Suggestion
Modérateur: modérateurs
Re: Suggestion
On ne pourrais pas créer une partie acutlaité, divers. Parce que cette saison est interréssante que pour 32% des gens, alors si on pouvais discuter de quelque chose d'autre.
Alors je sais, c'est un forum de F1, mais on peut aussi parler en second plan de la vie en général.
Alors je sais, c'est un forum de F1, mais on peut aussi parler en second plan de la vie en général.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2675
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
Krys TOFF a écrit:major-cz a écrit:il y a un truc que je ne trouve pas pratique depuis le restylage du forum, c'est l'affichage des nouveaux messages sur un sujet.
ce qui est pénible, c'est que j'ai beau aller visiter le sujet, et actualiser la page, le sujet continue d'apparaitre avec des nouveaux messages...
si je n'y suis pas allé depuis longtemps, il faut que j'y retourne parfois 4-5 fois pour qu'enfin il apparaisse sans nouveaux messages...
il n'y aurait pas moyen de régler ca?
en fait, ce que je voudrais, c'est juste : il y a des nouveaux messages, je visite, je sors => le sujet apparait comme sans nouveaux messages....
moi qu'étais pas venu depuis un bout de temps, la, j'ai passé presque 40 min pour avoir un forum "clean"........ pas pratique....
Le logo nouveau message dans chaque sous-forum appatait tant qu'il reste 1 sujet comme non lu. Par cntre, chaque sujet lu n'apparait plus comme non lu dès que tu y est allé. En tout cas, chez moi ça fonctionne comme ça (avec la skin subsilver).
Après, il y a aussi la possibilité simple de cliquer sur "marquer les sujets comme lus" et zou, tout clean le fofo.
merci pour l'info sur le bouton, je m'en servirai dorénavant.
par contre, concernant les visites, chez moi, ca fonctionne bien comme je l'ai marqué : parfois je dois visiter 4-5 fois le sujet avant qu'il ne passe en bleu.
mais si le bouton résoud ce probleme, je suis content.
enocre merci!
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 613
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
major-cz a écrit:merci pour l'info sur le bouton, je m'en servirai dorénavant.
par contre, concernant les visites, chez moi, ca fonctionne bien comme je l'ai marqué : parfois je dois visiter 4-5 fois le sujet avant qu'il ne passe en bleu.
enocre merci!
Peut-être utilises-tu les boutons précédents et suivants à la place des liens de navigation sur le forum ?
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2736
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
plus aucun mails de mon coté
pour me prévenir de nouvelles réponses, depuis des lustres !!

-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
J'avais déjà essayé de comprendre où était ton problème, mais sans réussite. Lexa, tu peux t'occuper du problème de Lulu ?
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
un problème dû au nouveau serveur d'après lexa , mais alors pourquoi je suis le seul a ne plus recevoir de mails

merci a vous de voir ce qu'il est possible de faire pour me permettre a nouveau de suivre dans de bonne conditions les différents sujets actifs .
merci a vous de voir ce qu'il est possible de faire pour me permettre a nouveau de suivre dans de bonne conditions les différents sujets actifs .
-

lulu - Champion de F1

Là je suis légèrement débordé cette semaine. Il faut juste que relance un pote pour voir à trouver un serveur SMTP digne de se nom...
OVH et les mails ça fait deux...
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:Là je suis légèrement débordé cette semaine. Il faut juste que relance un pote pour voir à trouver un serveur SMTP digne de se nom...
Bon j'ai config celui d'un compte gmail, on va voir si ca marche (prévenez moi !)...
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:Lexa a écrit:Là je suis légèrement débordé cette semaine. Il faut juste que relance un pote pour voir à trouver un serveur SMTP digne de se nom...
Bon j'ai config celui d'un compte gmail, on va voir si ca marche (prévenez moi !)...
On dirait que ça marche avec un peu d'efforts
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:major-cz a écrit:merci pour l'info sur le bouton, je m'en servirai dorénavant.
enocre merci!
Peut-être utilises-tu les boutons précédents et suivants à la place des liens de navigation sur le forum ?
non non, j'utilise bien les liens ou le "reload" de la page quand je veux "nettoyer" l'apparence du forum.
mais t'embetes pas avec ca, lexa, je pense que le bouton "marquer comme lus" devrait m'aider.
par contre, je créerais bien un compte vide juste pour voir comment ca se passe pour les débutants... si certains sont obligés de galérer comme moi, on perd peut etre du monde.....
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 613
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Lexa a écrit:Lexa a écrit:Là je suis légèrement débordé cette semaine. Il faut juste que relance un pote pour voir à trouver un serveur SMTP digne de se nom...
j'ai bien un compte Gmail , rien pour l'instant .
j'te tiens au jus
-

lulu - Champion de F1

lulu a écrit:Lexa a écrit:Lexa a écrit:Là je suis légèrement débordé cette semaine. Il faut juste que relance un pote pour voir à trouver un serveur SMTP digne de se nom...
j'ai bien un compte Gmail , rien pour l'instant .![]()
j'te tiens au jus
Nan ! Rien à voir avec ton compte gmail à toi !
J'utilise un compte gmail pour que le forum fonctionne et c'est le cas, j'ai été prévenu de ta réponse !
-

Lexa - Administrateur

j'avais pas vu ce sujet;et je suis dans le même cas que Krys TOFF, alors lorsque je quitte un sujet de forum ben je fait un p'tit F5 ......c'est pas top mais ça marche au moins comme ça. 
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1059
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...