Suggestion
Modérateur: modérateurs
Marc a écrit:red a écrit:Marc a écrit:Un petit ajout qui est pas mal Red![]()
Par contre je pense que la phrase : Prochain Grand Prix Italie dans : .... serait mieux nan ?
Oui, exact... Je change le texte
red
Je ne vois pas le changement du texte , ca viens de moi ou t'a pas encore eu le temps ? ou t'a changé d'avis lol
Pas eu le temps en fait, mais c'est tout bête à faire. De plus, le système est conçu pour que vous puissiez le repomper et le mettre sur vos sites aussi, et ensuite vous n'aurez aucune mise à jour à faire, ça se fera tout seul depuis le serveur du webring
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ok, merci Redounnet

NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
red a écrit:Marc a écrit:red a écrit:Marc a écrit:Un petit ajout qui est pas mal Red![]()
Par contre je pense que la phrase : Prochain Grand Prix Italie dans : .... serait mieux nan ?
Oui, exact... Je change le texte
red
Je ne vois pas le changement du texte , ca viens de moi ou t'a pas encore eu le temps ? ou t'a changé d'avis lol
Pas eu le temps en fait, mais c'est tout bête à faire. De plus, le système est conçu pour que vous puissiez le repomper et le mettre sur vos sites aussi, et ensuite vous n'aurez aucune mise à jour à faire, ça se fera tout seul depuis le serveur du webringJe vous donne des détails dés que j'ai le temps (ce soir ou demain soir)
.
Cool ça ! D'ailleurs nous devrions tous dévellopper plus de ressources "partageables" je pense
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
C'est vrai Lexa, t'as raison, ca pourrait être pas mal comme le classement du championnat ou une prséntation des Gp, des pilotes ... par exemple . 
-

Marc - Champion de F1

Marc a écrit:C'est vrai Lexa, t'as raison, ca pourrait être pas mal comme le classement du championnat ou une prséntation des Gp, des pilotes ... par exemple .
Carrément, j'y avais d'ailleurs déja pensé il y a quelques temps, au sujet des chronos de course, qui sont assez complets dans la base de données de mon site. J'avais pensé créer des fichiers RDF (du XML, en gros) décrivant des résultats de course, et proposer les résultats aux sites du webring. Ainsi, dés que j'ajoute des temps sur mon site, il sont dispos sur les autres sites aussi. Et en plus ça permet de calculer tout seul les classements. Mais bon, c'est encore en projet...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

Je penses que ca serait génial
Je vais voir de mon côté si je peux créer une base de donnée sur les écuries / pilotes ... mais bon je vous promet rien lol !!!
Je vais voir de mon côté si je peux créer une base de donnée sur les écuries / pilotes ... mais bon je vous promet rien lol !!!
-

Marc - Champion de F1

Beh en fait, dans mon système y a aussi la liste des écuries et la liste des pilotes
y meê la liste des mnoplaces, des moteurs, des motoristes, des pneumaticiens, etc...
"y a plus qu'à" le remplir avec des bonne données, et faire les scripts php qui vont bien, et ça pourrait devenir une réalité...
.
y meê la liste des mnoplaces, des moteurs, des motoristes, des pneumaticiens, etc...
"y a plus qu'à" le remplir avec des bonne données, et faire les scripts php qui vont bien, et ça pourrait devenir une réalité...
.
-

red - Champion de F1

C'est encore mieux que je pensais alors!!
Il faudrait faire des scripts qui permettrai d'inclure ces données dans nos différents sites, en gardant chacun nos chartes graphiques , le tout sans rammage des serveurs : d'où la conception d'un système de cache ...
Au boulot !!! 
Il faudrait faire des scripts qui permettrai d'inclure ces données dans nos différents sites, en gardant chacun nos chartes graphiques , le tout sans rammage des serveurs : d'où la conception d'un système de cache ...
-

Marc - Champion de F1

-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Encore une petite suggestion les gars, je sais, c'est jour de GP.
Ma suggestion consiste à reprendre le premier message du topic et de l'avoir en-haut de chaque nouvelle page, cela permettrais peux-être de faire moins de hors sujet et de ne pas a avoir revenir sur la première page afin de revoir la question ou les propos relater !
Vous en pensez quoi ?
Ma suggestion consiste à reprendre le premier message du topic et de l'avoir en-haut de chaque nouvelle page, cela permettrais peux-être de faire moins de hors sujet et de ne pas a avoir revenir sur la première page afin de revoir la question ou les propos relater !
Vous en pensez quoi ?
- Invité
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
baracca a écrit:andré a écrit:Encore une petite suggestion les gars, je sais, c'est jour de GP.
Vous en pensez quoi ?
Je n'ai que trois mots a dire " Malin et Pratique "
Je suis bien conscient de l'interêt de cette fonctionnalité, mais ça risque ne pas être évident à développer et à maintenir. J'étudie la question prochainement, si d'autres personnes sont intéressées (signalez-le ci-dessous
.
-

red - Champion de F1

...
Etant donné la conception du forum, je doute que se soit chose facile... Mais ca reste faisable ptet... Tu veux que j'essaye red?
Ca fait longtemps que j'ai pas taquiner du forum :p
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...