site web sur l'hitoire de la F1
Modérateur: modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
site web sur l'hitoire de la F1
voilà j'aimerais me lancer dans la création d'un site web historique sur la F1, problème, la taille de la tache, donc il me faudrait des gens motivés pour écrire de articles, et puis un webmaster (parceque dans le domaine j'y connais pas grand chose) voilà contactez moi par MP si interresé.
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
- snake
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 276
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 02, 2007 09:46
c est une bonne idée de faire un site sur la F1 vintage, il faut que tu en parles a JOJO la patate, notre spécialite F1 historique!!!!!! bonne continuation!
"With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high."
-

J2K - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Dim Juin 17, 2007 21:07 - à: issy les moulineaux
Et vous, çà vous tente pas? même si c'est de manière ocasionnelle, c'est toujours çà de pris.
- snake
- Pilote F1

Je pense que BMW Group tu peux l'oublier, la F1 ancienne ne l'interesse absolument pas!
J2K est une encyclopédie vivante surtout sur Niki Lauda et Ayrton..
Moi je m'y connais trop peu en F1 ancienne mais je pense que J2K remplit absolument les caractéristique pour pouvoir t'aider dans ton travail!
J2K est une encyclopédie vivante surtout sur Niki Lauda et Ayrton..
Moi je m'y connais trop peu en F1 ancienne mais je pense que J2K remplit absolument les caractéristique pour pouvoir t'aider dans ton travail!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
voilà histoire de relancer un peu la machine (et ne pas poluer le merveilleux topic de jojo^^) je reposte ici pour exposer en détail ce que je souhaiterais mettre en place avec mon projet de site web.
Principalement de l'histoire, avec des biographies de pilotes, de chefs d'équipes et autres personnes importantes de l'histoire de la formule 1, comme Bernie Ecclestonne, ou encore Balestre etc. Mais aussi l'histoires de écuries, connues et moins connues ayant participé au championnat du monde. Des résumés de saisons complètes, de courses marquantes. Mais aussi l'histoire de la course automobile de manière plus générale avant d'arriver à la naissance du championnat du monde de F1. Il y a donc pas mal de matière a traité mais j'ai déjà pas mal d'articles en stock, de moi et d'autres personnes.
Pour la saison 2008, j'aimerais aussi mettre sur pied une rurbrique actualité. Je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'info en live, il y a déjà bon nombre de sites qui le font (et très bien en plus) donc c'est pas vraiment utile d'en rajouter je crois. Puis le but étant avec ce site de manière générale de se démarquer de la concurrence. Il s'agira plus d'informations de fond, d'analyse (en ce moment l'affaire d'epionnage ferait un très bon sujet par exemple) l'info serait traitée avec plus de recul à la manière d'un hebdomadaire ou d'un mensuel et non d'un quotidien. Il devrait aussi y avoir l'info plu directe pendant les week end de course avec des résumés des différentes scéances d'essais, les communiqués des écuries. Voilà d'ici là il se peut qu'il y ai de rurbriques supplémentaires mais la ligne éditoriale restera telle quelle (en tout cas il y a peu de chance que çà change à mon avis)
De manière générale et en fonction de l'évolution du site il est évident que de nouvelles rubriques comme par exemple une traitant de la technique pourrait voir le jour. je veux un site évolutif et diversifié dans le futur. Même si dans l'immédiat l'histoire est le point de départ et qu'a celà s'ajoutera la partie actualité pour la saison 2008 ( je l'espere).
voilà si y'a des personnes interressées, faites signe par MP.
Principalement de l'histoire, avec des biographies de pilotes, de chefs d'équipes et autres personnes importantes de l'histoire de la formule 1, comme Bernie Ecclestonne, ou encore Balestre etc. Mais aussi l'histoires de écuries, connues et moins connues ayant participé au championnat du monde. Des résumés de saisons complètes, de courses marquantes. Mais aussi l'histoire de la course automobile de manière plus générale avant d'arriver à la naissance du championnat du monde de F1. Il y a donc pas mal de matière a traité mais j'ai déjà pas mal d'articles en stock, de moi et d'autres personnes.
Pour la saison 2008, j'aimerais aussi mettre sur pied une rurbrique actualité. Je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'info en live, il y a déjà bon nombre de sites qui le font (et très bien en plus) donc c'est pas vraiment utile d'en rajouter je crois. Puis le but étant avec ce site de manière générale de se démarquer de la concurrence. Il s'agira plus d'informations de fond, d'analyse (en ce moment l'affaire d'epionnage ferait un très bon sujet par exemple) l'info serait traitée avec plus de recul à la manière d'un hebdomadaire ou d'un mensuel et non d'un quotidien. Il devrait aussi y avoir l'info plu directe pendant les week end de course avec des résumés des différentes scéances d'essais, les communiqués des écuries. Voilà d'ici là il se peut qu'il y ai de rurbriques supplémentaires mais la ligne éditoriale restera telle quelle (en tout cas il y a peu de chance que çà change à mon avis)
De manière générale et en fonction de l'évolution du site il est évident que de nouvelles rubriques comme par exemple une traitant de la technique pourrait voir le jour. je veux un site évolutif et diversifié dans le futur. Même si dans l'immédiat l'histoire est le point de départ et qu'a celà s'ajoutera la partie actualité pour la saison 2008 ( je l'espere).
voilà si y'a des personnes interressées, faites signe par MP.
- snake
- Pilote F1

Bon alors voilà c'est fait, çà à pris pas mal de temps et ne trouvant pas de webmaster je me suis replié sur une solution de facilité mais je pense que çà reste quand même pas mal
http://f1universalis.googlepages.com
http://f1universalis.googlepages.com
- snake
- Pilote F1

7 messages • Page 1 sur 1