Suggestion
Modérateur: modérateurs
pourquoi ne pas rajouter par exemple :
fan de Ferrari (ainsi que les autres teams) depuis Xannées
fan de Schumacher (ainsi que les autres pilotes) depuis Xannées
ou 1er GP vu a la TV en 1995 par exemple.
Vous en pensez quoi
fan de Ferrari (ainsi que les autres teams) depuis Xannées
fan de Schumacher (ainsi que les autres pilotes) depuis Xannées
ou 1er GP vu a la TV en 1995 par exemple.
Vous en pensez quoi
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
André, il y a les pop-up quand même!
Il ne faut évidement pas désactiver cette fonction.
Je ne sais pas si elle est active par défaut.
Sinon, il suffirait de changer cette option pour les nouveaux inscrits.
Il ne faut évidement pas désactiver cette fonction.
Je ne sais pas si elle est active par défaut.
Sinon, il suffirait de changer cette option pour les nouveaux inscrits.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
Le popup sur les nouveaux messages est activé par défaut pour les nouveaux inscrits. Par contre, il est possible que certains navigateurs ou anti-ppups bloquent ces notifications.
De plus, on reçoit un email quand un message privé est envoyé.
Je réfléchis à un système plus efficace pour indiquer aux gens qu'ils ont reçu un message privé.
.
De plus, on reçoit un email quand un message privé est envoyé.
Je réfléchis à un système plus efficace pour indiquer aux gens qu'ils ont reçu un message privé.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
petite en passant...si c'est du bon ou pas...à vous de voir
sous les dates d'anniversaire, dans la page d'index du forum, pourquoi ne pas mettre un onglet, par exemple... CONNECTE AUJOURD'HUI...qui garderai en mémoire, les personnes qui ce sont connecté au forum, dans la journée, entre 0.00 et 24.00 H ?
A 24H00, toute la liste s'effacerais, et ça repart pour le lendemain.
Le but, serais de ne pas effacer le pseudo de cette liste, mais qu'il reste, même si la personne se déconnecte.
Qu'en pensez-vous les admins ??
sous les dates d'anniversaire, dans la page d'index du forum, pourquoi ne pas mettre un onglet, par exemple... CONNECTE AUJOURD'HUI...qui garderai en mémoire, les personnes qui ce sont connecté au forum, dans la journée, entre 0.00 et 24.00 H ?
A 24H00, toute la liste s'effacerais, et ça repart pour le lendemain.
Le but, serais de ne pas effacer le pseudo de cette liste, mais qu'il reste, même si la personne se déconnecte.
Qu'en pensez-vous les admins ??
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
La liste risque d'être fort longue et est-ce vraiment utile?
L'index du furom est déjà chargé, peut-être en créant une page spéciale "voir les connections du jour" comme pour consulter un profil.
L'index du furom est déjà chargé, peut-être en créant une page spéciale "voir les connections du jour" comme pour consulter un profil.
-

Matt - Champion de F1

perso, je suis inscrit à notre forum, celui du club audi, et, il y a un nombre comme 3'000 inscrit au site, et au grand max, il y a, une 70aine de membre qui s'y connenctent par jour.
Un but principal, par exemple, serais de voir, si la personne, avec laquel, on aurais engager un discours, dans un topic, se connecte, pour y répondre.
De voir par exemple, que cette dernière, c'est connecté, donc, elle aura surement lu, le MP, qu'on lui aurais envoyé.
Un but principal, par exemple, serais de voir, si la personne, avec laquel, on aurais engager un discours, dans un topic, se connecte, pour y répondre.
De voir par exemple, que cette dernière, c'est connecté, donc, elle aura surement lu, le MP, qu'on lui aurais envoyé.
-

bigdoc - Champion de F1

Oui, je comprend. Remarque vas un peu sur le forum F1-Live.com:
Nos membres ont posté un total de 452315 messages
Nous avons 10543 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lucky1
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 9 Invisibles et 45 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 915 le Dim Juin 19, 2005 8:53 pm
Utilisateurs enregistrés: Andres, Ayrtonso, christaki, Cogneur2Bogota, EnriqueP962, Fabs, hemrick, HHFfan, Matts, psyguyom, Rolf_STOMMELEN, Saint-Pas, Souti, uberalle
915 en ligne en même temps, c'est plus que les 760 membres de notre forum.
Ca deviendrait fort lourd, pauvre red.
Nos membres ont posté un total de 452315 messages
Nous avons 10543 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lucky1
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 9 Invisibles et 45 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 915 le Dim Juin 19, 2005 8:53 pm
Utilisateurs enregistrés: Andres, Ayrtonso, christaki, Cogneur2Bogota, EnriqueP962, Fabs, hemrick, HHFfan, Matts, psyguyom, Rolf_STOMMELEN, Saint-Pas, Souti, uberalle
915 en ligne en même temps, c'est plus que les 760 membres de notre forum.
Ca deviendrait fort lourd, pauvre red.
-

Matt - Champion de F1

et bien moi pour savoir qui est en ligne, je vais a la meme place que Matt sur notre forum, et je vois qui est en ligne. Franchement, je trouve que ça suffit. Bien sur, si on pouvait mettre facilment, sans surcharger le serveur, un "connecté" ou un "non connecté" sous l'avatar, çe serait pas mal, mais bon, c'est pas forcément on plus indispensable.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
ouais bon... 10'000 et quelque inscrits...c'est normal qu'il y en ai passé 900, connecté et un jour.
C'étais une suggestion, pas une obligation
Je maintient que ça pourrais être intéressant...après...les boss trancherons...
Chez nous, le record en même temps, est de 26...bon c'est déjà pas mal.
C'étais une suggestion, pas une obligation
Je maintient que ça pourrais être intéressant...après...les boss trancherons...
Chez nous, le record en même temps, est de 26...bon c'est déjà pas mal.
-

bigdoc - Champion de F1

Pour voir si un message privé a bien été lu par son destinataire, il est toujours possible de regarder dans la section "messages privés" la page "boite d'envoi" ( http://www.webringf1.com/forum/privmsg. ... der=outbox ).
Je ne suis pas fondamentalement persuadé que c'est très utile de savoir qui s'est connecté au forum dans la journée en cours, mais je regarderai à l'occasion comment ça peut se faire. Disons que je m'en occupe au cours de la semaine prochaine.
.
Je ne suis pas fondamentalement persuadé que c'est très utile de savoir qui s'est connecté au forum dans la journée en cours, mais je regarderai à l'occasion comment ça peut se faire. Disons que je m'en occupe au cours de la semaine prochaine.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Pour voir si un message privé a bien été lu par son destinataire, il est toujours possible de regarder dans la section "messages privés" la page "boite d'envoi" ( http://www.webringf1.com/forum/privmsg. ... der=outbox ).
.
effectivement, savoir qui est venu dans la journée ne me semble pas non plus très intéressant. Pour ma part. Par contre, je suggérais plutot une ligne sous l'avar en "live", de manière a savoir lorsque je suis dans un topic si un interlocuteur est actuellement en ligne. Mais je m'en passe très bien jusqu'a présent .
Pour les messages, moi aussi je ne reçois plus la petite fenetre qui s'ouvre et me dit que j'ai un message. Toutefos, je regarde dans la ligne d'etat en haut de la fenêtre et je vois s'il y a marqué 1 message ou pas. ça va aussi !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...