Junior peux t-il réaliser l'exploit de reprendre 128 points à Kevin Harvick à Richmond et se qualifier pour les plays offs ???
Pour cela faudrait que Junior gagne la course et que Harvick ne fasse pas mieux que 30e, si Junior finit 3e, Harvick ne devra pas finir mieux que 38e...Quasi mission impossible donc, mais en Nascar tout peux se passer.
Par ailleurs, Jeff Gordon est en tête avec 317 points sur Tony Stewart, mais après Richmond l'écart passera de 317 à 10 pts d'écart seulement entre ces 2 là et donc Johnson fort de 5 victoires malgré sa place actuelle démarrera les plays offs en tête...Les plays offs c'est un autre championnat qui commence où le 12e peux remporter le titre et où le 1er peux terminer 12e...Pusique les 12 pilotes ne se tiendront plus en 670 pts comme actuellement mais bel et bien en 40 points
Belle 2e place de Carl Edwards très en forme après sa victoire de la semaine dernière à Bristol...Kyle Busch finit 3e devant Jeff Burton et Dale Earnhardt Jr encore dans le top 5...Mais encore malchanceux puisque Truex Jr finit 6e et Kurt Busch 9e, autrement dit Junior leur reprend pas grand chose.
Notons le nouveau crash et la nouvelle contre performance de Jeff Gordon qui s'est accroché avec ricky Rudd, Gordon finit 22e, il vient de finir 27e, 19e et 22e lors des 3 dernieres courses...Certes il a toujours dans les 300 pts d'avance sur le 2e au classement général...Mais son "trop fort" début de saison n'était peut être pas une si bonne chose, comme souvent dans ces cas là on léve un peu le pied et il se peux qu'au moment du chase on ne soit plus au top.
Voici le nouveau classement général avant la dernière course de la saison régulière le weekend prochain à Richmond :
1 -- Jeff Gordon 3679 Leader
2 -- Tony Stewart 3362 -317
3 -- Denny Hamlin 3335 -344
4 +1 Carl Edwards 3330 -349
5 -1 Matt Kenseth 3309 -370
6 -- Jimmie Johnson 3249 -430
7 -- Jeff Burton 3219 -460
8 -- Kyle Busch 3199 -480
9 -- Clint Bowyer 3047 -632
10 +1 Martin Truex Jr. 3042 -637
11 +1 Kurt Busch 3022 -657
12 -2 Kevin Harvick 3009 -670
.......................................................
13 -- Dale Earnhardt Jr. 2881 -798
14 -- Ryan Newman 2755 -924
15 -- Greg Biffle 2674 -1005
16 -- Casey Mears 2581 -1098
17 -- Bobby Labonte 2541 -1138
18 +1 Jamie McMurray 2486 -1193
19 -1 Juan Montoya* 2439 -1240
20 -- J.J. Yeley 2372 -1307
Junior peux t-il réaliser l'exploit de reprendre 128 points à Kevin Harvick à Richmond et se qualifier pour les plays offs ???
Pour cela faudrait que Junior gagne la course et que Harvick ne fasse pas mieux que 30e, si Junior finit 3e, Harvick ne devra pas finir mieux que 38e...Quasi mission impossible donc, mais en Nascar tout peux se passer.
Par ailleurs, Jeff Gordon est en tête avec 317 points sur Tony Stewart, mais après Richmond l'écart passera de 317 à 10 pts d'écart seulement entre ces 2 là et donc Johnson fort de 5 victoires malgré sa place actuelle démarrera les plays offs en tête...Les plays offs c'est un autre championnat qui commence où le 12e peux remporter le titre et où le 1er peux terminer 12e...Pusique les 12 pilotes ne se tiendront plus en 670 pts comme actuellement mais bel et bien en 40 points
-

laurent - Champion de F1

Azvedo a écrit:Merci à toi pour ces explications... 19e au championnat pour une première saison en NASCAR (pour l'instant), c'est pas trop la cata annoncée je trouve...
C'est meme trés bon je trouve
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
Moi j'trouve pas !! (Et tac mon jo, prend ça dans les dents
)
Harvick est magique, je l'ai eu au téléphone hier soir, il m'a dit qu'il s'était ralenti pour entammer avec brio les play-offs
Sans déconner, j'espère que malgré le fait que Junior soit absent des play-offs cette saison (encore
), il nous fera un peu de spectacle, pour changer

Harvick est magique, je l'ai eu au téléphone hier soir, il m'a dit qu'il s'était ralenti pour entammer avec brio les play-offs
Sans déconner, j'espère que malgré le fait que Junior soit absent des play-offs cette saison (encore

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Des fois ça fait du bien de lire autre chose que :
MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA

MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA MONTOYA
-

laurent - Champion de F1

Arcadia a écrit:Moi j'trouve pas !! (Et tac mon jo, prend ça dans les dents)
Sans déconner, j'espère que malgré le fait que Junior soit absent des play-offs cette saison (encore), il nous fera un peu de spectacle, pour changer
![]()
Faut comparer ce qui est comparable L'ami
Je m'avence peut etre mais Monty dans le Chase ce sera pour 2008, OUI OUI
Bizzz Clément et tient Lolo aussi
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
c'est vrai que ça fais de la peine pour Junior, il faisait bonne figure pendant l'interwiew d'après course mais on sentait qu'il en avait gros sur coeur
quand a Monty va falloir qu'il jette de sa voiture son chat noir car non seulement passé de 18 éme a 19 éme il va se faire rattrapé par un autre Rookie (Ragan je crois) alors qu'il avait réussi a creuser un gentil écart
quand a Monty va falloir qu'il jette de sa voiture son chat noir car non seulement passé de 18 éme a 19 éme il va se faire rattrapé par un autre Rookie (Ragan je crois) alors qu'il avait réussi a creuser un gentil écart

- Angeldust
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 462
Ven Oct 21, 2005 14:09 - à: Region Toulonnaise
laurent a écrit:Des fois ça fait du bien de lire autre chose que :
![]()
![]()
En meme tps, c'est un forum Montoya et pas Nascar ici, donc c'est normal qu'on en parle...
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2