Suggestion
Modérateur: modérateurs
J'ai une question à posé aux admins ou aux modos...les avatar sont une chose, mais les bannieres aussi non ?...il y a quelques utilisateurs du forum qui ont des bannieres enormes, et je pense que ça rallenti la vitesse d'accès au forum pour certains utilisateurs qui seraient encore par exemple au 56k...
Maintenant, je ne dis pas de les supprimer, veut pas ne faire d'ennemi, mais de les réduires peut-être....
See you
Maintenant, je ne dis pas de les supprimer, veut pas ne faire d'ennemi, mais de les réduires peut-être....
See you
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je viens de rentrer chez moi à Paris et j'ai vu ça... J'ai envoyé un message privé aux personnes concernées
Si ça n'a pas changé demain, j'enlèverai les signatures trop grosses
merci de ton attention bigdoc !
.
merci de ton attention bigdoc !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Je profite du retour de Lexa pour redemander si on peut faire ou non un forum Sports - Autos dans la catégorie divers
plus de détails au début de ce topic 
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
...
Bah pourquoi pas, je n'y vois pas d'objections même si la partie F1 doit rester la partie la plus importante je pense...
A vous de voir et surtout de la faire vivre... Perso je suis aussi d'autre champ mais j'ai déjà du mal niveau temps à m'occuper que de la F1 sur le net... Donc je sais pas si personnellement je serais présent souvent sur cette nouvelle partie.
A vous de voir et surtout de la faire vivre... Perso je suis aussi d'autre champ mais j'ai déjà du mal niveau temps à m'occuper que de la F1 sur le net... Donc je sais pas si personnellement je serais présent souvent sur cette nouvelle partie.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Je vais peut etre profité de ce sujet si ça te dérange pas André car je voudrai savoir comment fonctionne ce site, à ce que jai compri il y aurait des modérators qui surveillent le bon déroulment et, donne aussi beaucoup d'informations, la preuve j'avai demandé des photos le lendemain jen ai eu par j2b je croi excuse moi si ce né pa ça
. Mais c pour aussi dire chapeau au créateur de ce site car il é genial. BYE
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
Tu trouveras plus d'explications au sujet du webring et du fonctionnement du forum ici : http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?p=1527
amicalement,
.
amicalement,
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

Re: LAURENT
certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Lun Juin 18, 2007 21:45, édité 1 fois.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
le baron rouge du 02 a écrit:Je vais peut etre profité de ce sujet si ça te dérange pas André car je voudrai savoir comment fonctionne ce site, à ce que jai compri il y aurait des modérators qui surveillent le bon déroulment et, donne aussi beaucoup d'informations, la preuve j'avai demandé des photos le lendemain jen ai eu par j2b je croi excuse moi si ce né pa ça. Mais c pour aussi dire chapeau au créateur de ce site car il é genial. BYE
Cela ne me dérenge pas du tout, du reste je ne comprends pas qu'il n'y ai pas encore de Topic consacré au modérateur et au admin car ils font un excellent travail.
Je suis encore un petit nouveau sur le forum, raison pour laquelle je ne me suis pas permis de crée ce topic, mais je profite une nouvelle fois pour tirer un coup de chapeau à ces personnes, notamment Red & J2B !
Je me sens bien chez vous !
Je vous souhaites à tous un agréable week-end.
- Invité
André a écrit:mais je profite une nouvelle fois pour tirer un coup de chapeau à ces personnes, notamment Red & J2B !
Oulla, André, moi j'y suis pour rien dans tout le fonctionnement du forum. Il faut dire cela a Red et Lexa qui sont les 2 grands pilliers fondateurs du webring. Ainsi qu'aux autres Administrateurs .
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Alors pas de news sur cette sugestion ?!
En dessous des étoiles, pourquoi ne pas créer des Losanges, et dans ces losanges il serait indiqué une côte de bonne conduite, de popularité, d'humeur surtout.
Imaginez-vous par exemple que je critiquerais ouvertement Ferrari, et bien les fans de ferrari qui ne serait pas content pourraient indiquer leurs mauvaises humeurs à mon égard en faisant baisser la côte.
Par contre l'intervenant qui apporterais quelques chose de bien, une bonne info, une bonne analyse, serait crédité et verrais ainsi sa côte monter.
Cela pourrait être fait en %
C'est une idée, car il y a vraiment de la bonne humeur sur ce forum, il ne faudrait pas que ce sois du déni de sale gueule.
En dessous des étoiles, pourquoi ne pas créer des Losanges, et dans ces losanges il serait indiqué une côte de bonne conduite, de popularité, d'humeur surtout.
Imaginez-vous par exemple que je critiquerais ouvertement Ferrari, et bien les fans de ferrari qui ne serait pas content pourraient indiquer leurs mauvaises humeurs à mon égard en faisant baisser la côte.
Par contre l'intervenant qui apporterais quelques chose de bien, une bonne info, une bonne analyse, serait crédité et verrais ainsi sa côte monter.
Cela pourrait être fait en %
C'est une idée, car il y a vraiment de la bonne humeur sur ce forum, il ne faudrait pas que ce sois du déni de sale gueule.
- Invité
André a écrit:C'est une idée, car il y a vraiment de la bonne humeur sur ce forum, il ne faudrait pas que ce sois du déni de sale gueule.
Oui, c'est un peu le problème... Outre la difficulté de développement, cette fonctionnalité pourrait être facilement détournée pour, comme tu le dis, tourner qau délit de sale gueule... Peut-être pourrions nous la réserver au membres ayant plus d'un certain nombre de posts ?
Je regarderai ça dans mon temps libre, mais je ne donne aucune échéance...
.
-

