Suggestion
Modérateur: modérateurs
Elle s'affiche correctement la fenêtre, suffit juste d'autoriser les pop-up venant de l'adresse webringf1.com 
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2909
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Bah quand ils se connectent, ils arrivent au forum et en haut, à côté de "Déconnexion nomduforumiste", y'a "pas de nouveau message" ou "1 nouveau message" ... C'est juste à côté, suffit de regarder non ? Moi je trouve que c'est bien indiqué et quand je me suis inscrit, j'ai tout de suite vu qu'on pouvait recevoir des MP. En plus, on peut recevoir un email qui indique que l'on a reçu un MP. Après, même si ca, çà marche pas, il suffit que les nouveaux lisent le réglement du forum et je crois qu'il est indiqué que l'on peut recevoir des MP.
GJP
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir un topic dans les stands intitulé David972 !
Je penses que ce serait bien de retrouver tous les articles de David en un seul et même endroit car je n'arrives pas à le suivre dans tous les topics.
Merci d'avance
Je penses que ce serait bien de retrouver tous les articles de David en un seul et même endroit car je n'arrives pas à le suivre dans tous les topics.
Merci d'avance
David972 a écrit:De toute manière, le verdict tombera sur la piste. Ce n'est même plus la peine de discuter. La réalité est que je vais dorénavant bien m'amuser. Alonso ne gagnera plus aucune course à partir de maintenant et au plus tard à partir de Monaco. Ferrari raflera la mise sur toutes ces courses. Ne vous torturez donc plus car c'est le destin. Renault finira, peut-être, second mais rien n'ets sûr pour ce team. Ferrari fera comme en 2003. La Scuderia coiffera Renault au final et pourquoi pas dès la mi-saison. Je comprends que cela vous fesse mal. Sur ce, je m'en vais et je n'interviendrai plus ici avant le vendredi 5 mai prochain. Méditez bien sur mes derniers propos. Salut!
- Invité
baracca a écrit:Toi tu es un dingue André, mais j'aime ça
Moi aussi !
Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics... donc l'idée d'André n'est pas si mauvaise.. Un topic rien que pour lui !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics...
meuuuhhhh... c'est pas gentil ça ! Même si on n'est pas d'accord avec lui, il est sympa globalement david !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2441
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:diabolik a écrit:Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics...
meuuuhhhh... c'est pas gentil ça ! Même si on n'est pas d'accord avec lui, il est sympa globalement david !
.
ben tu auras remarqué j'espère que j'ai tout de meme volé régulièrement a son secours...
D'accord avec toi, il bien gentil... Cependant, par moment il pousse le bouchon tellement loin, mais que meme pour des rouges ça devient lourd. En plus, ça n'aide pas toujours à mettre de l'huile dans les rapports entre Ferrariste et le reste du forum...
-

Bah faut dire, un Ferrariste c'est vraiment une race à part...
David972, je le vois bien representant Ferrari sur le forum, il est même d'accord avec Diabo

David972, je le vois bien representant Ferrari sur le forum, il est même d'accord avec Diabo
-

Lexa - Administrateur

red a écrit:diabolik a écrit:Toutefois, si on trouvait le moyen d'éviter que David972 ne pollue tous les topics...
.
Entièrement d'accord, je trouve Diabolik sévére sur ce coup, malgré le fait que peu de gens voyent la F1 comme lui, David n'a rien fait mal, bien au contraire, jamais d'écarts de conduite ou autre.
Il ne faut le blamer comme ça
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2282
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Lexa a écrit:Bah faut dire, un Ferrariste c'est vraiment une race à part...![]()
![]()
![]()
David972, je le vois bien representant Ferrari sur le forum, il est même d'accord avec Diabo![]()
![]()
André a écrit:Quoi ? quelqu'un est d'accord avec Diabo !?! je veux des preuves
Quand vous aurez fini de vous payez ma tête on pourra discuter...
Laurent a écrit:Entièrement d'accord, je trouve Diabolik sévére sur ce coup, malgré le fait que peu de gens voyent la F1 comme lui, David n'a rien fait mal, bien au contraire, jamais d'écarts de conduite ou autre.
Il ne faut le blamer comme ça
Eh bien relis certain topics, je sais plus lequels il y en a tellement grâce a David972...
Je dis seulement que par moment, il saoule...et qu'il éxagère dans la béatitude. Point. mais je l'aime bien, il me fait rire...
-

diabolik a écrit:Quand vous aurez fini de vous payez ma tête on pourra discuter...![]()
![]()
![]()
Bah on se paye pas ta tête...
diabolik a écrit:Point. mais je l'aime bien, il me fait rire...
La preuve
-

Lexa - Administrateur

Pour ceux qui voulaient avoir une notification efficace des nouveaux messages privés, voila qui est fait !
red
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2441
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...