Suggestion
Modérateur: modérateurs
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4564
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Ca c'est le petit truc qui tue tout redounet
Cependant je pense que ce serait mieux de le mettre sur le forum non? Car je pense que la plupart du monde vient sur le forum... enfin comme tu veux grand chef
Cependant je pense que ce serait mieux de le mettre sur le forum non? Car je pense que la plupart du monde vient sur le forum... enfin comme tu veux grand chef

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Une petite suggestion aux admins , sans aucune prétention de ma part . Que penseriez-vous de créer une "partie" (je ne sais pas quel est le terme exact à employer) DRAPEAU NOIR dans le forum . Il ne s'agirait pas d'un défouloir mais d'une "section" où l'on ferait part de ses mécontements et insatisfactions sur un pilote , une écurie , un réglement , etc ... Merci à vous
.Tchuss
- Invité
C'est vrai que sa pourrait etre une bonne idée...mais rien ne t'empeche de le faire deja maintenant, peut etre que creer une partie speciale pour ça diminuerai encore plus l'influence de la partie générale.
D'ailleurs j'avais creer un topic "Y'en a marre" il y a un petit bout de temps ou l'on pouvais faire part de nos mecontentements...
Aux admins de voir
D'ailleurs j'avais creer un topic "Y'en a marre" il y a un petit bout de temps ou l'on pouvais faire part de nos mecontentements...
Aux admins de voir
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Je pense qu'un topic dédié aux coups de gueule contre les choses qui ne vont pas en F1 serait à sa place dans la partie générale. Ouvrir un forum rien que pour ça, je ne crois pas qu ce soit bien approprié : le sujet serait trop restreint
Bonne idée en tout cas, mais je pencherais plus, comme Jerome, pour la création d'un topic et non d'une nouvelle section. Je te laisse lancer ce nouveau sujet Man with no name !
amicalement,
red
Bonne idée en tout cas, mais je pencherais plus, comme Jerome, pour la création d'un topic et non d'une nouvelle section. Je te laisse lancer ce nouveau sujet Man with no name !
amicalement,
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2441
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Le décompte est désormais disponible sur toutes les pages du forum et du site du webring.
voila voila
.
voila voila
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

Un petit ajout qui est pas mal Red
Par contre je pense que la phrase : Prochain Grand Prix Italie dans : .... serait mieux nan ?
Par contre je pense que la phrase : Prochain Grand Prix Italie dans : .... serait mieux nan ?
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Marc a écrit:Un petit ajout qui est pas mal Red![]()
Oui, exact... Je change le texte
red
-

red - Administrateur

Je veux pas jouer le rabat-joie mais je trouve cet ajout assez inutile et disgracieux. Ca fait un blanc juste en dessous de la photo et ça casse la présentation. A mon avis, ce n'était pas nécessaire et ça ne me plait. Ca a cependant été accepté par plusieurs personnes donc je m'incline.
vale46
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:Je veux pas jouer le rabat-joie mais je trouve cet ajout assez inutile et disgracieux. Ca fait un blanc juste en dessous de la photo et ça casse la présentation. A mon avis, ce n'était pas nécessaire et ça ne me plait. Ca a cependant été accepté par plusieurs personnes donc je m'incline.
vale46
Il faut que tu vides ton cache ou que tu recharges la page d'accueil du forum en faisant CTRL + F5. Le décompte est censé s'afficher tout en haut à droite de la page.
red
-

red - Administrateur

red a écrit:Marc a écrit:Un petit ajout qui est pas mal Red![]()
Oui, exact... Je change le texte
red
Je ne vois pas le changement du texte , ca viens de moi ou t'a pas encore eu le temps ? ou t'a changé d'avis lol
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...