Suggestion
Modérateur: modérateurs
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Dayrton a écrit:Une petite suggestion svp.
Ne pensez-vous pas qu'un champion du calibre de Jacque Villeneuve mérite son fan club ?
Ne serait-ce que par respect pour ses fans ça serait gentil de votre part.
Merci.
Tu es nouveau, et cela te pardonne
En effet, pour qu'un pilote ait son fan-club, il doit y avoir 2 conditions :
1/ que le pilote en question ait suffisamment de supporter pour que le fan club ne soit pas désert.
2/ qu'il y est un site du Webring consacré à JV.
Voilà, j'espère t'avoir satisfait
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Dayrton a écrit:Satisfait pas vraiment mais je m'en contenterais.
En fait pour etre plus précis, il faudrait aussi qu'un passionné se dévoue pour créer un site pour JV..... Et ça ce n'est pas gagné ! c'est un boulot de fou ! Ce n'est pas que l'on ne veut pas avoir de forum pour JV !
Je profite de l'occase pour remercier TOUS nos adminstrateurs pour le superbe forum qu'ils nous mettent à dispostion, ainsi que les modos pour leur boulot !
MERCI LES GARS !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
t'inquiete pas dayrton tu ne seras pas seul a suivre de très près, les trépidantes perfs du canadien !!
ont est qq'uns a l'appréciés ici ...
-

lulu - Champion de F1

lulu a écrit:t'inquiete pas dayrton tu ne seras pas seul a suivre de très près, les trépidantes perfs du canadien !!![]()
![]()
L'apprécier oui, mais dans quel sens exactement ?
Diabolik, ça consiterait en quoi exactement s'occuper du site de JV ? Parce que du temps libre, j'en ai tellement que je sais plus où le mettre.
PS: moi aussi je vous remercie pour ce forum et le site. Très bien fait et extrêmement convivial. Bravo.
- Invité
Hello Dayrton,
Je vois que sur ta banniere c'est écrit Fan club, tu as déja un site ?
Pour chaques fan club il faut un site, je te laisse faire un tour sur cette adresse pour mieux comprendre.
http://www.webringf1.com/webmasters/
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Je vois que sur ta banniere c'est écrit Fan club, tu as déja un site ?
Pour chaques fan club il faut un site, je te laisse faire un tour sur cette adresse pour mieux comprendre.
http://www.webringf1.com/webmasters/
Si tu as des questions, n'hésite pas !
- Invité
Dayrton a écrit:lulu a écrit:t'inquiete pas dayrton tu ne seras pas seul a suivre de très près, les trépidantes perfs du canadien !!![]()
![]()
L'apprécier oui, mais dans quel sens exactement ?![]()
en gros,c'est un pilote souvent décrié ici, mais pour moi et certain autres ,villeneuve est un pilotes tres talentueux , qui a un reél sens de "l'attaque" aussi bien dans son style de pilotage que dans ces paroles ...
je suis certains qu'il sauras tiré son épingle du jeux cette saison et face a hiedfield la concurrance seras reél et très interressante ...
et si je devait me mouillé a un petit pronostique , je le verrais bien joué quelques podium cette saison ...
-

lulu - Champion de F1

C'est vrai je ne suis pas un fan éperdu de JV -éperdu de personne d'ailleurs- . Cela ne m'empêche pas pour autant de lui reconnaître un réel talent de pilotage, ses résultats -anciens il est vrai- le démontrent.
Cela ne m'oblige pas pour autant à apprécier aussi sa personnalité dans laquelle je ne reconnais pas les valeurs auquels je suis sensible.
Ce qui ne veut pas dire que je casse du sucre sur sa personne. Lulu lui-même ne se gêne pas pour dire tout le "bien" qu'il pense de certains pilotes -je ne citerai personne en particulier-, sans pour autant qu'il en soit gêné.
Personnellement je ne trouve pas que ces dernières années JV aie fait des perfs trépidantes par exemple, ni même qu'il se battra déjà pour un podium. Mais cela sera avant tout une affaire de voiture.
Cela ne m'oblige pas pour autant à apprécier aussi sa personnalité dans laquelle je ne reconnais pas les valeurs auquels je suis sensible.
Ce qui ne veut pas dire que je casse du sucre sur sa personne. Lulu lui-même ne se gêne pas pour dire tout le "bien" qu'il pense de certains pilotes -je ne citerai personne en particulier-, sans pour autant qu'il en soit gêné.
Personnellement je ne trouve pas que ces dernières années JV aie fait des perfs trépidantes par exemple, ni même qu'il se battra déjà pour un podium. Mais cela sera avant tout une affaire de voiture.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
diabolik a écrit: Lulu lui-même ne se gêne pas pour dire tout le "bien" qu'il pense de certains pilotes -je ne citerai personne en particulier-, sans pour autant qu'il en soit gêné.
j'imagine que tu parle de fisico et montoya !!
je reconnais que parfois j'y vais un peu fort ...
neanmoins , j'aime tous les pilotes, fisico le tendre et le colombien fou egualement !!
ca n'empèche pas les critiques, surtout dans les moments clefs d'un chpt ...
ou chaque erreure compte double ..
et les critiques ne veulent pas dirent que je ne les respecte pas .
QUAND on me dit montoya chpt du monde !!
faut reconnaitre que j'ai du mal a y croire dans un avenir proche...
et j'ai argumentez dans ce sens .
d'ailleurs ca ne me derange pas plus que ca , que l'ont critique villeneuve , bourdais , montagny, alonso ...
-

lulu - Champion de F1

André: non-non, je n'ai pas de site, c'est seulement la bannière officielle du fan club de JV. D'ailleurs elle est sous copyright et je sais même pas si je peux l'utiliser mais en tout cas, depuis 4 ans que c'est comme ça, il ne m'a jamais rien dit.
Donc je peux.
Lulu: on est sur la même longueur d'ondes alors.
Donc je peux.
Lulu: on est sur la même longueur d'ondes alors.
- Invité
Dayrton a écrit:André: non-non, je n'ai pas de site, c'est seulement la bannière officielle du fan club de JV.
Bon et bien ta mission si tu l'acceptes, créer un super site sur Jacques Villeneuve
Comment ça j'abuses ?!
red a écrit:Lexa a écrit:Etant donné la conception du forum, je doute que se soit chose facile... Mais ca reste faisable ptet... Tu veux que j'essaye red?Ca fait longtemps que j'ai pas taquiner du forum :p
Je n'avais pas vu ça Lexa, mais oui, carrémentSi tu as le temps, go go go !
.
Alors Lexa, ce n'est pas possible ou tu n'as plus le temps ?
- Invité
andré a écrit:Dayrton a écrit:André: non-non, je n'ai pas de site, c'est seulement la bannière officielle du fan club de JV.
Bon et bien ta mission si tu l'acceptes, créer un super site sur Jacques Villeneuve![]()
![]()
et de le faire accepter par les admins !
![]()
Comment ça j'abuses ?!
Oups là non désolé, c'est beaucoup trop de travail.
En plus des sites sur JV il y en a déjà des tas, j'apporterais rien de plus.
On peut pas en prendre un de ces sites en référence ? Pourquoi pas son site officiel ?
Je sais pas hein, je dis ça comme ça.
- Invité
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...