site de rencontre -> webringf1.com

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede Jerome » Mer Fév 23, 2005 12:07

Ben moi j'aimerais vous rencontrez tous...c'est con qu'on habite pas tous dans la meme ville !!!
1- parce que y'en avec qui je délirerai trop !!! hein dryms !! :lol: :lol: :D :D
2 - parce que y'en a que j'aimerais connaitre rien que pour leur culture !!! Diabolik, Red, Lexa et j'en oublie pas mal !!!
3- parce que y a des filles pas mal sur ce forum !!! :lol: :lol: :lol: :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede nano31 » Mer Fév 23, 2005 13:25

Jerome a écrit:3- parce que y a des filles pas mal sur ce forum !!! :lol: :lol: :lol: :D

lol en même temps on est pas beaucoup et je sais même pas si je suis comprise dans le lot lol mais l'alsace c'est très loin quand même lol mais qui sait peut être un jour!!! lol
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede didine » Mer Fév 23, 2005 21:16

nano31 a écrit:lol en même temps on est pas beaucoup et je sais même pas si je suis comprise dans le lot lol mais l'alsace c'est très loin quand même lol mais qui sait peut être un jour!!! lol

Bein en même temps ... il y a que toi qui a mis ta photo ! mdr
Bein moi je le redis sa me boterais de voir tout le monde :D
didine
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06
à: L-L-N

Messagede nano31 » Mer Fév 23, 2005 21:19

didine a écrit:
nano31 a écrit:lol en même temps on est pas beaucoup et je sais même pas si je suis comprise dans le lot lol mais l'alsace c'est très loin quand même lol mais qui sait peut être un jour!!! lol

Bein en même temps ... il y a que toi qui a mis ta photo ! mdr
Bein moi je le redis sa me boterais de voir tout le monde :D

si si t'a mis ta photo dans le topic fait pour ça je t'assure!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messagede vale46 » Mer Fév 23, 2005 22:00

Pour ma part, j'aimerais bien rencontré surtout ceux avec qui j'ai le temps d'échanger parfois (trop rarement depuis le début de l'année) quelques trop courtes discussions sur msn cad Toxy, nano et diabolik surtout, ça me ferait bien plaisir. Qui sait, quand j'aurais ma moto (ah que le temps passe lentement...) je suis sûr que je viendrai faire un tour en Suisse.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede nano31 » Mer Fév 23, 2005 22:03

ben nous si tu veux vu qu'on est dans la même ville un de ces jour si tu veux on poura se voir!!!
nano31
Miss Webring F1

Messagede Drym's » Jeu Fév 24, 2005 11:13

nano31 a écrit:
lol mais l'alsace c'est très loin quand même lol

lol L'Alsace lol c'est lol pas lol si lol loin lol que lol ça lol en lol en lol fait lol c'est lol juste lol enlol face lol de lol la lol Bretagne lol à quelque lol km lol

ps :il lol fait lol m'excuser lol pour les lol lol j'ai lol attrapé lol la lol Nanoïteaigue lol :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede vale46 » Sam Fév 26, 2005 15:28

nano31 a écrit:ben nous si tu veux vu qu'on est dans la même ville un de ces jour si tu veux on poura se voir!!!

Ouais c'est sûr. Ca devait être pour ces vacances mais j'ai pas eu une seconde à moi (le pire c'est que c'est vrai). Désolé on remettra ça.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Jerome » Sam Fév 26, 2005 18:00

Drym's a écrit:
nano31 a écrit:
lol mais l'alsace c'est très loin quand même lol

lol L'Alsace lol c'est lol pas lol si lol loin lol que lol ça lol en lol en lol fait lol c'est lol juste lol enlol face lol de lol la lol Bretagne lol à quelque lol km lol

ps :il lol fait lol m'excuser lol pour les lol lol j'ai lol attrapé lol la lol Nanoïteaigue lol :wink:

lol...oops je commence a attraper la lol attitude !!! :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Précédente

Retourner vers Stand