Show Voitures Antiques Granby 2006-2007
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Show Voitures Antiques Granby 2006-2007
Voilà, je vais vous montrer ce que c'est des vrais voitures (menfin, des voitures à l'américaine
)
Dans les prochains post, je vais vous postés mes divers clichés pris lors du show qui grossit de plus en plus dans ma petite ville
D'ailleurs, j'y ai été cette après midi, des bagnoles de rêve, il y en avait en *censuré*...
J'ai vu une Alfa Romeo des années 78 si ma mémoire est bonne... Une des 4 seules italiennes sur place, elle était plutôt jolie, rouge évidemment
J'y ai vu des voitures dont le moteur n'a rien à envier aux moteurs Ferrari, pour le bruit et la puissance brupte, le moteur Ferrari et/ou a peu près n'importe quel moteur se fait enterrer 6 pieds sous terre...
Le meilleur moment de l'expo, je passe devant mon rêve... Une Charger Daytona, le proprio voulant impressionner la galerie, il entre dans la bagnole, il met la clé dans le contact, il tourne et là, le bruit, un son si puissant, c'était vraiment ce que l'on apelle un son de puissance à l'état brupte, puis, il a pesé sur l'accélérateur, Waou!
J'ai encore ce son dans la tête
Cette bagnole elle était vraiment folle, blanche avec inscrit dessus ''The Frog Machine'' avec une grenouille qui à la place des jambes a 2 roues de dessiner au Air-Brush sur le capot...
Sinon, j'ai vu l'oncle à mon père, il possède 2 Austins qui ont roullé avant un GP de F1 à Montréal, une a acceuillit sur son siège arrière, lors du dit GP le derrière de nul autre que Michael Schumacher et l'autre a acceuillit le postérieur de Barrichello...
Demain, photos!
Dans les prochains post, je vais vous postés mes divers clichés pris lors du show qui grossit de plus en plus dans ma petite ville
D'ailleurs, j'y ai été cette après midi, des bagnoles de rêve, il y en avait en *censuré*...
J'ai vu une Alfa Romeo des années 78 si ma mémoire est bonne... Une des 4 seules italiennes sur place, elle était plutôt jolie, rouge évidemment
J'y ai vu des voitures dont le moteur n'a rien à envier aux moteurs Ferrari, pour le bruit et la puissance brupte, le moteur Ferrari et/ou a peu près n'importe quel moteur se fait enterrer 6 pieds sous terre...
Le meilleur moment de l'expo, je passe devant mon rêve... Une Charger Daytona, le proprio voulant impressionner la galerie, il entre dans la bagnole, il met la clé dans le contact, il tourne et là, le bruit, un son si puissant, c'était vraiment ce que l'on apelle un son de puissance à l'état brupte, puis, il a pesé sur l'accélérateur, Waou!
Sinon, j'ai vu l'oncle à mon père, il possède 2 Austins qui ont roullé avant un GP de F1 à Montréal, une a acceuillit sur son siège arrière, lors du dit GP le derrière de nul autre que Michael Schumacher et l'autre a acceuillit le postérieur de Barrichello...
Demain, photos!
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Comme promis hein?
Cette année, j'ai pas put amener mon apareil photo sur le site...Merde, mais vous imaginez que je suis resté posté dans la rue après
Voici les clichés de cette année, ceux de l'an d'avant...demain

Cette année, j'ai pas put amener mon apareil photo sur le site...Merde, mais vous imaginez que je suis resté posté dans la rue après
Voici les clichés de cette année, ceux de l'an d'avant...demain

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
magnifiques voitures mais vu les bourins qu'il doit y avoir dessus, il faut posséder un puit de pétrole pour les nourrir
il y a des chouettes ford mieux que les miennes
une fois j'ai demandé à mon concessionnaire si on pouvait avoir une mustang, il m'a répondu oui mais quand il m'a dit le prix
+ de 35 000 ça m'a fait réféchir 
il y a des chouettes ford mieux que les miennes
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
@ Chimo: Tu as demandé si ça c'était la version GT? car à ce prix, je crois que ça ne l'est pas
Ça doit être le petit V6 et non le V8
Sinon, bah, selon un proprio d'une dodge Charger 1969, ça coute pas plus qu'une voiture d'aujourd'hui...tant que tu appuie pas trop fort sur l'accélérateur
Mais, faut avouer qu'avec 500 forces de moteur sans modifs, c'est tentant d'appuyer un peu
Suite de mes tofs! Ça c'est l'an dernier

Sinon, bah, selon un proprio d'une dodge Charger 1969, ça coute pas plus qu'une voiture d'aujourd'hui...tant que tu appuie pas trop fort sur l'accélérateur
Suite de mes tofs! Ça c'est l'an dernier

-

crushf - Champion de F1

$ky£in a écrit:Et t'as ça a tous les coins de rues
Ba comme nous avec nos 4L, 2ch, mini, cocinelle .... comme sur cette photo d'ailleurs http://img522.imageshack.us/img522/6475 ... s02gc3.jpg
Dommage que sur cette tof http://img297.imageshack.us/img297/7046 ... s03lx3.jpg, tu n'as pas pas pris les deux dans une vue polongé, le passé et le présent ...
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
$ky£in a écrit:Et t'as ça a tous les coins de rues
Pendant une fin de semaine entière oui!
C'est toujours cette fin de semaine là que les Tuneurs se rabillent
J2B a écrit:Dommage que sur cette tof http://img297.imageshack.us/img297/7046 ... s03lx3.jpg, tu n'as pas pas pris les deux dans une vue polongé, le passé et le présent ...
J'y avait pas pensé... La prochaine fois, je vais essayer
-

crushf - Champion de F1

crushf a écrit:@ Chimo: Tu as demandé si ça c'était la version GT? car à ce prix, je crois que ça ne l'est pasÇa doit être le petit V6 et non le V8
![]()
en effet c'était le V6 mais modéle 2005 de 215cv et cylindrée 4 litres et 12 000km sinon en neuf il faut compter 51 000 sans options
c'est celle ci , mais ma femme a trouvé que ça faisait un peu cher pour de l'occasion

« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Chimo a écrit:crushf a écrit:@ Chimo: Tu as demandé si ça c'était la version GT? car à ce prix, je crois que ça ne l'est pasÇa doit être le petit V6 et non le V8
![]()
en effet c'était le V6 mais modéle 2005 de 215cv et cylindrée 4 litres et 12 000km sinon en neuf il faut compter 51 000 sans options![]()
c'est celle ci , mais ma femme a trouvé que ça faisait un peu cher pour de l'occasion![]()
C'est de l'ocase de luxe
Même si une mustang devrait toujours avoir un V8
-

crushf - Champion de F1

Que pour vous : Des nouvelles photos, j'ai trouvé le site web du groupe organisateur et il y a plus de photos:
http://www.vagi.qc.ca/giphotos2002-1.html
et pour des infos si vous venez faire un tour un jour: http://www.vagi.qc.ca/gi.asp

http://www.vagi.qc.ca/giphotos2002-1.html
et pour des infos si vous venez faire un tour un jour: http://www.vagi.qc.ca/gi.asp
-

crushf - Champion de F1

12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'auto dans la vie