SPA : Best & Rest
Best: montoya
Rest: toyota pour les pneux rénurés
Rest: toyota pour les pneux rénurés
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Best:La conference de presse de Michelin qui déballe ses 4 verités sur la FIA et une certaine equipe rouge de Formule 1.
Je l' adore cet Edouard ,oser s' opposer comme cela a la FIA,dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,c' est fort
Rest:a mon sens il n' y en a pas ,chacun a fait ce qu' il pouvait avec le materiel dont il disposait,dans des conditions difficiles
Je l' adore cet Edouard ,oser s' opposer comme cela a la FIA,dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,c' est fort
Rest:a mon sens il n' y en a pas ,chacun a fait ce qu' il pouvait avec le materiel dont il disposait,dans des conditions difficiles
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Anne a écrit:botterley a écrit:m. schumacher[/color]. le geste pour gifler le casque de sato vraiment pitoyable.
C'était un gest affectueux...
Michael galere depuis le debut de l' année avec sa F1,a Spa il sent qu' il peut faire quelque chose et il se fait harponner malheuresement.
Il y a de quoi s' enerver
Meme si j' apprecie peu Michael je comprends son geste
-

Vasyjeannot a écrit:Best:La conference de presse de Michelin qui déballe ses 4 verités sur la FIA et une certaine equipe rouge de Formule 1.
Je l' adore cet Edouard ,oser s' opposer comme cela a la FIA,dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,c' est fort.
Mouais, ou alors être naïf à un tel point que croire que la seule la réduction des essais diminuera les coûts... Balancer à tout va et cracher à la gueule de tout le monde est une attitude que je déteste, malheureusement elle est profondément ancrée dans la culture française !
Bravo Mr Edouard Michelin de porter le chauvinisme et la connerie "à la française" !!!
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:Vasyjeannot a écrit:Best:La conference de presse de Michelin qui déballe ses 4 verités sur la FIA et une certaine equipe rouge de Formule 1.
Je l' adore cet Edouard ,oser s' opposer comme cela a la FIA,dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,c' est fort.
Mouais, ou alors être naïf à un tel point que croire que la seule la réduction des essais diminuera les coûts... Balancer à tout va et cracher à la gueule de tout le monde est une attitude que je déteste, malheureusement elle est profondément ancrée dans la culture française !
Bravo Mr Edouard Michelin de porter le chauvinisme et la connerie "à la française" !!!
vale46
Salut Vale46
je ne suis pas d' accord avec toi,car Michelin denonce les attributions des marché concernant la fourniture de pneumatique en WTCC
Il critique aussi Ferrari parce que ellle fait des pieds et des mains a la FIA pour imposer le pneu unique.Ferrari a par le passé recherché l' exclusivité des meilleurs pneus Bridgestone.Leurs systeme est arrivé a bout de souffle car les autres Top Team avaient a l' epoque rejoint Michelin.Maintenant Ferrari pleure parce qu' elle assure a elle seule les essais pneumatique Bridgestone.Sa va pas ça
Maintenant taxer Edouard Michelin de chauvinisme c' est un peu gros
Michelin est une entreprise mondiale ,la "gloire" de la France a mon avis c' est le cadet de leur soucis
-

