Suggestion

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Messagede Lexa » Mer Avr 26, 2006 20:25

Elle s'affiche correctement la fenêtre, suffit juste d'autoriser les pop-up venant de l'adresse webringf1.com :wink:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2909
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Invité » Mer Avr 26, 2006 20:36

Et comment tu fais pour expliquer aux nouveaux qu'ils ont une messagerie ?
Invité

Messagede Go juan-pablo ! » Jeu Avr 27, 2006 09:24

Bah quand ils se connectent, ils arrivent au forum et en haut, à côté de "Déconnexion nomduforumiste", y'a "pas de nouveau message" ou "1 nouveau message" ... C'est juste à côté, suffit de regarder non ? Moi je trouve que c'est bien indiqué et quand je me suis inscrit, j'ai tout de suite vu qu'on pouvait recevoir des MP. En plus, on peut recevoir un email qui indique que l'on a reçu un MP. Après, même si ca, çà marche pas, il suffit que les nouveaux lisent le réglement du forum et je crois qu'il est indiqué que l'on peut recevoir des MP.

GJP :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede Invité » Jeu Avr 27, 2006 18:03

Je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir un topic dans les stands intitulé David972 !

Je penses que ce serait bien de retrouver tous les articles de David en un seul et même endroit car je n'arrives pas à le suivre dans tous les topics.

Merci d'avance :wink:

David972 a écrit:De toute manière, le verdict tombera sur la piste. Ce n'est même plus la peine de discuter. La réalité est que je vais dorénavant bien m'amuser. Alonso ne gagnera plus aucune course à partir de maintenant et au plus tard à partir de Monaco. Ferrari raflera la mise sur toutes ces courses. Ne vous torturez donc plus car c'est le destin. Renault finira, peut-être, second mais rien n'ets sûr pour ce team. Ferrari fera comme en 2003. La Scuderia coiffera Renault au final et pourquoi pas dès la mi-saison. Je comprends que cela vous fesse mal. Sur ce, je m'en vais et je n'interviendrai plus ici avant le vendredi 5 mai prochain. Méditez bien sur mes derniers propos. Salut!
Invité

Messagede baracca » Jeu Avr 27, 2006 18:35

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 17:36, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede diabolik » Ven Avr 28, 2006 07:28

baracca a écrit:Toi tu es un dingue André Image, mais j'aime ça :lol:

Moi aussi ! :D :wink:

Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics... donc l'idée d'André n'est pas si mauvaise.. Un topic rien que pour lui ! :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede red » Ven Avr 28, 2006 15:02

diabolik a écrit:Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics...

meuuuhhhh... c'est pas gentil ça ! Même si on n'est pas d'accord avec lui, il est sympa globalement david !

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2441
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede diabolik » Ven Avr 28, 2006 19:02

red a écrit:
diabolik a écrit:Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics...

meuuuhhhh... c'est pas gentil ça ! Même si on n'est pas d'accord avec lui, il est sympa globalement david !

.

ben tu auras remarqué j'espère que j'ai tout de meme volé régulièrement a son secours... :?

D'accord avec toi, il bien gentil... Cependant, par moment il pousse le bouchon tellement loin, mais que meme pour des rouges ça devient lourd. En plus, ça n'aide pas toujours à mettre de l'huile dans les rapports entre Ferrariste et le reste du forum... :? Loin de là...
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Ven Avr 28, 2006 20:19

Bah faut dire, un Ferrariste c'est vraiment une race à part... :lol: :lol: :lol:

David972, je le vois bien representant Ferrari sur le forum, il est même d'accord avec Diabo :wink: :P :!:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede Invité » Ven Avr 28, 2006 23:01

Lexa a écrit:David972, je le vois bien representant Ferrari sur le forum, il est même d'accord avec Diabo :wink: :P :!:

Quoi ? quelqu'un est d'accord avec Diabo !?! je veux des preuves :D
Invité

Messagede laurent » Sam Avr 29, 2006 11:36

red a écrit:

.

Entièrement d'accord, je trouve Diabolik sévére sur ce coup, malgré le fait que peu de gens voyent la F1 comme lui, David n'a rien fait mal, bien au contraire, jamais d'écarts de conduite ou autre.

Il ne faut le blamer comme ça :)
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2282
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede diabolik » Sam Avr 29, 2006 17:50

Lexa a écrit:Bah faut dire, un Ferrariste c'est vraiment une race à part... :lol: :lol: :lol:

David972, je le vois bien representant Ferrari sur le forum, il est même d'accord avec Diabo :wink: :P :!:

André a écrit:Quoi ? quelqu'un est d'accord avec Diabo !?! je veux des preuves

Quand vous aurez fini de vous payez ma tête on pourra discuter... :twisted: :D :wink:

Laurent a écrit:Entièrement d'accord, je trouve Diabolik sévére sur ce coup, malgré le fait que peu de gens voyent la F1 comme lui, David n'a rien fait mal, bien au contraire, jamais d'écarts de conduite ou autre.

Il ne faut le blamer comme ça

Eh bien relis certain topics, je sais plus lequels il y en a tellement grâce a David972... :lol: , mais je suis d'accord avec toi sur ce point puisque je l'ai déjà défendu dans ce sens là ! Preuve à l'appui, y a qu'a retourner lire la montagnes de posts...

Je dis seulement que par moment, il saoule...et qu'il éxagère dans la béatitude. Point. mais je l'aime bien, il me fait rire... :D
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Sam Avr 29, 2006 23:00

diabolik a écrit:Quand vous aurez fini de vous payez ma tête on pourra discuter... :twisted: :D :wink:

Bah on se paye pas ta tête... :roll:

diabolik a écrit:Point. mais je l'aime bien, il me fait rire... :D

La preuve :!: :twisted: :twisted: :lol: :D
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede red » Lun Mai 01, 2006 17:10

Pour ceux qui voulaient avoir une notification efficace des nouveaux messages privés, voila qui est fait !

red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2441
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Invité » Mar Mai 02, 2006 12:01

red a écrit:Pour ceux qui voulaient avoir une notification efficace des nouveaux messages privés, voila qui est fait !

red

Génial Red, effectivement ce sera dur de les éviter :wink:

Merci qui ? merci Red !
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...