Suggestion

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Messagede bigdoc » Mar Mai 02, 2006 12:05

N'ES PAS ??? c'étais pour faire un test....le message d'avant :lol:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede Invité » Mar Mai 02, 2006 13:07

Ouhais... en même temps pour les curieux qui ne reçoive pas de MP, soit vous faites les cons et vous en recevez un, soit vous vous en envoyé un, a vous même...

Pour la bonne forme, la deuxième solution me parait la meilleure… :D
Invité

Messagede F1moth » Mar Mai 02, 2006 15:52

Pas si simple de s'envoyer un message, il ne faut pas perdre de temps et retourner vite fait à l'index, sinon, accès direct à la boite de réception, et on n'a pas droit à la grosse "pancarte".

En tout cas, bravo Red, celle-là, on ne peut pas la louper...et la curiosité devait faire le reste, parce que l'important c'est quand même de les lire, ces MP !
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede Arcadia » Mar Mai 02, 2006 17:10

Super merci red :wink:

Au moins maintenant pour les admins et modos, on saura si la personne nous ignore ou pas... comme une certaine personne dont je tairrais le nom :wink:

NAN JE DIRAIS PAS!!! :evil: :arrow: :lol:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede diabolik » Mar Mai 02, 2006 19:01

Arcadia a écrit:Super merci red :wink:

Au moins maintenant pour les admins et modos, on saura si la personne nous ignore ou pas... comme une certaine personne dont je tairrais le nom :wink:

NAN JE DIRAIS PAS!!! :evil: :arrow: :lol:

c'est de moi que tu parles ? :lol: :D :wink:

Je rigole... Merci Red ! ça marche très bien ! j'ai effectivement paramètré mon navigateur et ça roule. En effet, on peut pas la louper. :D :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede bigdoc » Ven Mai 05, 2006 07:59

Suggestion

On vas la mettre, vus que la chose pourrais plaire à d'autre, et que ça a été touché comme sujet, dans un topic.

Dans la liste des pilotes favoris, si on veut ou pas mettre de pilote, c'est un choix, or serais t'il possible, de mettre pour certain...une ligne, écurie favorite ?

ça serais intéressant, par exemple, on pourrais y voir, que par exemple

bigdoc aime bien comme pilote, Raikkonen

et comme écurie, biensur...super aguri :lol: :lol: :lol:
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Ven Mai 05, 2006 10:41

ok, je penserai à l'écurie favorite bientôt. Je le note sur ma liste ;) Mais j'aimerais quand même éviter "l'inflation" dans le profil ;)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Invité » Ven Mai 05, 2006 10:46

red a écrit:ok, je penserai à l'écurie favorite bientôt. Je le note sur ma liste ;) Mais j'aimerais quand même éviter "l'inflation" dans le profil ;)
.

Pfffffff, moi qui voulais proposer le statut de chacun, célibataire, déjà pris, marié, divorcé, avec un chat... :D
Invité

Messagede baracca » Ven Mai 05, 2006 12:28

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 17:37, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Invité » Ven Mai 05, 2006 12:40

baracca a écrit:Ps:pourquoi tu comptes changer de statut bientôt ?!?!?!? :lol: ok je :arrow:

Non mon statut me conviens parfaitement, mais je me disais que les autres pouvaient avoir autant de chance que moi :wink: :D
Invité

Messagede baracca » Ven Mai 05, 2006 13:09

certains ont plus de droits que d'autres, même ici, donc bye bye ....
Dernière édition par baracca le Mar Juin 19, 2007 17:37, édité 1 fois.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede red » Ven Mai 05, 2006 13:25

baracca a écrit:Donc c'est vrai même si ça serait chargé, une ligne "Pilote", une ligne "Ecurie" et une ligne "Personnage" donnerait précisément les préférence de chacun(e)s.

Oui, mais demain on demandera à avoir aussi la marque de moteur préféré, le pneumaticien favori et le circuit de notre coeur... Outre le fait que ce genre de choses risque de charger inutilement les pages (pas la peine d'avoir ça à côté de chaque message), elles ont surtout tendance à être assez coûteuses en terme de ressources serveur. Même si on a de la marge de ce côté là (le serveur est actuellement dimensionné pour recevoir environ 10 fois plus de messages par jour), çe m'ennuie un tout petit peu. Donc ok pour l'écurie, mais pas pour rajouter encre d'autres champs de préférences en plus. A la limite, on peut toujours marquer ses préférénces dans le topic "présentez vous". Eventuellement j'ajouterai un champ uniquement visible sur la page de profil d'un membre, pour présenter en détail sa vision de la F1 et ses préférences. Vous en pensez quoi ?

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede bigdoc » Ven Mai 05, 2006 14:08

je proposai que l'écurie en première instance, le reste ... c'est Dedé qui abuse....non mais....!!!

Au même titre que le pilote favori, l'écurie favorite...aussi...aurais ça place...maintenant...de rajouter...le plat preféré de Dedé... il peut le mettre sous sa signature. :wink:
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Ven Mai 05, 2006 14:26

red a écrit:
baracca a écrit:Donc c'est vrai même si ça serait chargé, une ligne "Pilote", une ligne "Ecurie" et une ligne "Personnage" donnerait précisément les préférence de chacun(e)s.

Oui, mais demain on demandera à avoir aussi la marque de moteur préféré, le pneumaticien favori et le circuit de notre coeur... Outre le fait que ce genre de choses risque de charger inutilement les pages (pas la peine d'avoir ça à côté de chaque message), elles ont surtout tendance à être assez coûteuses en terme de ressources serveur. Même si on a de la marge de ce côté là (le serveur est actuellement dimensionné pour recevoir environ 10 fois plus de messages par jour), çe m'ennuie un tout petit peu. Donc ok pour l'écurie, mais pas pour rajouter encre d'autres champs de préférences en plus. A la limite, on peut toujours marquer ses préférénces dans le topic "présentez vous". Eventuellement j'ajouterai un champ uniquement visible sur la page de profil d'un membre, pour présenter en détail sa vision de la F1 et ses préférences. Vous en pensez quoi ?

.

Pour l'écurie OK ! pour le reste, même dans le profil, pour moi, aucune importance, je n'y vais quasiment jamais dans le profil pour voir. Mais l'écurie, avec le pilote, ça a un sens. Mais bon Red, il ne faut pas non plus que ça pose des problèmes de charge de travail ! :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede red » Dim Mai 07, 2006 21:00

Ca y est, j'ai rajouté un champ de gestion de votre écurie préférée dans le profil. Vous n'êtes pas obligé de le remplir ;), mais ça peut aider les autres à mieux vous cerner !

Si vous souhaitez mettre une écurie qui n'est pas présente dans la liste, envoyez moi un MP !

amicalement,

red
red
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...