Vasyjeannot a écrit:Il critique aussi Ferrari parce que ellle fait des pieds et des mains a la FIA pour imposer le pneu unique.Ferrari a par le passé recherché l' exclusivité des meilleurs pneus Bridgestone.Leurs systeme est arrivé a bout de souffle car les autres Top Team avaient a l' epoque rejoint Michelin.Maintenant Ferrari pleure parce qu' elle assure a elle seule les essais pneumatique Bridgestone.
Maintenant taxer Edouard Michelin de chauvinisme c' est un peu gros
Michelin est une entreprise mondiale ,la "gloire" de la France a mon avis c' est le cadet de leur soucis
Heu...moi c'est pas Ferrari que j'entends pleurer (eux ils assument ! pas comme Michelin à Indy....) mais bien Mr Bibendum...et il chiale un peu trop fort à mon goût aussi...m'enfin, comme dit Vale 46, c'est un bon français...
Pour ce qui est du manufacturier unique, il y a bien plusieurs écuries qui le demandent, en plus de la FIA...et d'ailleurs est-ce que Ferrari l'a vraiment demandé le manufacturier unique ? j'en suis pas sûre, si quelqu'un peut m'en apporter la preuve...
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Heu...moi c'est pas Ferrari que j'entends pleurer (eux ils assument ! pas comme Michelin à Indy....) mais bien Mr Bibendum...et il chiale un peu trop fort à mon goût aussi...m'enfin, comme dit Vale 46, c'est un bon français...
Pour ce qui est du manufacturier unique, il y a bien plusieurs écuries qui le demandent, en plus de la FIA...et d'ailleurs est-ce que Ferrari l'a vraiment demandé le manufacturier unique ? j'en suis pas sûre, si quelqu'un peut m'en apporter la preuve...[/quote]
Salut Anne
Mais justement Michelin ,ils ont assurer a Indy.Ils ont fait ce qu' il fallait faire.Tu aurais preferé que les pilotes courent et qu' il se tuent?
FerraFIA(un petit raccourci) ont dit non en bloc a toutes les solutions trouver par les equipes.
Deja en 2003 ils avaient modifier le reglement sur les pneus pour favoriser Ferrari
Pour ce qui est du manufacturier unique, il y a bien plusieurs écuries qui le demandent, en plus de la FIA...et d'ailleurs est-ce que Ferrari l'a vraiment demandé le manufacturier unique ? j'en suis pas sûre, si quelqu'un peut m'en apporter la preuve...[/quote]
Salut Anne
Mais justement Michelin ,ils ont assurer a Indy.Ils ont fait ce qu' il fallait faire.Tu aurais preferé que les pilotes courent et qu' il se tuent?
FerraFIA(un petit raccourci) ont dit non en bloc a toutes les solutions trouver par les equipes.
Deja en 2003 ils avaient modifier le reglement sur les pneus pour favoriser Ferrari
-

Vasyjeannot a écrit:Salut Anne
Et c'est reparti pour un tour
On repart pour des explications de chacun ,alors conseille avant de parler va voir ce que pense tous le monde http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1615
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Liberté d' expression
baracca a écrit:Vasyjeannot a écrit:Salut Anne
Et c'est reparti pour un tour
On repart pour des explications de chacun ,alors conseille avant de parler va voir ce que pense tous le monde
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1615
Salut Barraca
Je ne vois pas le rapport:pour s' exprimer içi ,il Faut s' avoir ce que pense les autres pour etre d' accord avec eux?
Moi je dit simplement ce que je pense meme si tout le monde est contre moi
-

Re: Liberté d' expression
Vasyjeannot a écrit:Salut Barraca
Je ne vois pas le rapport:pour s' exprimer içi ,il Faut s' avoir ce que pense les autres pour etre d' accord avec eux?
Hello Vasyjeannot,
Justement si Barraca te donne le lien s'est qu'il y a un Topic sur ce sujet.
Le principe de Best & Rest et juste de poster son Best et son Rest et pas d'autres commentaires.
Bon Ok, sur celui-ci c'est un peu le bin's
Arrête de penser que les autres sont contre toi, nous n'avons pas toujours la même vision !
Je te laisse voir sur ce topic, tu verras que tout le monde n'est pas d'accord au sujet des pneus.
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1625
(pour ma part au début j'étais contre et après lecture de différent post, j'ai changé ma position)
A+
- Invité
Vasyjeannot a écrit:Mais justement Michelin ,ils ont assurer a Indy.Ils ont fait ce qu' il fallait faire.Tu aurais preferé que les pilotes courent et qu' il se tuent?
Donc pour le premier point, Baracca et André ont répondu...tout est dans le topic cité...(enfin pour résumer, j'attendais de ce manufacturier que vous portez aux nues et qui soit-disant est le seul à "gagner honnêtement" qu'il fasse ce que le règlement lui demandait : se servir du deuxième train de pneu qu'en bon manufacturier honnête, il aurait normalement dû apporter...) paranthèse fermée !!
Pour le reste, désolée je ne parle pas de 2003 (je vois pas trop l'intérêt
Voilà, donc pour le sacre du génialissime Michelin, pour moi, il peut repasser ....et pour ce qui est du fait qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...il dit surtout ce qu'il pense lui et vois, en bon français, son intérêt à lui...le reste, il s'en fout ! enfin...c'est mon avis
PS : sinon, moi, j'ai pas spécialement quelque chose contre toi, si ce n'est qu'après avoir fait une splendide sortie irrespectueuse sur MS dans un autre topic...tu l'a mis en préféré...on pourrait si on était susceptible, avoir l'impression que tu te fous de nous...heureusement, tout le monde ici sait que les tifosis ne le sont pas, susceptibles....mais ça n'insite pas trop à prendre tes propos au sérieux...m'enfin, j'dis ça pour toi
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
andré a écrit:Vasyjeannot a écrit:Salut Barraca
Hello Vasyjeannot,
Le principe de Best & Rest et juste de poster son Best et son Rest et pas d'autres commentaires.
Bon Ok, sur celui-ci c'est un peu le bin'smais les modos ont droit à leurs RTT...
![]()
Arrête de penser que les autres sont contre toi, nous n'avons pas toujours la même vision !
Je te laisse voir sur ce topic, tu verras que tout le monde n'est pas d'accord au sujet des pneus.
(pour ma part au début j'étais contre et après lecture de différent post, j'ai changé ma position)
A+
Salut André
Je suis content que certain ne sois pas d' accord avec moi.C' est sa la democratie
Le probleme est que si on ne pense pas comme tous le monde on se fait lyncheret insulter
De plus vous a chaque fois vous deformer mes propos puissance 10
Mais bon c' est pas grave
A partir de maintenant je serais d 'accord avec tout le monde,comme sa tout ira pour le mieux du monde
-

