Suggestion
Modérateur: modérateurs
Suggestion
Je propose aux administrateurs de remplacer les pilotes F3000 en pilotes GP2 avec les deux étoiles, une petite mise à jour 2005.
Et je profites de l'occasion pour vous félicité, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je m'y sens bien.
Bonne continuation les chefs !
Et je profites de l'occasion pour vous félicité, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je m'y sens bien.
Bonne continuation les chefs !
- Invité
Et voila, c'est fait
Merci pour les compliments !
Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas ! Sur ma liste, il reste quelques petites choses à faire, dont le remplacement des images des signes du Zodiac (;) Bigdoc)
.
Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas ! Sur ma liste, il reste quelques petites choses à faire, dont le remplacement des images des signes du Zodiac (;) Bigdoc)
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2441
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Moi je pense qu'on pourrai créer un forum Sports Auto dans "DIVERS" et on parleai dans cette partie du forum uniquement du ChampCart, du Nascar, du GP 2,du Rallye etc ...
Car les forumistes, y compris moi, sont fans de F 1 mais aussi de sports Auto en général
Et je pense que ca permettrai d'éviter des topics dispersés un peu partout dans le stand .
Vous en pensez quoi ? Les Admins, et les forumistes ?
Car les forumistes, y compris moi, sont fans de F 1 mais aussi de sports Auto en général
Et je pense que ca permettrai d'éviter des topics dispersés un peu partout dans le stand .
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Cool les admins, c'étais une suggestion, je ne pensais pas que cela se ferait à la minute...
Si c'est comme ça, j'ai une suggestion :
En dessous des étoiles, pourquoi ne pas créer des Losanges, et dans ces losanges il serait indiqué une côte de bonne conduite, de popularité, d'humeur surtout.
Imaginez-vous par exemple que je critiquerais ouvertement Ferrari, et bien les fans de ferrari qui ne serait pas content pourraient indiquer leurs mauvaises humeurs à mon égard en faisant baisser la côte.
Par contre l'intervenant qui apporterais quelques chose de bien, une bonne info, une bonne analyse, serait crédité et verrais ainsi sa côte monter.
Cela pourrait être fait en %
C'est une idée, car il y a vraiment de la bonne humeur sur ce forum, il ne faudrait pas que ce sois du déni de sale gueule.
Sinon, pourquoi ne pas intégrer un correcteur dorthographe du genre word dans le champ des réponse ou nouveau sujet, maître cappelo serait ravis de cette initiative.
Merci encore pour votre travail fantastique et votre disponibilité.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Si c'est comme ça, j'ai une suggestion :
En dessous des étoiles, pourquoi ne pas créer des Losanges, et dans ces losanges il serait indiqué une côte de bonne conduite, de popularité, d'humeur surtout.
Imaginez-vous par exemple que je critiquerais ouvertement Ferrari, et bien les fans de ferrari qui ne serait pas content pourraient indiquer leurs mauvaises humeurs à mon égard en faisant baisser la côte.
Par contre l'intervenant qui apporterais quelques chose de bien, une bonne info, une bonne analyse, serait crédité et verrais ainsi sa côte monter.
Cela pourrait être fait en %
C'est une idée, car il y a vraiment de la bonne humeur sur ce forum, il ne faudrait pas que ce sois du déni de sale gueule.
Sinon, pourquoi ne pas intégrer un correcteur dorthographe du genre word dans le champ des réponse ou nouveau sujet, maître cappelo serait ravis de cette initiative.
Merci encore pour votre travail fantastique et votre disponibilité.
Je vous souhaite un agréable week-end.
- Invité
Marc a écrit:Moi je pense qu'on pourrai créer un forum Sports Auto dans "DIVERS" et on parleai dans cette partie du forum uniquement du ChampCart, du Nascar, du GP 2,du Rallye etc ...
Car les forumistes, y compris moi, sont fans de F 1 mais aussi de sports Auto en général![]()
![]()
Et je pense que ca permettrai d'éviter des topics dispersés un peu partout dans le stand .![]()
Pas de réactions ??
-

Marc - Champion de F1

ha !

-

Marc - Champion de F1

Moi aussi je suis d'accord. Ce serait bien de parler d'autre sports auto, il n'y a pas que la F1 dans la vie !
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Pourquoi pas... Je propose juste qu'on attende le retour de Lexa, en vacances pour deux semaines, afin que nous décidions de tout cela tous ensemble
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2441
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...