Spéculations SBourdais/ Renault/ Ferrari pour la fin 2009...

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: Spéculations SBourdais/ Renault/ Ferrari pour la fin 2009...

Messagede Kartman » Mar Juil 28, 2009 11:57

Et ça se dit grand fan? bon ça va t'es excusé pour ton anniversaire :mrgreen:

Sinon, franchement même si la sanction est maintenue, je vois mal la Scuderia faire des pieds et des mains pour Alonso tout ça pour chercher un autre pilote pour le GP suivant.
Rappellez vous que la sanction c'est que pour Valence. De là à dire que si Fernando va chez les rouges, c'est pour le reste de la saison, ce n'est plus de la spéculation mais de l'hérésie!!!
Faut pas pousser mémé dans les orties (quoique des fois...) Alonso a certes une clause de performance dans son contrat, mais c'est jusqu'à la fin de l'année.
Renault se retrouverait avec quoi sinon? Piquet / Grosjean? avec le brésilien en leader? Briatore ne laissera jamais faire ça, il n'a même pas daigné regarder la fin de course de Nelson...
Et je pense que les fans de Renault après mure reflexion seront d'accord avec moi, sinon ils sont fans d'Alonso et pas de l'écurie au losange...
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede italia » Mar Juil 28, 2009 13:09

Je ne suis pas expert en matière de contrat Ecurie-pilote mais ne pensez vous pas qu'il est écrit dans le contrat de Fernando qu'en AUCUN CAS il ne peut piloter pour une autre écurie avant la fin du contrat ??? :roll: Rappellez vous les essais hivernaux où les écuries empêchent leurs pilotes de partir trop vite :wink:

Ça m'étonnerait qu'un pilote quel qu'il soit puisse piloter une monoplace concurrente le temps d'une course :P

Et puis cette utopie causerait trop de problèmes autour de Fernando : confidentialité, réaction de Räikkönen, ambiance chez Renault à son retour... :?
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede straits » Mar Juil 28, 2009 18:56

je viens d'entendre sur la radio dédiée a la F1: "Le mouv" :D que schumacher était plutot d'accord pour remplacer felipe au prochain GP, contrairement a ce qu'il avait déja déclaré

Etant donné la source, je pense que l'info est fiable :roll:
straits
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 103
Dim Juin 17, 2007 17:27

Messagede Chimo » Mar Juil 28, 2009 19:08

straits a écrit:je viens d'entendre sur la radio dédiée a la F1: "Le mouv" :D que schumacher était plutot d'accord pour remplacer felipe au prochain GP, contrairement a ce qu'il avait déja déclaré

si c'est vrai , champagne :biere: mais si ça arrive il va y avoir de l'ambiance sur le forum .......................David reviens j'ai les mêmes à la maison :mrgreen:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Fan F1 » Mar Juil 28, 2009 19:19

Chimo a écrit:
straits a écrit:je viens d'entendre sur la radio dédiée a la F1: "Le mouv" :D que schumacher était plutot d'accord pour remplacer felipe au prochain GP, contrairement a ce qu'il avait déja déclaré

si c'est vrai , champagne :biere: mais si ça arrive il va y avoir de l'ambiance sur le forum .......................David reviens j'ai les mêmes à la maison :mrgreen:

C'est vrai,j'avais complètement oublier notre cher "David972". :lol:
Si Schumi revient,aucun doute que le retour de "David972" sera tout autant explosif. :D
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede nom2dla » Mar Juil 28, 2009 21:59

Ha ouais, alors là, avec une source pareille, nul doute que c'est du 100% ! mdr
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Schumilton29 » Mer Juil 29, 2009 07:25

C'est l'agent de Schumacher qui dément un peu partout. On n'a pas encore lu une déclaration de Schumacher, lui-même à ce sujet. De toute façon, pourquoi s'affoler ? Ferrari attends que Massa va mieux d'abord pour ensuite penser à un remplaçant.
Schumilton29

Messagede chemineau » Mer Juil 29, 2009 08:30

pourquoi pas bourdais pour remplaçer massa . ce serait un bon test pour lui, là au moins plus d'excuses .
chemineau
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Lun Juil 20, 2009 08:53

Messagede Johnp77 » Mer Juil 29, 2009 08:43

chemineau a écrit:pourquoi pas bourdais pour remplaçer massa . ce serait un bon test pour lui, là au moins plus d'excuses .

bonjour,déjà évoqué plus haut :)
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede BipBip » Mer Juil 29, 2009 09:47

Tiens tiens Schum? Mouais, jamais testé ces caisses, peut être pas envie......et peut être beaucoup à perdre. Il s'est retiré au bon moment, quand il était encore au sommet de son pilotage. Je trouve que ça serait dommage qu'il revienne et qu'il déçoive, même si évidemment on serait indulgeant mais quand même.
Enfin pourquoi pas, ça motiverait Alonso d'avoir sa proie favorite chez lui :mrgreen:

Je serais pas contre qu'il revienne le temps de quelques courses, comme ça pour voir.

Je serais curieux de voir le commentaire de Raikko:

Le journaliste:
-Alors vous allez avoir un pilote 7 fois champion du monde à vos côtés, dont le nom est associé pour des décennies à celui de Ferrari, votre impression?

Raikko:
-Ouais ouais c'est chouette.....
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Kartman » Mer Juil 29, 2009 11:49

BipBip a écrit:Tiens tiens Schum? Mouais, jamais testé ces caisses, peut être pas envie......et peut être beaucoup à perdre. Il s'est retiré au bon moment, quand il était encore au sommet de son pilotage. Je trouve que ça serait dommage qu'il revienne et qu'il déçoive, même si évidemment on serait indulgeant mais quand même.
Enfin pourquoi pas, ça motiverait Alonso d'avoir sa proie favorite chez lui :mrgreen:

Sauf que pour l'instant, Alonso ne roulera pas chez lui :oups:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Lexa » Mer Juil 29, 2009 13:26

Kartman a écrit:
BipBip a écrit:Tiens tiens Schum? Mouais, jamais testé ces caisses, peut être pas envie......et peut être beaucoup à perdre. Il s'est retiré au bon moment, quand il était encore au sommet de son pilotage. Je trouve que ça serait dommage qu'il revienne et qu'il déçoive, même si évidemment on serait indulgeant mais quand même.

Sauf que pour l'instant, Alonso ne roulera pas chez lui :oups:

Et que Schumacher a déjà dit que ça ne serait pas lui :oups:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Gentil Géant » Mer Juil 29, 2009 15:21

Hans Joachim-Stuck pense que Bourdais est le plus intéressant pour Ferrari parmi tous les prétendants.

Bourdais pourrait donc piloter la F60 à Valence, Spa et Monza, ce qui lui laisserait une occasion de démontrer qu'il vaut mieux que ce qui lui a été offert chez Toro Rosso avec des patrons aussi bornés que Tost et Mateschitz.

Voici le lien de l'article:

http://www.auto123.com/fr/course-automo ... tid=109926

Je n'ai jamais été fan de Michael Schumacher (quoique j'ai toujours reconnu qu'il était et qu'il est et qu'il sera toujours, le meilleur pilote du monde :wink: - ça me fait marrer quand on me parle que Villeneuve était meilleur que Schumacher et bla bla bla... le problème est que Villo a quitté un top team pour un team minable (BAR) et une série d'erreurs de choix (comme celui de refuser Renault pour 2002) lui ont probablement brisé sa carrière. Dommage car il semblait l'un des seuls capables de contrer le Baron Rouge allemand qui en aura fait rêver plus d'un au cours de ses 16 ans de carrière. Le meilleur pilote du monde, c'est bel et bien lui. :wink:
Fan de Bianchi, Petrov, Kobayashi, Grosjean, Maldonado et De La Rosa.
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 668
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede Gentil Géant » Mer Juil 29, 2009 15:32

FrosT a écrit:"Vraiment vous êtes de mauvaise foi... "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu tes regardé????
Nier le fait que Bourdais s'est fait eclater (le mot est faible...) par Vettel c'est ca de la pur mauvaise fois quand même.
Comment peux tu encore le nier??? Tu ferais mieux de lire les propos d'Alain Prost, bcp ici partage son avi limpide sur la question du cas Bourdais.
Faut vraiment être le gros fan boy aveugle pour en arriver à nier les faits à ce point la.
Tes pire que Corin par moment^^

Je crois que ta pas trop compris que tu saoulais un peu tout le monde :roll:
Tu vois les complots anti-Bourdais partout dés que l'on ne soutient pas "boubou" ton chérie et tu en fais le centre du monde sur le forum à chacun de tes propos.
Cracher à longueur de temps sur Toro Rosso et Red Bull ca devient lourd, si tu veux pas en boire et bien n'en bois pas, tinquiète ils n'ont pas besoin de toi pour augmenter leur CA^^ On s'en fous un peu, c'est pas le but du forum de savoir qui aime boire de la RB ici...

Arrête un peu la, ta déja un drapeau jaune et tu continues :roll:
Personne ici ne nie que Bourdais était mal entouré chez TR, ca ne l'empechait pas de pleurer sur la voiture et c'est ce qu'a relevé Fan F1 rien de plus.
J'éspère vraiment que Bourdais sera pris chez Ferrari, comme ca tu nous épargneras tes théories du complot à tout va, et j'éspère qu'il dominera Raikkonen, tiens, sinon on va encore avoir le droit à une belle armée d'excuses saoulantes... :roll:

Je pleins les modos par moment avec des fan boys pareil :roll:

Tiens tiens je viens de tomber là-dessus, intéressant... vas-y défoule toi sur Bourdais t'en a assez mit là, c'est toi qui saoûle le forum avec ces fautes d'orthographe dans chacune de tes phrases... :roll:

Toi tu devrais te regarder avant de poster de tels messages débiles et insipides comme celui-là, qui n'est pas ton ''premier exploit'' sur ce forum je crois.

Je suis désolé pour les modos, mais en voyant une réponse pareille, je me devais de réagir en réponse à ce message émanant d'un petit frustré de ce forum qui se croit tout permit. Il me parle du drapeau jaune, au cas où il ne l'aurait pas remarqué, cela n'a rien à voir avec le sujet Bourdais/Renault/Ferrari...

Je crois qu'un petit drapeau jaune ne ferait pas de mal à notre ami FrosT... :roll:
Fan de Bianchi, Petrov, Kobayashi, Grosjean, Maldonado et De La Rosa.
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 668
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede BipBip » Mer Juil 29, 2009 15:50

N'empêche quand on y réflechis bien, y'a pas grand monde de vraiment compétent pour remplacer Massa. Enfin personne qui mériterait le baquet d'une Ferrari dans d'autres conditions. Excepté Alonso évidemment....
Aller, peut être Fisicho et encore, je sais qu'il fait de belles choses avec la FI mais j'ai pas trop suivis ce qu'il a fait cette année comme résultats.
Les Coulthard, Villeneuve feront sans doute moins bien que Fisicho et les essayeurs maison n'ont plus l'habitude de la course et n'ont pas trop roulé cette année.

Hé honnetement, Bourdais ne mérite pas le baquet d'une Ferrari, mais je pense que ça serait celui qui s'en tirerait le moins mal.
Mais ça serait à double tranchant, Raikko ça serait pas Buemi. Mais ça lui ferait une bonne expérience, un petit stage de formation en entreprise en quelques sortes :mrgreen:
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général