Sondage: Plus belle course 2003
Modérateur: modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Bizarre, tu cites 7 courses différentes, et une seule correpsond à une victoire de Schumacher... tu l'aimes vraiment pas, hein ?
J'aurais plutot proposé le GP de San Marin, très émouvant par rapport aux frères Schumacher, ou le GP d'Autriche, avec la F2003 qui prend feu. On pouvait également penser au Grand Prix d'Australie : non c'est vrai, le premier GP de la saison nous a quand même offert une Montoyade et un Raikkonnade, ainsi qu'une superbe victoire de Coulthard... Eblouissant
je traduis :
Montoyade=action de se sortir tout seul, sortir quelqu'un d'autre, ou faire un tête à queue. Exemple : Montoya a fait beaucoup de Montoyades cette saison, çà lui a couté le titre
Raikkonnade=action de sortir les gens sans en avoir l'air. Exemple : Raikkonen a fait une raikkonade sur Montoa en Hongrie 2002. Schumacher a fait une raikkonade sur Alonso en Grande Bretagne 2003
Bon allez, tapez pas trop fort s'il vous plait
.
J'aurais plutot proposé le GP de San Marin, très émouvant par rapport aux frères Schumacher, ou le GP d'Autriche, avec la F2003 qui prend feu. On pouvait également penser au Grand Prix d'Australie : non c'est vrai, le premier GP de la saison nous a quand même offert une Montoyade et un Raikkonnade, ainsi qu'une superbe victoire de Coulthard... Eblouissant
je traduis :
Montoyade=action de se sortir tout seul, sortir quelqu'un d'autre, ou faire un tête à queue. Exemple : Montoya a fait beaucoup de Montoyades cette saison, çà lui a couté le titre
Raikkonnade=action de sortir les gens sans en avoir l'air. Exemple : Raikkonen a fait une raikkonade sur Montoa en Hongrie 2002. Schumacher a fait une raikkonade sur Alonso en Grande Bretagne 2003
Bon allez, tapez pas trop fort s'il vous plait
.
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Moi j'ai voté Angleterre,la course à Silverstone était passionante!!!
La pluie au rendez-vous,Fernando vers la tête de course seule fausse note...Fernando à abandonné...
La pluie au rendez-vous,Fernando vers la tête de course seule fausse note...Fernando à abandonné...
Fernando Alonso est jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années!!
Corneille Le Cid.
Corneille Le Cid.
- 4ur3li3
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 17
Ven Oct 31, 2003 22:40 - à: Montpellier
red a écrit:Bizarre, tu cites 7 courses différentes, et une seule correpsond à une victoire de Schumacher... tu l'aimes vraiment pas, hein ?![]()
![]()
J'aurais plutot proposé le GP de San Marin, très émouvant par rapport aux frères Schumacher, ou le GP d'Autriche, avec la F2003 qui prend feu. On pouvait également penser au Grand Prix d'Australie : non c'est vrai, le premier GP de la saison nous a quand même offert une Montoyade et un Raikkonnade, ainsi qu'une superbe victoire de Coulthard... Eblouissant![]()
![]()
![]()
je traduis :
Bon allez, tapez pas trop fort s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Ce n 'est pas que je ne l 'aime pas mais il y a un nombre limite pour les sondages tu dois le savoir toi!!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
J'ai voté Grande Bretagne pour la course folle et le nombre incroyable de dépassements qu'il y a eu. Sinon j'aurai mis Monaco mais comme beaucoup le pensent, il n'ya pas beaucoup de dépassements. Mais c'est un circuit magnifique.
@+
magic Monty
@+
magic Monty
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
8 messages • Page 1 sur 1