red - Champion de F1

Pour les signatures red, c'est juste comme idée, regarde moi par exemple, j'en ai fait une nouvelle dans le cadre légal des 500pix en largeur, et pour les 56kistes, une fois que l'image est en cache, à moins qu'ils ne vident leur fichiers internet tous les soirs sinon ils dorment mal, je ne vois pas en quoi ça géne. Et si ils viennent souvent, c'est encore moins problématique, non?
On peut poser une fonction décrivant la fréquentation du forumiste et définir à l'aide d'une intégrale multiples l'entropie de son disque dur dans la zone windows allouée, la relation d'ordre sur l'ouvert R² implique un homéomorphisme d'espace qui par optimisation des flux de données, et oui, pousse à la conclusion que plus ils viennent sur ces supers sites, plus l'état d'équilibre est atteint (entropie maximale de leur DD, et de leur modem) et tout le monde est content. Surtout moi avec ma signature.
Arf, je suis fatigué, je vais aller courir dans la nuit.
JG
On peut poser une fonction décrivant la fréquentation du forumiste et définir à l'aide d'une intégrale multiples l'entropie de son disque dur dans la zone windows allouée, la relation d'ordre sur l'ouvert R² implique un homéomorphisme d'espace qui par optimisation des flux de données, et oui, pousse à la conclusion que plus ils viennent sur ces supers sites, plus l'état d'équilibre est atteint (entropie maximale de leur DD, et de leur modem) et tout le monde est content. Surtout moi avec ma signature.
Arf, je suis fatigué, je vais aller courir dans la nuit.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Tu oublies les points de non continuité dans la gestion desdits sites, JG, et surtout, les alés liés à la gestion chaotique des sessions (id aléatoire, path aléatoire, etc.). Or, comme chacun sait, si le chaos est un état de stabilité global, il est un état d'instabilité locale. La faible entrpie à l'échelle du forum serait donc à étudfier à une échelle plus locale, et permettrait de démontrer que malgré la stabilité générale, le forumiste moyen souffrirait d'avatars trop volumineux.
En attendant, il me semble que ton avatar fixe de bonnes limites en terme de taille et de volume à respecter
amicalement,
.
En attendant, il me semble que ton avatar fixe de bonnes limites en terme de taille et de volume à respecter
amicalement,
.
-

red - Champion de F1

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...