Shumi est-il ptrétentieux?
Modérateur: modérateurs
Shumi est-il ptrétentieux?
Un sujet sur Shumi: Le trouvez vous prétensieux 
Dernière édition par Dami le Sam Déc 11, 2004 13:34, édité 1 fois.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
greg a écrit:schumacher est un gros pretentieux, il gagne alors c'est le plus forf s'il perd c'est chaque fois la voiture et en plus les commissaires n'ose pas lui infliger des sanctions indentique aux autres pilotes
Intéressant ton point de vue !! je cite une partie: il gagne alors c'est le plus fort s'il perd c'est chaque fois la voiture....
Je te mets au défi de me prouver une seule fois ou shumi aurait déclaré que c'est lui le plus fort lorsqu'il gagne. Et puis il a déjà prouvé être capable de dire qu'il a perdu une course parcequ'il a fait une erreur. Moi j'appelle ça de l'ant-schumi primaire.
Si je suis ton raisonement, Monty est un très gros prétentieux alors..., lui prétend être un pilote aussi fort -si ce n'est plus- que schumi (c'est possible pourquoi pas?) et en plus à chaque fois qu'il perd c'est de la faute à quelqu'un: schumi l'anti-sportif, les commissaires, la fia, frentzen, barrichello, sauber, la voiture, le chat noir qui a traversé la piste, ah non ça il l'a jamais dit.... Bien sûr j'éxagère à dessein avec Monty, mais le fond du raisonement se tient. Alors comment justifie-tu tes affirmations ?
Schumi est loint d'etre un prétentieux. Il gagne parce que c'est un excellent pilote et qu'il dispose d'une excellente voiture. En plus, la concurence est actuellement aux abonnés absents.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
bienvenur dans le forum Greg
C'est marrant mais on tous les memes argument malgré nos divergences : Schumacher, Montoya, Raikkonen, Alonso
mais c'est un peu legé comme argument du style : quand on reussi le BAC s'est grace aux profs mais quand on le loupe c'est de notre faute.
greg a écrit:il gagne alors c'est le plus forf s'il perd c'est chaque fois la voiture et en plus les commissaires n'ose pas lui infliger des sanctions indentique aux autres pilotes
C'est marrant mais on tous les memes argument malgré nos divergences : Schumacher, Montoya, Raikkonen, Alonso
mais c'est un peu legé comme argument du style : quand on reussi le BAC s'est grace aux profs mais quand on le loupe c'est de notre faute.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Quelle entrée en matière Greg !!!!!! Bienvenue sur le forum !
Encore un anti-MS (!!!) on va avoir du boulot (pas vrai Diabolik ?)
Si on suit ton raisonnement on peut facilement dire que Monty est prétentieux (voir pire). Il déclare que une course gagnée à Monaco est une oeuvre d'art. Comme par hasard il a gagné l'année dernière. Donc il se considère comme un artiste. Il s'enverrait pas des fleurs par hasard le père Monty ?
Tout ça pour dire que, si MS est prétentieux (ce que je ne pense pas), il n'est pas le seul dans ce cas.
Vale46
Encore un anti-MS (!!!) on va avoir du boulot (pas vrai Diabolik ?)
Si on suit ton raisonnement on peut facilement dire que Monty est prétentieux (voir pire). Il déclare que une course gagnée à Monaco est une oeuvre d'art. Comme par hasard il a gagné l'année dernière. Donc il se considère comme un artiste. Il s'enverrait pas des fleurs par hasard le père Monty ?
Tout ça pour dire que, si MS est prétentieux (ce que je ne pense pas), il n'est pas le seul dans ce cas.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
"schumacher est un gros pretentieux, il gagne alors c'est le plus forf s'il perd c'est chaque fois la voiture et en plus les commissaires n'ose pas lui infliger des sanctions indentique aux autres pilotes"
vi et ben la tu m'en bouche un coin!
moi je preut vous prouvez une fois sa pretention:
en 1999 qd hakkinen a ete champion, apres suzuka,a l'interview,il ont demande a hakkinen si il essayerait d"tre 3 fois dee suite,schumi a retorquer du tac o tac: se sera plus dur la prochaine fois
normal,il avait ete opéré;lol
bon serieux.
si schumi est pretentieux,ben faut m'expliquer!
car la j'arrive pas a suivre.
vi et ben la tu m'en bouche un coin!
moi je preut vous prouvez une fois sa pretention:
en 1999 qd hakkinen a ete champion, apres suzuka,a l'interview,il ont demande a hakkinen si il essayerait d"tre 3 fois dee suite,schumi a retorquer du tac o tac: se sera plus dur la prochaine fois
normal,il avait ete opéré;lol
bon serieux.
si schumi est pretentieux,ben faut m'expliquer!
car la j'arrive pas a suivre.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
vale46 a écrit:Encore un anti-MS (!!!) on va avoir du boulot (pas vrai Diabolik ?)
Et oh ! M'oubliez pas ! moi aussi je veux en manger, de l'anti primaire
Pour répondre au sujet, je ne pense pas que Schumacher soit prétentieux. Je pense que ses élans de joie sur les podiums ne sont que la manifestation de sa joie intense. Certaines personnes pensent qu'il est prétentieux, mais c'est peut être parce qu'il masque sa personnalité, ce qu'il est réellement. Imaginez que vous êtes un pilote de f1 qui, par talent ou par chance, a remporté les 4 derniers championnats du monde. Toutes les caméras vous observent à longueur de journée, vos propos sont disséqués. Il est naturel, je pense, que dans de telles conditions Schumacher essaie de mettre un peu de distance par rapport aux spectateurs et aux journalistes.
Et puis, vous vous doutez bien que s'il était un gros con ou un prétentieux pourri, je ne le supporterais pas
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
bienvenu greg
tu supporte quelle pilote apparement pas MS
moi je ne trouve pas que shumacher soit pretentieu
pourtan je sui loin d'etre son plus grand fan
tu supporte quelle pilote apparement pas MS
moi je ne trouve pas que shumacher soit pretentieu
pourtan je sui loin d'etre son plus grand fan
- alex F1 76
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Ven Avr 30, 2004 13:00 - à: 76
red a écrit:vale46 a écrit:Encore un anti-MS (!!!) on va avoir du boulot (pas vrai Diabolik ?)
Et oh ! M'oubliez pas ! moi aussi je veux en manger, de l'anti primaire![]()
![]()
![]()
![]()
ah c'est le premier qui le trouve qui se le fait. Là c'est moi qui suis tombé dessus en premier. T'es pas assez rapide Red !!! lol
Mais bon si tu y tiens on t'en laissera quelques uns !
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
moi aussi, ne m'oublier pas
ca y est, l'alliance des Schumacher Ferrari commence a prendre forme :
vale46, red, Diabolik et moi : nous sommes pres a riposter
dire que Schumacher est prétensieux, c'est du n'importe quoi

ca y est, l'alliance des Schumacher Ferrari commence a prendre forme :
vale46, red, Diabolik et moi : nous sommes pres a riposter