Suggestion
Modérateur: modérateurs
Pas si simple de s'envoyer un message, il ne faut pas perdre de temps et retourner vite fait à l'index, sinon, accès direct à la boite de réception, et on n'a pas droit à la grosse "pancarte".
En tout cas, bravo Red, celle-là, on ne peut pas la louper...et la curiosité devait faire le reste, parce que l'important c'est quand même de les lire, ces MP !
En tout cas, bravo Red, celle-là, on ne peut pas la louper...et la curiosité devait faire le reste, parce que l'important c'est quand même de les lire, ces MP !
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Sep 17, 2005 15:13
Super merci red
Au moins maintenant pour les admins et modos, on saura si la personne nous ignore ou pas... comme une certaine personne dont je tairrais le nom
NAN JE DIRAIS PAS!!!

Au moins maintenant pour les admins et modos, on saura si la personne nous ignore ou pas... comme une certaine personne dont je tairrais le nom
NAN JE DIRAIS PAS!!!

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Arcadia a écrit:Super merci red
NAN JE DIRAIS PAS!!!![]()
![]()
c'est de moi que tu parles ?
Je rigole... Merci Red ! ça marche très bien ! j'ai effectivement paramètré mon navigateur et ça roule. En effet, on peut pas la louper.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Suggestion
On vas la mettre, vus que la chose pourrais plaire à d'autre, et que ça a été touché comme sujet, dans un topic.
Dans la liste des pilotes favoris, si on veut ou pas mettre de pilote, c'est un choix, or serais t'il possible, de mettre pour certain...une ligne, écurie favorite ?
ça serais intéressant, par exemple, on pourrais y voir, que par exemple
bigdoc aime bien comme pilote, Raikkonen
et comme écurie, biensur...super aguri

On vas la mettre, vus que la chose pourrais plaire à d'autre, et que ça a été touché comme sujet, dans un topic.
Dans la liste des pilotes favoris, si on veut ou pas mettre de pilote, c'est un choix, or serais t'il possible, de mettre pour certain...une ligne, écurie favorite ?
ça serais intéressant, par exemple, on pourrais y voir, que par exemple
bigdoc aime bien comme pilote, Raikkonen
et comme écurie, biensur...super aguri
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
ok, je penserai à l'écurie favorite bientôt. Je le note sur ma liste
Mais j'aimerais quand même éviter "l'inflation" dans le profil
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
baracca a écrit:Donc c'est vrai même si ça serait chargé, une ligne "Pilote", une ligne "Ecurie" et une ligne "Personnage" donnerait précisément les préférence de chacun(e)s.
Oui, mais demain on demandera à avoir aussi la marque de moteur préféré, le pneumaticien favori et le circuit de notre coeur... Outre le fait que ce genre de choses risque de charger inutilement les pages (pas la peine d'avoir ça à côté de chaque message), elles ont surtout tendance à être assez coûteuses en terme de ressources serveur. Même si on a de la marge de ce côté là (le serveur est actuellement dimensionné pour recevoir environ 10 fois plus de messages par jour), çe m'ennuie un tout petit peu. Donc ok pour l'écurie, mais pas pour rajouter encre d'autres champs de préférences en plus. A la limite, on peut toujours marquer ses préférénces dans le topic "présentez vous". Eventuellement j'ajouterai un champ uniquement visible sur la page de profil d'un membre, pour présenter en détail sa vision de la F1 et ses préférences. Vous en pensez quoi ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

je proposai que l'écurie en première instance, le reste ... c'est Dedé qui abuse....non mais....!!!
Au même titre que le pilote favori, l'écurie favorite...aussi...aurais ça place...maintenant...de rajouter...le plat preféré de Dedé... il peut le mettre sous sa signature.
Au même titre que le pilote favori, l'écurie favorite...aussi...aurais ça place...maintenant...de rajouter...le plat preféré de Dedé... il peut le mettre sous sa signature.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
red a écrit:baracca a écrit:Donc c'est vrai même si ça serait chargé, une ligne "Pilote", une ligne "Ecurie" et une ligne "Personnage" donnerait précisément les préférence de chacun(e)s.
Oui, mais demain on demandera à avoir aussi la marque de moteur préféré, le pneumaticien favori et le circuit de notre coeur... Outre le fait que ce genre de choses risque de charger inutilement les pages (pas la peine d'avoir ça à côté de chaque message), elles ont surtout tendance à être assez coûteuses en terme de ressources serveur. Même si on a de la marge de ce côté là (le serveur est actuellement dimensionné pour recevoir environ 10 fois plus de messages par jour), çe m'ennuie un tout petit peu. Donc ok pour l'écurie, mais pas pour rajouter encre d'autres champs de préférences en plus. A la limite, on peut toujours marquer ses préférénces dans le topic "présentez vous". Eventuellement j'ajouterai un champ uniquement visible sur la page de profil d'un membre, pour présenter en détail sa vision de la F1 et ses préférences. Vous en pensez quoi ?
.
Pour l'écurie OK ! pour le reste, même dans le profil, pour moi, aucune importance, je n'y vais quasiment jamais dans le profil pour voir. Mais l'écurie, avec le pilote, ça a un sens. Mais bon Red, il ne faut pas non plus que ça pose des problèmes de charge de travail !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Ca y est, j'ai rajouté un champ de gestion de votre écurie préférée dans le profil. Vous n'êtes pas obligé de le remplir
, mais ça peut aider les autres à mieux vous cerner !
Si vous souhaitez mettre une écurie qui n'est pas présente dans la liste, envoyez moi un MP !
amicalement,
red
Si vous souhaitez mettre une écurie qui n'est pas présente dans la liste, envoyez moi un MP !
amicalement,
red
-

red - Champion de F1

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...