En tout cas Renault (enfin Briatore) est à fond pour le pneu unique (enfin le fournisseur), et il aimerait que ce soit Michelin. Ce serait un moyen de diminuer les coûts. Mais pas pour le fabriquant de pneus, obligé pour obtenir l'exclusivité de payer le prix fort à la FIA; je crois que c'est ça qui énerve Michelin.
On a longtemps dit que les pneus Bridgestone ne fonctionnaient que sur les ferraris. A voir la bataille de chiffoniers entre Bridgestone (qui dit que ferrari a mis au point trop tard sa voiture) et Todt (qui dit lui que sa voiture manque surtout d'adhérence), on voit bien que les mises au point demandent de sérieuses adaptations aux chassis; qui vont encore changer en 2006 puis en 2008; et dong générer des coups astronomiques de mise au point. Alors en termes de retombées, il vaut sans doute mieux battre un concurrent que devenir un simple fournisseur. On peut comprendre la position de Michelin.
On a longtemps dit que les pneus Bridgestone ne fonctionnaient que sur les ferraris. A voir la bataille de chiffoniers entre Bridgestone (qui dit que ferrari a mis au point trop tard sa voiture) et Todt (qui dit lui que sa voiture manque surtout d'adhérence), on voit bien que les mises au point demandent de sérieuses adaptations aux chassis; qui vont encore changer en 2006 puis en 2008; et dong générer des coups astronomiques de mise au point. Alors en termes de retombées, il vaut sans doute mieux battre un concurrent que devenir un simple fournisseur. On peut comprendre la position de Michelin.
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
Vasyjeannot a écrit:andré a écrit:Vasyjeannot a écrit:Salut Barraca
Hello Vasyjeannot,
Bon Ok, sur celui-ci c'est un peu le bin'smais les modos ont droit à leurs RTT...
![]()
A+
Salut André
Je suis content que certain ne sois pas d' accord avec moi.C' est sa la democratie
Le probleme est que si on ne pense pas comme tous le monde on se fait lyncheret insulter
De plus vous a chaque fois vous deformer mes propos puissance 10
Mais bon c' est pas grave
A partir de maintenant je serais d 'accord avec tout le monde,comme sa tout ira pour le mieux du monde
Tu connais le principe : action - réaction ? t'es-tu une seule fois posé la question: mais pourquoi diable me fais-je "lynché" ? je ne crois pas. Tu préfères penser que nous sommes une bande de voyous ma élevé qui ne supportent pas la contradiction. Or tes propos, souvent, sont provocateurs, donc ne t'attend pas à ce que l'on te réponde "gentillemment" dans ces conditions-là, Action - réaction....
C'est aussi simple que ça. Je me bagarre régulièrement avec Lexa, tu l'auras remarqué, ce n'est pas pour autant que l'on se traite de tous les noms et l'on prouve que l'on peut très bien avoir des opinions divergentes sur ce forum. De temps en temps, il faut savoir se remettre en question soi-meme.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Retourner vers Sujets verrouillés