si Ferrari pouvait prendre des Michelins

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

POUR ou CONTRE ferrari en michelin

pour
12
29%
contre
30
71%

Nombre total de votes : 42

Messagede KimiRaye » Lun Mai 09, 2005 06:25

De toute façon avec des si ...
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede baracca » Lun Mai 09, 2005 09:57

Je sais ,je sais ,avec des si ,Raikkonen serait champion :lol:
Malheureusement pour toi ,il y en a qui ont déja prouvés de quoi ils etaient capable ,et ils le sont déja CHAMPION ,je ne te parle pas que de SCHUMI mais aussi de Villeneuve qui est encore en compétition.
Alors avant de faire une phrase ironique ,on regarde se qui a marché (je n'ai pas dit indéfiniment) et on en tire les conclusion :portevoix:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede bigdoc » Mar Mai 10, 2005 09:01

pour en revenir au sujet principale, mais vu les résultats actuels, ça n'inciterait pas Ferrari à déclarer le Divorce avec Bridgestone et passez chez Michelin ? Si l'année est considerée comme "perdue" et qu'un contrat reste un contrat, qui peux être cassé à tout moment, est-ce-que l'année 2005, pourrais être une année d'essais avec Michelins pour ensuite, entre en 2006 avec eux ?
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede baracca » Mar Mai 10, 2005 09:58

Crois-tu qu'ils seraient capable de faire ca ,au lieu d'essayer de remonter la pente (daccord trés raide),et bien sur si cela ne va pas a la fin de l'année ,voir l'option des pneus Michelin pour des essais cet hiver
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede j2b » Mar Mai 10, 2005 11:43

bigdoc a écrit:pour en revenir au sujet principale, mais vu les résultats actuels, ça n'inciterait pas Ferrari à déclarer le Divorce avec Bridgestone et passez chez Michelin ? Si l'année est considerée comme "perdue" et qu'un contrat reste un contrat, qui peux être cassé à tout moment, est-ce-que l'année 2005, pourrais être une année d'essais avec Michelins pour ensuite, entre en 2006 avec eux ?

Faire durant cette année d'essais avec Michelin tout en etant avec Bridgestone. Ca Fairait comme Williams durant la saison 2000, roullé en bridgestone de moins bonne qualité (car bridgestone ne veut pas devoillé leurs secret) et roullé en essais avec Michelin. Donc arreter tout devellopement, dire au revoir au tune du championnant constructeur et a leur argent qui tombe en fonction de la place acquise durant tout la saison. (Ferrari depend pas mal de ce championnat).

De doute facon Bridgestone ressigne le contrat d'une année sur l'autre et peut casser a tout moment.
Et si Ferrari decide de passer en Michelin, Bridgestone se retirre de la formule 1. En meme temps on sait tous que Michelin fournit un type de pneu pour chaque voiture.

Mais je pense que cette idée doit commencer a appareitre dans certaines tetes de la Scuderia. On verra bien ...
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede diabolik » Mar Mai 10, 2005 18:15

Comme l'a dit MS, Ferrari et Bridgestone ont gagné 5 ans de suite les 2 championnats. Ce n'est pas parceque cette année commence très mal que l'on peut sans façon "oublier" les années précédentes ! Je ne pense vraiment pas que l'on raisonne de cette façon chez Ferrari,en tous cas moi pas.

Par contre c'est clair que Todt doit commencer à sérieusement mettre la pression chez Bridgestone et son département chassis, car à mon avis on peut surement aussi améliorer de ce côté.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede Keyshun » Mar Mai 10, 2005 19:48

Et puis ils avaient déja eu quelques problèmes en 2003 sans qu'il y ait de divorce prnoncé : je pense sincèrelent qu'ils vont revenir...Faut être patient parce-que ça va être pour bientôt j'ai l'impression...

Keyshun!!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede coyotte » Mar Mai 10, 2005 21:09

je ne sais pas si le chassis merite correction mais la voiture est tres performantes qd les pneus sont chaud.
les deux pb sont la chaleur et la mise en temperature des pneus.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede marc77 » Mer Mai 11, 2005 02:43

la voiture a peut etre aussi n peu de misère a monter les pneu en température :? on sait jamais
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede bigdoc » Mer Mai 11, 2005 10:12

Keyshun a écrit:Et puis ils avaient déja eu quelques problèmes en 2003 sans qu'il y ait de divorce prnoncé : je pense sincèrelent qu'ils vont revenir...Faut être patient parce-que ça va être pour bientôt j'ai l'impression...

Keyshun!!

les problèmes de Ferrari étaient les mêmes que maintenant, une voiture toute jeune, qui a besoin d'avaler encore des kilometres pour quelles devienne méchante et agréssive à souhait...or il ne faut pas négliger le probléme partiel de Bridgestone aussi...
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede le baron rouge du 02 » Mer Mai 11, 2005 18:05

je suis d'accord avce toi bigdoc, mais tu as bien vu à imola ce que nous avait schumi, tous les tours qu'il nous aligné, pour moi la voiture est parfaite on peut encore l'améliorer bien sur mais c'est une vrai béte, mais je suis desolé les pneus ne suivent pas du tout mais alors pas du tout :)
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
le baron rouge du 02
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32
à: bohain

Messagede MAGIC SCHUMI » Mer Mai 11, 2005 18:16

Oui, je tout à fait d'accord avec toi, la F2005 est une voiture redoutable et capable de gagner ( la preuve à Imola ). Bon biensur, la voiture n'est pas parfaite mais cependant le gros problème vient des pneus !
Image
MAGIC SCHUMI
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33
à: Valence

Messagede seb » Mer Mai 11, 2005 18:33

de toute façon ça sert a rien de se le répéter ont a compris que les pneus n'allaient pas et a mon avis bridgestone a bien du s'en rendre compte,au pire ferrari se chargera de leur notifier mais ça semble pas nécessaire!!!
seb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18
à: loiret

Messagede le baron rouge du 02 » Dim Mai 22, 2005 11:08

oui ben je crois qu'il ferait un peu mieu de se grouiller là, sur le foruml j'ai vu que brigd avait sorti une nouvelle forme de pneu, ça en ait où :?:
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
le baron rouge du 02
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32
à: bohain

Messagede j2b » Dim Mai 22, 2005 12:42

le baron rouge du 02 a écrit: sur le forum j'ai vu que brigd avait sorti une nouvelle forme de pneu, ça en ait où :?:

La ou j'en ai parlé, suite des develloppements la semaine prochaine.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari