si Ferrari pouvait prendre des Michelins
Modérateur: modérateurs
La baronne rouge du 02 a écrit:Si Ferrari met des Michelins alors Ferrari deviendra Renault. Quel horreur!!!!!J'ai honte. Ferrari doit rester en Bridg.Non, vous ne pensez pas.
La ferme... la ferme célibrité fait-elle des ravages sur les comportements des téléspactateurs, je m'en pose la question madame la baronne !
Et Renault en Bridg deviendrait une Ferrari alors si je suis cette logique.
- Invité
de toute façon c'est pas normal que le choix soi limité a deux fabricant,il y a d'autres manufacturiers qui sont tout a fait compétent.C'est comme en moto vous trouver deux marques:michelin et dunlop.Mais bon ça reste mon opinion et c'est pas moi qui va changer quelque chose.
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
seb a écrit:de toute façon c'est pas normal que le choix soi limité a deux fabricant,il y a d'autres manufacturiers qui sont tout a fait compétent.C'est comme en moto vous trouver deux marques:michelin et dunlop.Mais bon ça reste mon opinion et c'est pas moi qui va changer quelque chose.
Je rajouterai aussi Brigestone qui est en moto. En rallye il y a bien Michelin et Pirelly.
Bref faut avoit plusieurs manufacturiers pour avoir de la compétition.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
Si Ferrari..
Il serait en pole demain mais c'est bien pur la compétition.
Il serait en pole demain mais c'est bien pur la compétition.
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
En tout bon tifozi j'ai répondu contre bien entendu.
Bridgestone n'est en F1 presque uniquement pour Ferrari et imaginer Ferrari fournit par michelin casserais le lien d'exclusivité. Si vous auriez le choix entre un produit d'une marque généraliste et un produit fait sur mesure, vous choisiriez quoi? le sur mesure bien sur.
en plus si en 2006, Ferrari passe en Michelin, il faudrait faire une F2006 stucturellement radiquellement de sa devanciere se qui est un travaille gigantesque! Ferrari serait surrement un peu moins bien servit par bibendum que les autres ecuries qui verait cet ipotetique partenariat d'un movais oeil.
Bridgestone n'est en F1 presque uniquement pour Ferrari et imaginer Ferrari fournit par michelin casserais le lien d'exclusivité. Si vous auriez le choix entre un produit d'une marque généraliste et un produit fait sur mesure, vous choisiriez quoi? le sur mesure bien sur.
en plus si en 2006, Ferrari passe en Michelin, il faudrait faire une F2006 stucturellement radiquellement de sa devanciere se qui est un travaille gigantesque! Ferrari serait surrement un peu moins bien servit par bibendum que les autres ecuries qui verait cet ipotetique partenariat d'un movais oeil.
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
c vrai mais il faut se rappeler la saison 2003 qui avait été deja tres dur pour le couple FERRARI BRIDGESTONE et malgrés tout les rouges avit gagné donc espoir........................................

-

ALX60 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 49
Mar Mai 03, 2005 18:20
Contre!!!
ferrari c'est..logique, c'est Bridget!
pourquoi changer, bon bien sur ils ne sont pas performants en ce moment mais ça va changer et vous ne vous souvenez pas de l'avantage qu'avait Ferrari avec ce manufacturier les saisons passées? evidemment le règlement a changé ce qui ne favorise pas la Scuderia...mais faut le temps que ça se mette en place!
Ali
pourquoi changer, bon bien sur ils ne sont pas performants en ce moment mais ça va changer et vous ne vous souvenez pas de l'avantage qu'avait Ferrari avec ce manufacturier les saisons passées? evidemment le règlement a changé ce qui ne favorise pas la Scuderia...mais faut le temps que ça se mette en place!
Ali

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Alizée a écrit:Contre!!!
Ali
ben toi qui est pour kimi , avant ( période hakkinen) mclaren , c'était bridgestone , ça paraissait logique , tout comem sauber , aprés tout c'est des petites ferrari ( pas pour longtemps)
donc.....................
seul le contrat qui les lient fait qu'ils sont encore ensemble à mon avis , du moins pour 2006 ( 2005 c'est bien sur trop tard )
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
A bon, tu crois qu'avec toutes ces années de partenariat ,malgré les contrats,qu' il n'y a pas des liens,je parle pas de liens d'amitié ,mais plutot de connaissance mutuelles envers un travail de pointe ,qui les ont mennés jusqu'a là
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !