Stop à la rumeur
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Stop à la rumeur
Michael Schumacher ne prendra pas sa retraite comme la rumeur le laissait prétendre. En effet, elle disait qu'il annoncerait son départ à la retraite à l'occasion du Grand Prix de Monza .
N'en déplaise à certains pilotes donc il sera au volant d'une Ferrari l'année prochaine.
Shcumacher a dit lui-même : «J'ai la compétition dans le sang et je ne vis que pour ça. Tant que cette envie durera et tant que je resterai compétitif, je resterai. J'ai entendu dire que j'allais annoncer ma retraite aujourd'hui mais cela me plaît bien de décevoir les gens qui y croyaient...".

N'en déplaise à certains pilotes donc il sera au volant d'une Ferrari l'année prochaine.
Shcumacher a dit lui-même : «J'ai la compétition dans le sang et je ne vis que pour ça. Tant que cette envie durera et tant que je resterai compétitif, je resterai. J'ai entendu dire que j'allais annoncer ma retraite aujourd'hui mais cela me plaît bien de décevoir les gens qui y croyaient...".
- fgab76
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 21, 2003 15:38 - à: Nice
C'est chaque année la même chose depuis un moment. A chaque fois qu'il gagne le championnat elle ressort. Peut-etre veut-on l'influencer ?
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:C'est chaque année la même chose depuis un moment. A chaque fois qu'il gagne le championnat elle ressort. Peut-etre veut-on l'influencer ?
Je ne pense pas que ça puisse l'influencer!
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
jusqu'en 2006 en tout cas il y aura encore 2 ou 3 topic de rumeur à créer à ce sujet...
IL me semble aussi qu'il avait dit une phrase du genre...tand qu'un pilote ne me bat pas à la réguliere, je serai encore en F1.
Me trompe-je ?
IL me semble aussi qu'il avait dit une phrase du genre...tand qu'un pilote ne me bat pas à la réguliere, je serai encore en F1.
Me trompe-je ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
bigdoc a écrit:jusqu'en 2006 en tout cas il y aura encore 2 ou 3 topic de rumeur à créer à ce sujet...
Me trompe-je ?
Il a dit: tant que j'aurais du plaisir à piloter et que je serais compétitif. Nuance de taille Bigdoc, faisons attention à ne pas déformer ses propos.
-

C'est vrai ça faut qu'il profite de ces enfants, de sa maison, toutes ces petites joies de la retraite.
Regardez le Mario Andretti jusqu'à quel âge il est resté. Si MS a envie de rester tant qu'il a la vista il est pas prêt de partir, mais je pense qu'il terminera au moins l'aventure Ferrari avec Jean todt mais après ne se sentira-t-il pas trop seul après les années affectives que ces deux gars ont vécu ensemble?
D'autant qu'un collègue m'a dit que Ross Brawn arrêtait à la fin de la saison mais je sais toujours pas si c'est vrai...
Regardez le Mario Andretti jusqu'à quel âge il est resté. Si MS a envie de rester tant qu'il a la vista il est pas prêt de partir, mais je pense qu'il terminera au moins l'aventure Ferrari avec Jean todt mais après ne se sentira-t-il pas trop seul après les années affectives que ces deux gars ont vécu ensemble?
D'autant qu'un collègue m'a dit que Ross Brawn arrêtait à la fin de la saison mais je sais toujours pas si c'est vrai...
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
et bien mon cher Kador, à ma connaissance les contrats de la dream team (Todt-Brawn-Byrne-Martinelli-Schumacher-Barrichello) vont jusqu'a 2006. De plus, ces jours j'ai lu sur F1-live.com il me semble, que Brawn était motivé comme jamais pour 2005 et qu'il visait rien de moins que le grand chelem ! Alors je ne pense pas qu'il aie changé d'avis. Note que je n'ai pas compris quel grand chelem...Ils ont déjà le doublé constructeurs-pilotes, que peuvent-ils faire de mieux ?
Ceci dit, je suis de ton point de vue, MS continuera jusqu'à qu'il aie du plaisir à conduire et qu'il est compétitif, mais qu'il arretera certainement lorsque cette équipe exceptionnelle éclatera. Ce qui me semble la meilleure chose à faire, une page sera tournée. Plus rien ne pourra plus être comme avant pour lui chez Ferrari s'il reste. Je dirais meme que le véritable déclin de Ferrari n'aura pas forcément lieu en 2005 (s'il perde le championnat, mais ils seront compétitifs) mais à la fin de 2006, lorsqu'une nouvelle équipe sera construite. Mais nous n'en sommes pas encore là. Profitons de ces moments magiques ! (excuse-moi, magiques pour les rouges...
)
@+
Ceci dit, je suis de ton point de vue, MS continuera jusqu'à qu'il aie du plaisir à conduire et qu'il est compétitif, mais qu'il arretera certainement lorsque cette équipe exceptionnelle éclatera. Ce qui me semble la meilleure chose à faire, une page sera tournée. Plus rien ne pourra plus être comme avant pour lui chez Ferrari s'il reste. Je dirais meme que le véritable déclin de Ferrari n'aura pas forcément lieu en 2005 (s'il perde le championnat, mais ils seront compétitifs) mais à la fin de 2006, lorsqu'une nouvelle équipe sera construite. Mais nous n'en sommes pas encore là. Profitons de ces moments magiques ! (excuse-moi, magiques pour les rouges...
@+
-

