successeur

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

successeur

Messagede raikkonenworldchampion » Dim Déc 30, 2007 17:47

selon vous, qui succedera a Kimi Raïkkönen en 2008 ? lui - même ou quelqu'un d'autre ?

pour moi il est évident que Raïkkönen a dominé la seconde partie de saison et qu'il est sur la pente ascendante, il devrait conserver son titre en 2008 .
"kimi a tout de suite été rapide, il s'est assis dans la voiture et l'a conduit comme s'il avait fait ça toute sa vie..." dixit peter sauber
raikkonenworldchampion
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Déc 30, 2007 17:41
à: nord

Messagede RenaultF1Fan » Dim Déc 30, 2007 18:07

Attend déjà que l'on y soit en 2008 et que la saison et commencé pour déjà annoncer la champion du monde...
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede major-cz » Dim Déc 30, 2007 18:41

on en recause dans 2 mois, histoire d'avoir au moins une petite idée de la valeur des caisses. :wink:
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede snake » Dim Déc 30, 2007 21:19

Tout dépendra en effet de la monoplace, même si à priori Ferrari fait pour l'instant clairement office de favorite et donc ses pilotes aussi. Mais une saison n'est pas l'autre Mclaren en est la preuve avec une saison 2006 mauvaise et une 2007 en trombe donc wait and see même si j'adorerais que kimi recoiffe la couronne dans un peu moins d'un an^^
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
snake
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46

successeur

Messagede David972 » Dim Déc 30, 2007 22:14

Pour moi, il y a une seule évidence : le favori de la saison 2008 sera... la F1!

Oui, pour moi la F1 ne pourra sortir que gagnante de la saison prochaine après une saison 2007 aussi calamiteuse sur le plan extrasportif. Avec McLaren qui a avoué avoir espionné, McLaren qui a voulu prendre le titre sur tapis vert, affrontement Alonso-Hamilton pas très fair play...

Il faut passer à autre chose. Alors la F1 gagnera et c'est mon seul souhait pour l'instant.

Maintenant, pour polémiquer un petit peu, mon grand favori est Raikkonen. Maintenant, tout cela est très subjectif pour le moment. La F2008 n'a même pas encore tourné... Bref, wait & see très sagement!
David972
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1322
Ven Jan 13, 2006 15:17

Re: successeur

Messagede Chimo » Dim Déc 30, 2007 23:17

raikkonenworldchampion a écrit:selon vous, qui succedera a Kimi Raïkkönen en 2008 ? lui - même ou quelqu'un d'autre ?

pour moi il est évident que Raïkkönen a dominé la seconde partie de saison et qu'il est sur la pente ascendante, il devrait conserver son titre en 2008 .

et pourquoi pas pour 2009 :lol: :lol:

un peu présomptueux pour un premier message :wink: Kimi fait partie des favoris mais il y a aussi de trés bons pilotes et la grande inconnue est : que valent les monoplaces ? On ne les a pas encore vu à l'oeuvre :lol:

on y verra déja plus clair aprés les essais de janvier et encore !!! soyons patient :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Keyshun » Lun Déc 31, 2007 11:00

Un topic qui ne sert tout simplement à rien :roll:
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Boris » Lun Déc 31, 2007 11:13

Keyshun a écrit:Un topic qui ne sert tout simplement à rien :roll:

tu as bien résumé :D

on peu absolument rien dire dans l'état actuel des choses , et la saison 2007 et la preuve qu'on peut quasi rien dire temps que l'on a pas franchi le tout dernier drapeau a damier

au mieu , on en reparle au milieu de la saison prochaine , on aura une idée plus précise , d'une part des perf des voitures , mais surtout de leur fiabilité .

bien entendu je vois aussi kimi conservé son titre , mais c'est quelque peu subjectif :wink:

ps: dans six jours on vas découvrir le futur monstre de maranello , j'ai hate
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede BipBip » Lun Déc 31, 2007 12:24

Beaucoup trop tôt pour le dire, même après la première course c'est un peu tôt. Cette année, après l'Australie on a cru revivre le cauchemar de 2004 vu ce qu'avait été capable de faire la F2007 et finalement....

