Suggestion
Modérateur: modérateurs
Re: Suggestion
De ce que j'ai vu de ses systèmes, c'est plus pour faire coucou où discuter de tout et de rien, ça n'a rien à voir avec le forum en lui même. D'ailleurs on a bien un chat et on peut quand même pas dire que c'est la même chose.
Le truc sympa des shootbox c'est qu'on peut s'adresser ou passer un message sympa à un autre forumiste ou à tous les forumistes sans risquer de HS. Et par rapport au chat ça reste donc pas forcément besoin que l'interlocuteur soit en ligne.
Je pense que ça pourrait être sympa pour renforcer les amitiés qui peuvent se lier sur le forum.
Le truc sympa des shootbox c'est qu'on peut s'adresser ou passer un message sympa à un autre forumiste ou à tous les forumistes sans risquer de HS. Et par rapport au chat ça reste donc pas forcément besoin que l'interlocuteur soit en ligne.
Je pense que ça pourrait être sympa pour renforcer les amitiés qui peuvent se lier sur le forum.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3173
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Tout à fait, j'adore, j'adhère..... j'ai déjà vu ça, ça s'appellait il me semble "fenêtre de clavardage ou papotage".
C'est excellent pour discuter sans HS sans avoir besoin de se donner RDV sur le chat ou autre. Seul bémol, aux heures où je me connecte, en général, je suis seul.
Je connais pas trop les heures de pointe niveau fréquentation, mais moi avant 8h30, entre 12h et 14h ou en début de soirée, je vois personne. (à part un certain Lexa)
Ou alors je suppose que beaucoup de membre on coché "cacher mon statut en ligne" . Dans ce cas, ta fenêtre marcherais quand même?
En tous cas, l'idée est bonne étant donné que je connais quelques membres pour avoir discuté avec eux de vive voix. Après faut voir si les autres franchiraient le pas?
C'est excellent pour discuter sans HS sans avoir besoin de se donner RDV sur le chat ou autre. Seul bémol, aux heures où je me connecte, en général, je suis seul.
Je connais pas trop les heures de pointe niveau fréquentation, mais moi avant 8h30, entre 12h et 14h ou en début de soirée, je vois personne. (à part un certain Lexa)
Ou alors je suppose que beaucoup de membre on coché "cacher mon statut en ligne" . Dans ce cas, ta fenêtre marcherais quand même?
En tous cas, l'idée est bonne étant donné que je connais quelques membres pour avoir discuté avec eux de vive voix. Après faut voir si les autres franchiraient le pas?
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Bah j'ai craqué, je l'ai installé 
On verra bien ce que ça donne
On verra bien ce que ça donne
-

Lexa - Administrateur

Et ça se trouve où? 
-

Kartman - Modérateur

Ca se trouve en bas du forum mais uniquement avec la skin webringF1, comme le défilement des images et textes en haut du forum...
Lexa n'aime vraiment pas les utilisateurs de la skin subsilver2...
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1849
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Ca se trouve en bas du forum mais uniquement avec la skin webringF1, comme le défilement des images et textes en haut du forum...
Au départ je voulais le virer se thème, car à chaque fois 3 fois les opérations c'est un peu pénible, je l'ai rajouté pour tous les thèmes.
-

Lexa - Administrateur

Pourquoi 3 ? 2 suffisent : la skin webringF1 et la skin subsilver2 car il me semble que personne n'utilise le prosilver, non ?
En tous cas, merci d'avoir ajouté la shoutbox pour le subsilver2.
edit : c'était mon 1500è message

En tous cas, merci d'avoir ajouté la shoutbox pour le subsilver2.
edit : c'était mon 1500è message
Dernière édition par Krys TOFF le Ven Juil 16, 2010 13:49, édité 1 fois.
-

2 personnes utilisent le prosilver et 5 le subsilver 
-

Lexa - Administrateur

Je sais que je ne suis pas ou plus trop actif par ici. Mais bon sang cette pub qui défile un peu partout sur ce site devient véritablement pénible voire agaçante !
Est-ce une volonté du ou des administrateurs ??
Est-ce une volonté du ou des administrateurs ??
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
Un peu surpris de ne pas avoir eu de réponse m'enfin
Je vais plus loin dans mon raisonnement si cette pub présente sur le forum n'est pas intentionnelle il y a moyen de l'enlever.Du moins déjà pour les membres connectés , le problème ce n'est pas gratuit c'est vrai (mais pas une fortune non plus) . Après il est possible finalement que tout ça ne vous gène pas et que ma remarque n'a donc plus lieu d'être.
Autre suggestion, toujours dans le but d'améliorer la fonctionnalité du forum, peut-être inclure l'option de mettre systématiquement le rappel du dernier message de chaque fin de page au début de la prochaine . Plus facile pour suivre une discussion enfin de mon point de vu
Je vais plus loin dans mon raisonnement si cette pub présente sur le forum n'est pas intentionnelle il y a moyen de l'enlever.Du moins déjà pour les membres connectés , le problème ce n'est pas gratuit c'est vrai (mais pas une fortune non plus) . Après il est possible finalement que tout ça ne vous gène pas et que ma remarque n'a donc plus lieu d'être.
Autre suggestion, toujours dans le but d'améliorer la fonctionnalité du forum, peut-être inclure l'option de mettre systématiquement le rappel du dernier message de chaque fin de page au début de la prochaine . Plus facile pour suivre une discussion enfin de mon point de vu
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 937
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
steph f1 a écrit:Autre suggestion, toujours dans le but d'améliorer la fonctionnalité du forum, peut-être inclure l'option de mettre systématiquement le rappel du dernier message de chaque fin de page au début de la prochaine . Plus facile pour suivre une discussion enfin de mon point de vu
Dorys ! Sors de ce corps !
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 883
Lun Avr 05, 2010 19:15
steph f1 a écrit:Un peu surpris de ne pas avoir eu de réponse m'enfin![]()
Moi je n'ai pas de pub..... enfin j'utilise la skin subsilver c'est peut être la raison...
Quant au rappel du dernier message de la page précédente, je suis d'accord, ça peut être bien pratique.
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:Moi je n'ai pas de pub..... enfin j'utilise la skin subsilver c'est peut être la raison...
Subsilver power !
Et en plus on a le forum en plein écran.
-

Ouais... en plus!!!!!

-

Kartman - Modérateur

C'est vrai qu'avoir du plein écran est bien agréable !

Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 883
Lun Avr 05, 2010 19:15
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...