Diabolik a écrit:et bien mon cher Kador, à ma connaissance les contrats de la dream team (Todt-Brawn-Byrne-Martinelli-Schumacher-Barrichello) vont jusqu'a 2006. De plus, ces jours j'ai lu sur F1-live.com il me semble, que Brawn était motivé comme jamais pour 2005 et qu'il visait rien de moins que le grand chelem ! Alors je ne pense pas qu'il aie changé d'avis. Note que je n'ai pas compris quel grand chelem...Ils ont déjà le doublé constructeurs-pilotes, que peuvent-ils faire de mieux ?
@+
Je crois Diabolik que par Grand chelem, Ross Brown voulait parler de l'éventualité de les gagner toutes, un pourcentage de réussite de 100%, et vu le dénouement de l'actuelle saison, son souhait et tout à fait légitime!!
jusqu'en 2006 en tout cas il y aura encore 2 ou 3 topic de rumeur à créer à ce sujet...
Me trompe-je ?
Effectivement bigdoc, je crois avoir entendu la même chose quelque part, mais la version de Diabolik et aussi valable que la tienne, donc ça nous donnera un truc ds le genre " je pars, quand je serais battu par un de ces jeunes loups, si non, quand j'éprouverais plus autant de plaisir à conduire "
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
Moi je dis schumi nous fais bien marriner il ne partira pas de si tôt il attend que sont heure vienne il partira sur un coup de tête je pense il va faire un coup médiatique c'est comme ça qu'un champion par sur un coup médiatique!!! enfin c'est ce que je pense mais cela reste mon avis mais c'est toujours au sommet de sa gloire qu'il faut partir!!!pour qu'on se souvienne encore plus de vous!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Pour moi Schumi partira à la fin de la saison 2006, à moins que Ferrari soit déjà en déclin dans la saison 2006 et qu'ils se fassent prendre les titres par une autre team (Renault)!
Mais là je rêve un peu trop!!! lol
Sérieusement, si vraiment Ferrari loupe complêtement sa saison 2005, il est possible que Schumi parte avant 2006, mais ça m'étonnerai!!!

Mais là je rêve un peu trop!!! lol
Sérieusement, si vraiment Ferrari loupe complêtement sa saison 2005, il est possible que Schumi parte avant 2006, mais ça m'étonnerai!!!
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
12 messages • Page 1 sur 1