Mon favori pour cette saison.....mmmmh....dur à dire, ça pourrait être chaud entre Raikko et Hamilton mais pour faire original je dirais...Heidfeld, avec la BMW qui sera la plus performante :wink:

Alonso pourquoi pas après tout, quand il était arrivé chez les gris, ils étaient dans la même situation que Renault cette année et le titre lui est passé sous le nez.

Mais c'est vrai que c'est un peu tôt pour faire ce topic, on a même pas vu tourner les F1 version 2008 :roll:
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Dorius » Lun Déc 31, 2007 13:51

On redémarre une année avec des pilotes étant quasi tous à l'aise avec leur voiture.

Je n'omettrai pas Felipe qui sans ses galères techniques ou stratégiques, serait rester beaucoup plus longtemps dans la course au titre.

Räikko il est vrai part aussi avec la motivation de garder son titre.

Ferrari (hormis 2005) joue toujours la gagne, donc on peut déjà dire qu'ils seront aux avants postes, après reste à savoir si McLaren sera pénalisé par leur saison 2007 et la perte d'Alonso, si Renault réussira à inverser leur tendance 2007 défavorable, et si BMW continura son ascension prometteuse vers une victoire.

Je pense pas par contre que des outsiders tels que Honda, Red Bull ou autres jouerons vraiment les troubles fêtes, hormis peut être en qualif avec le nouveau format.
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede snake » Lun Déc 31, 2007 19:06

Red Bull a finit la saison à un niveau acceptable et aura une certaine stabilité pour la première fois de sa courte histoire donc même si la gagne n'est pas jouable je pense que 2008 devrait etre plus favorable pour le taureau. Honda peut pas faire pire donc comparé à 2007 2008 sera quoi qu'il arrive une année positive et je pense que à partir de la mi saison les effets Ross Brawn pourraient se faire sentir de manière significative avec des beaux résultats à la clé (bon le podium ne sera pas forcément acessible mais une arrivée régulière dans les points serait pas mal) après Mclaren perd clairement gros avec le départ d'Alonso, ses deux pilotes aussi talentueux soient ils n'ont pas l'expérience qui fait souvent la différence même si Hamilton a fait une saison 2007 exceptionnelle, c'est mnt que l'on verra le role qu'a effectivement joué Fernando dans cette réussite, Kovaillainen aura a coeur de redoré son blason un peu terni par une saison chez Renault ou la R27 était capricieuse. Puis il faudra voir aussi comment Mclaren aura gerer tout les problèmes internes de l'équipe et s'ils auront eu une conséquence sur la conception de la MP4/23 et puis n'oublions pas non plus que Mclaren a un peu tendance à nous faire une bonne saison un an sur deux...^^
Renault reviendra plus forte qu'en 2007 c'est évident aussi mnt l'inconnue est Piquet (que je ne supporte déjà pas celà dit en passant) qui acceptera sans doute mal (et a raison) d'être le numéro deux d'Alonso, donc s'il est performant Fernando et Briatore risquent d'avoir quelques cheveux blancs...

BMW est sur une courbe ascendante et semble suivre la voi de Renault il n'y a pas si longtemps, donc la victoire n'est pas à exclure et c'est d'aileurs l'objectif, donc le vrai trouble fete de 2008 pour la course au titre c'est peut etre bien BMW Sauber... wait and see
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
snake
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46

Messagede Dorius » Mar Jan 01, 2008 14:51

Enfin même si ils ont jouer de régulariter courant 2007, l'écurie cherche encore sa première victoire...

Rome ne sait pas construite en 1 jour, 1 pemière victoire serait déjà un grand pas ;)
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Retourner vers Sujets verrouillés